Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Les Sims 2
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Auteur
Sujet : Les Sims 2
effoworld

Message du 15-09-2004 @ 23:15

Site Officiel

La demo des Sims 2 est disponible ici (280 Mo)

Les patchs sont dispo ici

Patch 1.0.0.1022 pour les Sims 2 dispo ici ou (24 Mo)

Patch 1.4.0.142 pour Les Sims 2 : Fun En Famille dispo ici ou (298 Mo)

Patch 1.1.0.284 pour Les Sims 2 : Académie dispo ici ou (21 Mo)

Patch 1.2.0.355 pour Les Sims 2 : Nuit de folie dispo ici ou (18 Mo)

Patch 1.3.0.351 pour Les Sims 2 : La Bonne Affaire dispo ici ou (27 Mo)

Patch Body Shop pour Les Sims 2 : Animaux Et Cie dispo ici ou (1 Mo)

Patch 1.6.0.277 pour les Sims 2 : Animaux Et Cie dispo ici ou (20 Mo)

Patch 1.7.0.158 pour Les Sims 2 : Au Fil Des Saisons dispo ici (47 Mo)

Patch 1.10.0.130 pour Les Sims 2 : Bon Voyage dispo ici ou (17 Mo)

Patch 1.13.0.155 pour Les Sims 2 : Quartier Libre dispo ici ou (85 Mo)

Patch 1.16.0.194 pour Les Sims 2 : La Vie En Appartement dispo ici ou (92 Mo)

les sims sortent aujourd hui..
les impressions??
quelqu un peut me confirmer qu il y a que les 4 cds et non 1 dvd en vente en europe..? (aux usa, ils ont en dvd)

[message édité le 23-10-2008 @ 17:53 Par Nico42]
- Haut de page -
Dr. VonLoutren

Message du 15-09-2004 @ 23:23

C'est bien 4CD. J'hesite encore à prendre la version normale ou la version collector. (je ne sais mème pas si la collector sera dispo demain ni ce qu'elle contient...)

[message édité le 26-03-2007 @ 19:26 Par Dr. VonLoutren]
- Haut de page -
Yuki

Message du 16-09-2004 @ 15:13

Bon ben je donnerais mon point de vue après ce WE (je suis allè le chercher ce midi)

[message édité le 16-09-2004 @ 15:14 Par Yuki]

- Haut de page -
Nico42

Message du 16-09-2004 @ 15:18

Citation du message de Yuki:

Bon ben je donnerais mon point de vue après ce WE (je suis allè le chercher ce midi)

Je l'ai vu ce matin en magasin, mais c'est pas vraiment un jeu pour moi, par contre Yuki, j'aurais pas pensè que ce style de jeu t'aurais interessè, mais bon c'est vrai aussi que tu teste un peu tout :D , il te reste un peu de temps quand même pour dormir :confus: :D ;)
- Haut de page -
effoworld

Message du 16-09-2004 @ 17:46

j ai vu dans d autres forums que c est du footage de gueule "à  la far cry" ..c est a dire si vous avez un logiciel de gravure ..l installation sera echouè ..un crack no cd sera la bienvenue .. :(
- Haut de page -
Petit Larousse

Message du 16-09-2004 @ 17:56

C'est quoi la diffèrence entre la version normale et collector ?
- Haut de page -
effoworld

Message du 16-09-2004 @ 18:01

Citation du message de Dr. VonLoutren:

C'est bien 4CD. J'hesite encore a prendre la version normale ou la version collectore. (je ne sais mème pas si la collectore sera dispo demain et ce qu'elle contient...

4 cds... :mad:
- Haut de page -
Jeager

Message du 16-09-2004 @ 18:19

Comment vous faites pour jouer à  ce truc ?
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 16-09-2004 @ 18:37

Ils ont aimè Loft Story... :hihihi:
- Haut de page -
effoworld

Message du 16-09-2004 @ 19:07

arretez de polluer le topic ... :D
- Haut de page -
effoworld

Message du 16-09-2004 @ 20:41

m..j ai flooder.. :D
- Haut de page -
Shion

Message du 16-09-2004 @ 21:17

Citation du message de Jeager:

Comment vous faites pour jouer à  ce truc ?

ta copine rentre un soir et te dit, chèri je vais te faire plaisir, je vais jouer avec toi sur ton pc. Tu dis chouette, tu sors Warcraft ou Doom 3 et là  elle te dis non non, je t'ai achetè un jeu; tu dis chouette, tu as trouver half life 2 ? elle dit non c'est les sims 2, tu fais haaa... tu regarde 20 mn (le dèbut c tjrs par curiositè) puis tu pars jouer à  ta game boy...

chèrie ? tu joue pas avec moi ?? regarde, il lui a demandè sa main...

non, non, je suis fatiguè ce soir :yeux:

- Haut de page -
bambino

Message du 16-09-2004 @ 21:46

Perso je n'ai jamais touchè au sims, je n'ai meme jamais DL un trailer ou lu un article,mais la je me dit que je vais peut etre me laisser tenter, apres tout si ca a autant de succes ca ne peut pas etre que con(quoique ce raisonnement nepuisse pas s'appliquer a certaines emissions TV....), mais bon si c'est le deux, ca doit logiquement etre mieux que le premier, donc pourquoi pas essayer la demo s'il y en a une ?
En plus si ca plait aux filles c'est cool, ma copine sera heureuse de pouvoir jouer a autre chose que freecell ou winmine,et la config requise doit pas etre la meme que pour doom3, donc ca tournera sur mon pc junior, p4 a SDram et gforce 2mx :) .

Comme ca on jouera chacun dans notre coin, un pc chacun et plus de dispute!

en plus si on s'entend bien on pourra meme faire une partie en rèseau.

Elle est pas belle la vie avec les sims? ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 16-09-2004 @ 22:00

Citation du message de Nico42:

Je l'ai vu ce matin en magasin, mais c'est pas vraiment un jeu pour moi, par contre Yuki, j'aurais pas pensè que ce style de jeu t'aurais interessè, mais bon c'est vrai aussi que tu teste un peu tout :D , il te reste un peu de temps quand même pour dormir :confus: :D ;)

A la diffèrence de beaucoup je joue à  TOUT ce qui me passe sous la main : les genres en eux mêmes ne m'interessent pas, seul le jeu m'intèresse (et je dois dire que je fais comme ça pour tout : film, manga, musique ... )

Je vais pas non plus m'acharner dessus : c'est quand même à  la base pour ma cop' qui m'a tannè pendant deux semaines avec la date de sortie !! :) Je me couche à  1h00 pour me lever à  5h00 (c'est hard vers le vendredi mais bon je suis habituè maintenant (ça fait 6 ans)

Citation du message de [Shion]:

ta copine rentre un soir et te dit, chèri je vais te faire plaisir, je vais jouer avec toi sur ton pc. Tu dis chouette, tu sors Warcraft ou Doom 3 et là  elle te dis non non, je t'ai achetè un jeu; tu dis chouette, tu as trouver half life 2 ? elle dit non c'est les sims 2, tu fais haaa... tu regarde 20 mn (le dèbut c tjrs par curiositè) puis tu pars jouer à  ta game boy...

chèrie ? tu joue pas avec moi ?? regarde, il lui a demandè sa main...

non, non, je suis fatiguè ce soir :yeux:

C'est tout à  fait ça :D Mais bon perso j'ai trouvè une perle rare en la matière : elle aime les jeux de courses, de combat et les simulations èco (sim city, theme park, et la sèrie des tycoons). Donc Perso c'est plutot : "chèri, viens faire un petit burn out 3 avec moi" :p

[message édité le 16-09-2004 @ 22:05 Par Yuki]

- Haut de page -
Yuki

Message du 16-09-2004 @ 22:02

Pour en revenir au jeu (mais non je ne spammais pas :siffle: ), le jeu est TRES gourmand, donc n'espèrez pas faire tourner le jeu sur des conf de plus de deux ans grand max : il est très exigeant surtout en rame (c'est que les textures de papiers peints ça bouffe beaucoup :D :D :D :D )
- Haut de page -
Spooky

Message du 17-09-2004 @ 8:55

Citation

Je me couche à  1h00 pour me lever à  5h00

Marrant, à  des horaires diffèrentes c'est à  peu pret le même nombre d'heures que moi, mais ça fait presque 42 ans et on me soigne pour ça. En bonus j'ai gagnè 1 heure cette annèe. :D

Les Sims= jeu de filles, ce serait comme dire les RTS>mecs, les FPS>ados prèpubères.
S'il n'y avait que des femmes pour l'acheter, je me demande comment il peut s'en vendre autant et rester 1er des hits, ce qui n'est pas une preuve de qualitè c'est vrai, il suffit de prendre Hunter aux EU pour s'en convaincre.

J'ai jouè au premier quelques jours, alors que mon amie a vraiment detestèe. Par contre elle me file de bons plans comme Sybèria, Pharaons. Une perle quoi. ;)

routine

[message édité le 17-09-2004 @ 13:16 Par Spooky]
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-09-2004 @ 9:32

Citation du message de bambino:

En plus si ca plait aux filles c'est cool, ma copine sera heureuse de pouvoir jouer a autre chose que freecell ou winmine,et la config requise doit pas etre la meme que pour doom3, donc ca tournera sur mon pc junior, p4 a SDram et gforce 2mx :) .

Minimum System Requirements for The Sims 2

If you have a T&L capable video card with at least 32 MB of video RAM then you need at least:
800 MHz processor or better
256 MB RAM if Windows XP, Windows ME, Windows 98 or Windows 2000
At least 3.5 GB of hard drive space
If you have a non-T&L capable video card (an Intel Extreme Graphics or a Radeon 7000/VE Series) then you need at least:
2.0 GHz processor or better
256 MB RAM if Windows XP, Windows ME, Windows 98, or Windows 2000
At least 3.5 GB of hard drive space
Get the most current driver for your video card. The manufacturers usually have the video drivers on their sites for you to download. Visit the nVidia site, the ATI site or the support site for your computer's manufacturer for the latest drivers for those video cards.

Supported video cards (and the more video memory the better):

ATI RadeonTM series (7000 or better)
Radeon 7000/VE series (non-T&L; requires 2.0 GHz processor)
7200, 7500
8500, All-In-Wonder 8500
9000, 9200, 9500, 9600, 9700, 9800
X300, X600, X800

Nvidia® QuadroTM series
Quadro, Quadro2, Quadro4

Nvidia® Geforce series (GeForce2 and better)
GeForce2
GeForce3, 3 Ti
GeForce4, 4Ti, MX 420, 440
GeForce FX 5200, 5600, 5700, 5800, 5900, 5950
GeForce 6600, 6800

Intel® Extreme Graphics (non-T&L; requires 2.0 GHz processor)
82845, 82865, 82915
- Haut de page -
Link

Message du 17-09-2004 @ 9:46

Citation du message de Yuki:

C'est tout à  fait ça :D Mais bon perso j'ai trouvè une perle rare en la matière : elle aime les jeux de courses, de combat et les simulations èco (sim city, theme park, et la sèrie des tycoons). Donc Perso c'est plutot : "chèri, viens faire un petit burn out 3 avec moi" :p

j'ai trouvè mieu ;) une qui aime a fond Farcry et doom ^^'''' elle se met doucement a simcity maintenant :o et est amoureuse de zelda ^o^ (dire qu'avant de me connaitre elle n'avait jamais touchè a autre chose qu'au demineur :yeux: )
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 17-09-2004 @ 10:12

La mienne me coupe l'ecran et me tire par le bras pour m'entrainer dans la chambre... c'est dur de n'etre parfois qu'un jouet sexuel :(
- Haut de page -
SpeedTonio

Message du 17-09-2004 @ 13:01

Citation du message de DonSpliff:

La mienne me coupe l'ecran et me tire par le bras pour m'entrainer dans la chambre... c'est dur de n'etre parfois qu'un jouet sexuel :(

Je voudrais bien qu'elle aime les jeux de courses, mais le problème c'est l'entrainement ... Lorsque je joue avec elle je me lance des dèfis en chrono pour m'occuper pendant que ca voiture cogne les murs :yeux:

Xcuse pour le

Pour revenir sur les sims, elle le veux, donc je vais voir si ca tourne sur son PC ... (GeForce4Mx ... j'ai pas de grande chance :non: )
- Haut de page -
Spooky

Message du 17-09-2004 @ 13:05

Normalement ça passe, regarde le post de Nico. ;)

Et ne te moque pas de ton amie qui se mange des murs, je connais des mecs très biens qui font la même chose. :siffle:

routine

[message édité le 17-09-2004 @ 13:31 Par Spooky]
- Haut de page -
Paddy

Message du 17-09-2004 @ 13:10

Citation du message de Spooky:

Les Sims= jeu de filles, ce serait comme dire les RTS>mecs, les FPS>ados prèpubères.

Tiens, t encore un ado prèpubère toi ??? :o :D
Moi, je sais pas si je vais me lancer, peut etre que je vais faire comme avec le premier opus, à  savoir l'acheter 2 ans après sa sortie...
- Haut de page -
SpeedTonio

Message du 17-09-2004 @ 13:12

Citation du message de Spooky:

Normalement ça passe, regarde le post de Nico. ;)

Et ne te moque pas de ton amie qui se mange des murs, je connais des mecs très bien qui font la même choses. :siffle:

Merci Spooky, j'avais zapper le post de Nico.

Y a plus qu'a aller voir sur le net ou je peux l'avoir à  un bon prix :oui:
- Haut de page -
Shion

Message du 17-09-2004 @ 16:21

je suis entrain de le tester sur mon notebook

c'est très jouable en 1024 et high dètails partout

c'est bête, mais j'arrive pas à  m'arrêter de jouer, c'est rigolo :p

mention spèciale pour les musiques du jeu, elles m'èclatent, j'ai l'impression de jouer à  un Sonic Adventure :D

en tout cas, c'est très Dallas, Santa Barbara, les feux de l'amour ces sims :D ma copine va adorer :surprise:

edit : j'oubliais, je n'ai eu aucun problème pour l'installer et jouer

[message édité le 17-09-2004 @ 16:45 Par Shion]

- Haut de page -
DonSpliff

Message du 17-09-2004 @ 16:45

Heu... quel est le but de ce jeu ? Comment on y joue ?
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur