Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » pb avec Hardware Transform and Lighting
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : pb avec Hardware Transform and Lighting
gringooos

Message du 12-09-2004 @ 1:13

salut,

je veux jouer a rallisport challenge mais quand je le lance il me dit que ma carte graphique (Nvidia riva TNT2 model 64 pro) n'est pas compatible avec "Hardware Transform and Lighting" et le jeux ne démarre pas! :(

y'a un moyen autre que de acheter un autre pc pour pouvoir jouer a ce jeu?

merci d'avance
- Haut de page -
petit-chacal

Message du 12-09-2004 @ 11:54

Citation

32 MB video card required (GeForce, Radeon, or equivalent with hardware T&L), 64 MB video card recommended

Ba apparement il faut absolument une T&L donc à  part changer de carte graphique voit pas trop comment faire.

Essaye de voir s'il y aurait pas un autre petit programme avant de lancer le jeux qui permet (avec de la chance) de règler les option comme le T&L hardware, par exemple un "option de configuration, hardware setup" comme dans certains jeux.
- Haut de page -
Nico42

Message du 12-09-2004 @ 12:07

C'est bien ècrit sur la boà®te qu'il faut au moins une Geforce ou une radeon, et de toute façon, même si tu arivais à  faire dèmarrer le jeu, tu ne pourrais malheureusement pas trop y jouer, car c'est un jeu assez gourmand en puissance :(
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus

Message du 12-09-2004 @ 21:20

Il y a certains tuners de CGs qui permettent de faire èmuler le T&L par le processeur, mais les performances chuttent...
- Haut de page -
gringooos

Message du 12-09-2004 @ 21:24

ok merci quand meme, je vais attendre le pc portable avec l'ATI radeon 9700 ;)

c'est une question de semaines, mais j'aurai voulu jouer avec le jeu tout de suite :D lol :p
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur