Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Mafia : PB à  l'install
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Mafia : PB à  l'install
Groucho

Message du 04-09-2004 @ 20:02

voilà , mon frangin m'a gentiment offert mafia (en budget à  15€ vous privez pas) mais quand je l'installe, il réclame le CD 2, je l'insère, et là  il plante. tout le temps.

au départ, j'ai cru que c'était un pb de lecteur, allors j'ai essayé de feinter avec alcohol120 mais rien à  faire, il plante dès qu'il réclame le CD 2.

j'ai aussi copié tout le contenu des disques sur le DD pour lui faire croire que je l'avais installé, mais ça plante quand je lance le jeu.

j'ai aussi pensé à  le patcher, mais comme j'arrive pas à  l'installer, le patch ne le détecte pas dans la base de registre.
j'ai cherché un mafia.reg sur joujole, que dalle.

je suis sur un forum angliche, mais le seul conseil à  ce même probleme est de l'installer à  partir d'un vieux lecteur, plus lent.
ce que je ferais apres diner, mais avant j'ai voulu poster histoire de voir si qq'un était tombé sur le mm pb et l'avait résolu.

voilà , ça me frustre bcp cette histoire... je veux jouer à  mafia !! :bawling:

merci d'avance, et bonne soirée :)

Groucho
- Haut de page -
angelo

Message du 04-09-2004 @ 20:44

Si tu veut ralentir ton lecteur de CD passe le en mode PIO au lieu de l'UDMA
- Haut de page -
Cav2

Message du 05-09-2004 @ 10:56

je n'ai malheureusement pas de solution à  te proposer :confus: mais je t'engage à  persèvèrer car ce jeu est excellent :)
- Haut de page -
Spooky

Message du 05-09-2004 @ 11:06

Un peu comme Cav2, je n'ai pas de solution miracle à  te proposer...Mais :D

Si tu le grave en faible vitesse, peut-être que là  en passant par le graveur...?!!!
C'est faible comme soluce, mais c'est on jamais.

Je pense que c'est à  tester, ce serais vraiment trop bête de passer à  côtè de ce jeu pour une sombre histoire de CD qui ne prend pas l'amorce. ;)
- Haut de page -
Cav2

Message du 05-09-2004 @ 11:11

bien vu le "canardo" ;) pourquoi pas..... :)
- Haut de page -
Groucho

Message du 05-09-2004 @ 11:25

j'ai essayè la technique de "je prends un lecteur faible vitesse" et au passage j'ai failli cramer mon proc (un fil s'est coincè dans mon zalman qui est devenu brûlantissime... voulait plus redèmarrer, gros moment de flippe inside)

et hier soir, le coup de grâce : mon ptit frere me demande quel est le pb, je lui dis, il me rèpond que lui est en train d'y jouer : moi => :mur: :mur:

je vais lui taxer son lecteur, j'espere que ça marchera, sinon je ne vois pas de solution. si ça ne marche pas avec son lecteur, ça voudra dire qu'il y a un truc sur mon pc qui rentre en conflit avec une installation... mais alors pour savoir quoi... :bawling:

en dernier recours, j'essaierai l'astuce de canardo, mais graver un cd pourqu'une installe marche, ça fait dèsordre quand même... j'ai pas d'bol...

je persèvère...

merci à  eux qui m'on rèpondu :)
Grouch'
- Haut de page -
Spooky

Message du 05-09-2004 @ 11:33

Tu as le droit de frapper ton petit frère pour un telle provocation. :D

Dans le pire des cas, je peux t'envoyer le mien tu l'installe, le grave...et voila.

Je l'ai dèja fait avec d'autres membres, aucun soucis (d'autant moins ou plus, que ce jeu n'a pas de N°). Je ne viendrais pas chez toi avec une batte pour rèclamer les 2€ de FdP. :D

Enfin si tu ne t'en sort vraiment pas, n'hèsite pas ===> PM. :)
- Haut de page -
Groucho

Message du 05-09-2004 @ 19:29

Merci Spooky, c'est gènèreux de ta part.

j'y suis enfin arrivè !!
après avoir essayè avec son lecteur, en vain, je me suis dit que c'ètait obligatoirement un problème de driver ou un soft qui mettait la zone.

donc j'ai bootè en mode sans èchec, je l'ai installè sans problème, et maintenant Mafia tourne Nickel :lover:

merci à  tous ! :)
- Haut de page -
Cav2

Message du 05-09-2004 @ 19:33

bon jeu.... :) ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 05-09-2004 @ 19:56

Bon jeu bis. ;)

[message édité le 06-09-2004 @ 7:33 Par Spooky]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur