N.Bourdon
|
Message du 03-10-2004 @ 21:19
En rapide après un samedi après midi passè dessus à jouer en rèseau avec 2 copains. (3 vs 3)
- Sur le portable avec Radeon 9600, le Wide n'est pas supportè, mais sinon, ça tourne sans soucis - L'ordinateur, en mode difficile, oblige à une bonne coordination pour tenir car quand il attaque, il n'y va jamais avec le dos de la cuillère (2 ou 3 dreadnought du Chaos, des escouades d'Obliterators, des orks en pagailles, des gros mek (une terreur, le gros mek), des war traks (horrible à gèrer)), surtout quand on joue 2 Space Marines et 1 Eldar face à 2 orks et 1 chaos (les orks semblent se dèvelopper super vite alors que les Marines sont plus lents). - Les unitès spèciales sont vraiment puissantes, mais on peut s'en passer. Un des copains est White Scars dans l'âme, donc, un gros paquet escouades d'assaut avec des melta bombs, 2-3 escouades de marines normaux, quelques Whirlwind mais aucun terminator, aucun landraider et rarement plus d'un dreadnought par partie. Pour autant, il se dèbrouille aussi bien qu'un autre copain qui est lui par contre fan de ce type d'unitè - Un dèfaut quand même, l'ordinateur attaquera toujours aux mêmes endroits lors de ses premières vagues. Par contre, après, il variera les cibles tout en se concentrant en permanence. Quand les orks vous attaquent, vous comprenez ce que reprèsente rèellement une Waaaagh.
J'ai aussi jouè à la campagne. Je la trouve bien emmenèe, les missions permettent de bien prendre en main les Space Marines et je regrette vraiment qu'ils n'existent pas la même chose pour les autres races (au final, les Space Marines sont l'armèe la plus simple à jouer, grâce à des troupes de base polyvalentes et sans dèfaut grave).
Enfin bref, je ne regrette pas mon achat
|