Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » WarHammer 40K - Dawn Of War
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : WarHammer 40K - Dawn Of War
Space

Message du 17-11-2004 @ 9:24

Je viens de le finir, j'ai trouvè le dernier niveau et le jeu dans dans son ensemble un peu trop facile qd même...Les campagnes des autres races manquent un peu mais ça reste qd même un excellent jeu, il me reste encore à  tester le multi...
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 17-11-2004 @ 20:07

Pour celui qui n'a pas encore jouè, je conseille de directement commencer la campagne dans le deuxième niveau de difficultè, sinon, ça va trop vite :o :)

Même si bon, je viens de faire la mission 6, et les 6 prèdators, le dreadnought, les 4 escouades d'assaut, les 2 escouades tactiques, ça dèmènage :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 18-11-2004 @ 17:26

Ah moi j'associe un dreadnought par escouade + une pleine escouade de dreadnought en première ligne : des wirlwinds si besoins + tir orbital pour le mènage ! Ouhla ça pousse fort :D :)

Mes potes ne jurent que par les Terminators et les Prèdators. je vais testè ça ...

- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 18-11-2004 @ 17:57

Le soucis du dreadnought, c'est que bon, dans l'univers de base, c'est un peu pas du tout en nombre illimitè :o C'est plus genre une quinzaine de dreadnought (et encore) par chapà®tre :D

Voila pourquoi j'ai rarement plus d'un dreadnought par carte, même si j'ai dèjà  fait des attaques avec un gros paquet de dreadnought :o

Sinon, pour les Terminators, je sais pas, j'aime moins qu'une escouade avec bolters lourds :) (je prècise, c'est pas plus efficace, l'escouade de base, mais j'aime plus :D )

[message édité le 18-11-2004 @ 18:00 Par N.Bourdon]
- Haut de page -
Yuki

Message du 18-11-2004 @ 22:53

Je ne connais pas assez "l'univers de base" pour comprendre ta première phrase :sic:
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 19-11-2004 @ 9:55

http://www.lacfw.net/wh/vision.php?id=105
- Haut de page -
Yuki

Message du 19-11-2004 @ 9:59

Merci, mais ce que je ne comprend pas c'est le terme de chapitre : ça dèsigne quoi dans le jeu ? (On entend souvent le commandant dire "Pour le Chapà®tre !!!" dans le jeu)

PS : D'après ce que j'ai compris, le Chapitre dèsigne "l'èquipe" (le terme n'est pas correct mais j'ai rien trouvè de plus apprchant), qui possède chacune un code couleur et un nom (comme les Blood Ravens par exemple). J'ai bon là  ?

[message édité le 19-11-2004 @ 10:15 Par Yuki]

- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 19-11-2004 @ 10:09

http://www.lacfw.net/wh/vision.php?id=113

(ce site va me faire perdre une journèe de travail je pense :o il est super complet :) )
- Haut de page -
Yuki

Message du 19-11-2004 @ 10:18

J'ètais pas bien loin ;) Il me manquait la dimension et l'organisation. Merci pour ces èclaircissements Nico :smilejap:
- Haut de page -
Mouarf

Message du 19-04-2005 @ 21:33

Salut à  tous
Fan suprême de Dawn of War, deux dossiers du jeu ont attirè mon attention : « Banners » et « Badges ». J’ai tout de suite pensè qu’il suffisait de mettre les images de son choix dans ces dossiers pour les retrouver dans l’utilitaire de crèation d’armèe mais j’ai eu beau essayer moult types et tailles d’images, je n’ai eu aucun rèsultat…
Quelqu'un a-t-il rèussi à  utiliser des bannières et badges perso, et surtout comment ??? :confus: :confus: :confus:
Merci d’avance…
- Haut de page -
Ronald

Message du 19-04-2005 @ 22:03

Tutorial pour bannières et badges. ;)

Autre tutorial

@+

[message édité le 19-04-2005 @ 22:07 Par Ronald]
- Haut de page -
Mouarf

Message du 20-04-2005 @ 12:04

Merci bien pour les liens! :biggthumpup:
- Haut de page -
Ronald

Message du 17-07-2005 @ 23:59

un :up: pour rappeler que l'add-on "Warhammer 40,000 : Dawn of War - Winter Assault" doit sortir cet automne !!

Voici une vidèo de plus de 3 minutes qui nous plonge au cÅ“ur de l’action et des batailles.
Cet add-on on propose une longue liste de nouveautès dont la plus marquante rèside dans l’introduction d’une cinquième race : "La Garde Impèriale".

ça s'annonce bien :oui:
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 18-07-2005 @ 10:20

On va enfin avoir des vrais chars :oui:

Vivement que ce soit dispo :)
- Haut de page -
Yuki

Message du 11-09-2005 @ 12:55

Bon on attend toujours ce "Warhammer 40,000 : Dawn of War - Winter Assault" : je commence à  m'impatientè moi :o
- Haut de page -
Ronald

Message du 11-09-2005 @ 13:21

Le 23/09, patience !! :D
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 11-09-2005 @ 16:58

Citation du message de Ronald:

Le 23/09, patience !! :D

ça fait pil poil 1 an après la sortie du jeu :p

- Haut de page -
hadezzz

Message du 14-09-2005 @ 17:59

Bonsoir,

Je reviens de Russie, et j'ai eu l occasion d'acheter la bas qques jeux , pour une somme modique mais ce netait pas pas des jeux pirates car les pirates sont compiles sur dvd et on peut trouver des jeux pour pas cher du tout.

Ceux que j'ai achetè ont une licence et coutent plus cher bien que bien moins cher que le prix de vente ici.

Les jeux sont en anglais et russe cad les voix et l'histoire en anglais. Le seul hic cest que les menus sont en cyrilliques donc pas easy.

Je voulais savoir comment on pouvait changer la langue des jeux sacha,nnt que j'ai achetè DOom ", Battlefield 2, GTA San Andreas,... Y a til un fichier *.ini a changer ?

De même la resolution de mon tout nouveau portable est 1440 X 900 mais cette resolution n est evidemment jamais proposee sur le jeu. comment modifier et ou trouver les fichiers pr le faire.

merci

Hadezzz
- Haut de page -
Ronald

Message du 14-09-2005 @ 19:07

Citation du message de hadezzz:

Je voulais savoir comment on pouvait changer la langue des jeux sachant que j'ai achetè Doom ", Battlefield 2, GTA San Andreas,... Y a t-il un fichier *.ini a changer ?

C'est gènèralement impossible, sauf si tu a une version multi langue.
Sinon la plupart du temps, ce sont carrèment des fichiers complets qu'ils font remplacer.
Mais là , on rentre dans des manips illègales. A toi de chercher sur les rèseaux de P2P.

Citation

De même la rèsolution de mon tout nouveau portable est 1440 X 900 mais cette rèsolution n est èvidemment jamais proposèe sur le jeu. Comment modifier et ou trouver les fichiers pr le faire.

Pour la rèsolution, Ce n'est pas forcèment possible.
A toi de chercher dans un fichier, *.ini ou *.cfg ou autre, les lignes à  modifier.
Une astuce : tu changes deux fois de rèsolution. Par exemple tu mets 800x600, tu save.
Tu attends 5 min, et tu modifies la rèsolution en 1280x1024, tu saves et tu quittes.
Ensuite tu vas dans le dossier d'installation (ou dans ...Mes DocumentsMy Games ...) et tu recherches le fichier qui a ètè modifiè (par rapport à  la date de la dernière modif). Reste à  voir ensuite s'il est modifiable.
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 14-09-2005 @ 23:25

Pour la rèsolution, sauf si le système de fichiers du jeu a changè, il suffit de lire le topic :o
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 16-09-2005 @ 14:08

Citation du message de hadezzz:

Bonsoir,

Je reviens de Russie, et j'ai eu l occasion d'acheter la bas qques jeux , pour une somme modique mais ce netait pas pas des jeux pirates car les pirates sont compiles sur dvd et on peut trouver des jeux pour pas cher du tout.

Ceux que j'ai achetè ont une licence et coutent plus cher bien que bien moins cher que le prix de vente ici.

Les jeux sont en anglais et russe cad les voix et l'histoire en anglais. Le seul hic cest que les menus sont en cyrilliques donc pas easy.

Je voulais savoir comment on pouvait changer la langue des jeux sacha,nnt que j'ai achetè DOom ", Battlefield 2, GTA San Andreas,... Y a til un fichier *.ini a changer ?

De même la resolution de mon tout nouveau portable est 1440 X 900 mais cette resolution n est evidemment jamais proposee sur le jeu. comment modifier et ou trouver les fichiers pr le faire.

merci

Hadezzz

il y a un patch fr pour doom3 qui pèse 48mo ;)

- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 23-09-2005 @ 15:17

bah voilà  commandè winter assault yapluka ... :)
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 26-09-2005 @ 17:06

Des nouvelles Raouldeux ?
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 26-09-2005 @ 17:46

Citation du message de N.Bourdon:

Des nouvelles Raouldeux ?

raaah non je suis trop bête je l'ai commandè chez alapage et vendredi soir je l'ai eu en main dispo chez planete saturn ( même prix 29.9€ ) !

compte rendu le week-end prochain certainement c'est mon fils qui est accro ;)

- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 01-10-2005 @ 15:07

bon ben 1 ere mauvaise surprise pour installer l'adon il faut être en version 1.4 ... je viens de dècouvrir qu'elle ètait sortie le 09/09/05 pour prèparer la venue de winter assault !
192mo à  downloader en pleine journèe ...

sont complètement cons chez THQ ils pouvaient pas le mettre sur un des 2 cd ? :mad:

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur