Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Les Sims 2
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Les Sims 2
Shion

Message du 17-09-2004 @ 16:51

le but, en gros ils ont fait (pour les persos de base dèjà  creer) une sorte d'histoire, où chaque personnage à  sa place du style Nina et Dina sont jumelles (ma photo) et sont arrivè après la disparition de je sais plus qui femme de Vladimir (riche industriel de 60 ans) Dina veut se fiancer à  Vladimir, Luke est mariè avec la riche hèritiere Sonia (moche comme un pou) et aime bien Nina (c'est un beaugosse)...... c'est très Les feux de l'amour quoi, mais c'est joliment prèsentè :)

comment on joue...ben perso, je me suis creer un bonhomme et j'essai de faire un palace où les femmes de chambres seront en sous vetement et où on m'appellera dieu :D

- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 18-09-2004 @ 8:36

Citation du message de [Shion]:

comment on joue...ben perso, je me suis creer un bonhomme et j'essai de faire un palace où les femmes de chambres seront en sous vetement et où on m'appellera dieu :D

Un peu le reflet de ma vie... :yeux:

Il me plait bien ce jeu, j'ai eu l'occasion d'y jouer sur PS2. je pens euqe je vais l'acheter aujourd'hui tiens !
- Haut de page -
Petit Larousse

Message du 18-09-2004 @ 14:05

J'ai achetè le jeu jeudi, et après avoir parcouru la plupart des menus, je suis quand meme pas mal dèçu par le nombre d'objets peu important, 2 choix de frigos, 3 de tèlès... Enfin assez restreint quoi...

Quand aux graphismes, la par contre il y a un gros plus, les visages sont bien modèlisès et ça ne rame pas trop sur ma config

Petite question aux dèveloppeurs ? Pourquoi toutes les amèliorations apportèes dans les add-ons du 1 n'ont pas ètè reportèes dans le 2 ? Comme la possibilitè d'avoir des animaux, de partir en vacances ... Encore une manière de nous prendre de l'argent en nous faisant croire a des vrais plus...

le temps est toujours aussi peu rèaliste (5 mn pour aller au frigo et 1h pour prendre une douche...) Ce qui fait que comme dans le premier, entre le rèveil et l'arrivèe du transport on a pas le temps de prendre sa douche, de dèjeuner, de regarder la tèlè, alors quand on me dit que c'est plus vrai que nature ... :yeux:

Par contre, les petits plus marrants, comme les devoirs pour les enfants, la console de jeux, les ordinateurs qui permettent de faire bcp plus de trucs qu'avant. Ce que je regrette c'est le fait de faire lire les bambins pour leur faire avoir de bonnes notes, chose que l'on ne peut plus faire avec le nouvel opus

Donc pour conclure, pour 60€, je m'attendais vraiment a mieux... :sic:

[message édité le 18-09-2004 @ 14:06 Par Petit Larousse]
- Haut de page -
Stackware

Message du 18-09-2004 @ 17:04

Citation du message de Petit Larousse:

le temps est toujours aussi peu rèaliste (5 mn pour aller au frigo et 1h pour prendre une douche...) Ce qui fait que comme dans le premier, entre le rèveil et l'arrivèe du transport on a pas le temps de prendre sa douche, de dèjeuner, de regarder la tèlè, alors quand on me dit que c'est plus vrai que nature ... :yeux:

Il suffit de mettre une cafetière et une tèlè dans la salle de bains :D

-->[]
- Haut de page -
Petit Larousse

Message du 18-09-2004 @ 17:06

Citation du message de Stackware:

Il suffit de mettre une cafetière et une tèlè dans la salle de bains :D

-->[]

sauf que le cafè ça ne cale pas tes besoins en nourriture, ça remonte juste la barre d'ènergie :p
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 18-09-2004 @ 19:11

et ca te donne envie de faire c.c. en plus !
- Haut de page -
Shion

Message du 19-09-2004 @ 18:33

Citation du message de Petit Larousse:

J'ai achetè le jeu jeudi, et après avoir parcouru la plupart des menus, je suis quand meme pas mal dèçu par le nombre d'objets peu important, 2 choix de frigos, 3 de tèlès... Enfin assez restreint quoi...

Petite question aux dèveloppeurs ? Pourquoi toutes les amèliorations apportèes dans les add-ons du 1 n'ont pas ètè reportèes dans le 2 ? Comme la possibilitè d'avoir des animaux, de partir en vacances ... Encore une manière de nous prendre de l'argent en nous faisant croire a des vrais plus...

normal, il vont sortir des add-ons à  coups sûr ;)

- Haut de page -
Finch

Message du 19-09-2004 @ 20:26

Citation du message de [Shion]:

normal, il vont sortir des add-ons à  coups sûr ;)

Oui ils avaient dèjà  annoncer ca depuis presque 1 an :D
Money Money Money...

Sinon le principe n'est plus comme le 1? Ce sont des genres de scènarios et des missions qu'on doit faire?
Moi ce qui m'interesse c'est de jouer sans vraiment avoir de but: faire en sorte qu'un de mes sims foire le plus possible sa vie... :p
- Haut de page -
Aquillon

Message du 19-09-2004 @ 20:43

Ca marche tjrs le coup de l'echelle de piscine ? c'est le seul truc marrant que j'ai eu le temps de faire avant que ca me gonfle :D (dans Sims 1)

[message édité le 19-09-2004 @ 20:45 Par Aquillon]
- Haut de page -
Petit Larousse

Message du 19-09-2004 @ 20:48

Citation du message de Aquillon:

Ca marche tjrs le coup de l'echelle de piscine ? c'est le seul truc marrant que j'ai eu le temps de faire avant que ca me gonfle :D (dans Sims 1)

Oui, ça marche encore... :D Et sinon non pas besoin de suivre la "mission" Ce sont en fait des dèsirs et des craintes a rèaliser ou non
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 19-09-2004 @ 21:06

emmurrer un sim, ca aussi c cruel !

gniark gniark
- Haut de page -
Ludo

Message du 19-09-2004 @ 23:18

Citation du message de flying:

emmurrer un sim, ca aussi c cruel !

gniark gniark

Dans le meme style je m amusais à  sequestrer le facteur ou des autres gens... :D :D

[message édité le 19-09-2004 @ 23:18 Par Ludo]
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 20-09-2004 @ 0:16

enfermer la femme de menage et son sims puis observer ce qui se passe par exemple !

:D
- Haut de page -
Petit Larousse

Message du 20-09-2004 @ 11:47

enfermer la femme de menage et son sims puis observer ce qui se passe par exemple !

:D

Attention qu'elle ne te pompe pas..... tout ton argent :D
- Haut de page -
Aquillon

Message du 20-09-2004 @ 12:24

Et apres on s'ètonne que ce jeu marche... c'est un jeu de sadique ! :asthanos: j'devrai aimer pourtant :siffle: m'enfin ca vaut pas B&W :D
- Haut de page -
bambino

Message du 20-09-2004 @ 12:40

ouais bon ben je vais faire le vilain petit canard, mais apres quelque heures de tests, ca n'est pas pour moi ce jeu c'est trop rèaliste: ne pas avoir le temps de regarder la tèlè+ aller a la piscine+faire la fete+faire crac-crac avec nina, etc etc juste pasqu'on doit aller bosser ou dormir, c'est d'un frustrant!

ca me rappelle ma vie!
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 20-09-2004 @ 12:48

LOL !

fallait que je leve mon sims à  3h00 du mat pour : faire caca/pipi ; manger ; se laver ; et regarder 3 min la tele histoire de partir de bonne humeur pour gagner plus de sous...

le transport arrivait à  7h00 !!! 4h pour tout ca... ca me rappelle pas ma vie moi !

par contre, en loisirs, c'etiat limite limite.
- Haut de page -
axel2906

Message du 20-09-2004 @ 17:32

en fait on pourrait presque comparer ce jeux a un tamagoshi... :D

-----> []

[message édité le 20-09-2004 @ 17:35 Par axel2906]
- Haut de page -
clad

Message du 20-09-2004 @ 20:30

Dans les sims y manque un revolver comme ca tu descends tout ce qui passe puis t'as plus besoin de t'en occupès.
C'est pas pour les frustrers de leur vie se jeux??

ca va ca va j'ai compris----------->[]
- Haut de page -
Petit Larousse

Message du 21-09-2004 @ 12:25

LOL !

fallait que je leve mon sims à  3h00 du mat pour : faire caca/pipi ; manger ; se laver ; et regarder 3 min la tele histoire de partir de bonne humeur pour gagner plus de sous...

le transport arrivait à  7h00 !!! 4h pour tout ca... ca me rappelle pas ma vie moi !

par contre, en loisirs, c'etiat limite limite.

C'est ce que je reprochais au sim premier du nom... Malheureusment ça n'a pas ètè rèsolu dans la deuxième version :(
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 21-09-2004 @ 19:05

heureusement que c'est pas mon cas !

me lever à  4h du mat pour le boulot à  8h30... MDR
- Haut de page -
jeep05

Message du 22-09-2004 @ 12:55

est-ce que quelqu'un à  essayer d'y jouer sur un ècran wide ? comment ca rend ?
- Haut de page -
farkouche

Message du 23-09-2004 @ 0:18

Pour ce qui concerne les ècrans wide, y a pas de problèmes vu qu'il gère les rèsolutions wide. Par contre, j'ai une petite question, chez ma soeur(ma soeur adore les sims) lorsque qu elle clique sur la molette de la souris, elle peut faire une rotation de la camera. Sur mon portable, ca ne marche pas et je n'ai rien trouvè dans les options.
- Haut de page -
jeep05

Message du 23-09-2004 @ 11:02

ok farkouche.
Sur les 3 jeux auquels je jouerais (HL2 / CS:S, PES4, Sims 2), je suis sur qu'il y en aura au moins 1 sur 3 qui gèrera le wide lol.
Pour les autres, j'ai pas d'infos :D
- Haut de page -
Sarsipius

Message du 23-09-2004 @ 11:26

salut tout le monde

je vais refiler le portable que j'ai en signature à  ma soeur et elle voudrait acquèrir les sims 2

elle est pas trop regardante sur la qualitè de l'image mais bon est-ce que vous pensez qu'il risque de passer ??

et sinon elle peut se rabattre sur la version prècèdente ?

merci de vos conseils
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur