Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Gros soucis de sauvegardes à  Farcry???
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : Gros soucis de sauvegardes à  Farcry???
Gabon

Message du 07-09-2004 @ 9:53

J'ai du réinstaller Farcry car j'avais des problèmes de sons, avant la manip j'ai récupéré le répertoire savegames!
Après la réinstall je l'ai remis dans son emplacement d'origine à  savoir: Profile-Player-Defaut.

Ma dernière sauvegarde était devant le labo de recherches, j'allais y entrer après avoir tuer quelques Trigènes!

Seulement maintenant je ne vois plus ces sauvegardes, elles s'arrêtent à  la dernière sauvegarde du fort, rien après......

J'ai essayé de voir ce qu'il n'allait pas dans la chronologie des fichiers SAV mais rien d'apparent, je ne comprends pas que ça s'arrête à  la fin du fort??? :( :bawling:

[message édité le 07-09-2004 @ 9:57 Par Gabon]

- Haut de page -
Groucho

Message du 07-09-2004 @ 13:08

j'ai eu le même problème dernièrement. j'ai tout arrangè en patchant le jeu (les sauvegardes avaient ètè faites avec le jeu patchè en 1.1, pas ètonnant que le jeu en 1.0 les refuse...)

regarde donc s'il n'y a pas une diffèrence entre la verion de tes svg et la version du jeu...

;)
- Haut de page -
Gabon

Message du 07-09-2004 @ 17:08

Citation du message de Groucho:

j'ai eu le même problème dernièrement. j'ai tout arrangè en patchant le jeu (les sauvegardes avaient ètè faites avec le jeu patchè en 1.1, pas ètonnant que le jeu en 1.0 les refuse...)

regarde donc s'il n'y a pas une diffèrence entre la verion de tes svg et la version du jeu...

;)

Certes tu as raison!!!! Grand merci :smilejap:

D'ailleurs avec ce patch est-il possible de faire des sauvegardes rapides sans attendre un check point???

[message édité le 07-09-2004 @ 18:17 Par Gabon]

- Haut de page -
Apache

Message du 08-09-2004 @ 7:56

Citation du message de Gabon:

D'ailleurs avec ce patch est-il possible de faire des sauvegardes rapides sans attendre un check point???

que neni :o
- Haut de page -
Groucho

Message du 08-09-2004 @ 9:41

pour faire des sauvegardes rapides, il y a deux commandes à  entrer dans la console, je les ai pas en tête, mais tu peux les trouver sur jeuxvideo.com je crois.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur