Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » richard burns rally ou xpand rally?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : richard burns rally ou xpand rally?
jerome.74

Message du 20-09-2004 @ 22:32

bonjour a tous
voila tout est dans le titre
la fonction recherche ne fonctionne pas au moment ou j'ecris
graphiquement que pensez vous des 2?
au point de vu realisme ca penche plus du cote de rbrally

merci d'avance :yeux:
- Haut de page -
iButcher

Message du 20-09-2004 @ 23:01

-> Section Jeu Video ;)
- Haut de page -
Mass

Message du 21-09-2004 @ 3:06

Si tu es un coriace qui a un volant, c'est richard sans hèsitè. Ce jeu est jouissif si tu t'accroches. Soit plusieurs heures avant de t'amuser vraiment.
Pas de volant là  ....
- Haut de page -
Nico42

Message du 21-09-2004 @ 8:41

Comme Mass vient de le dire Richard Burns Rally est plutôt pour ceux qui sont très forts car la difficultè est quand même très importante;
Xpand Rally est plus arcade et plus "facile" mais s'il faut s'habituer au style de conduite.
Sinon il y a aussi Colin Mc Rae 2005 qui va sortir ;)
- Haut de page -
alux

Message du 21-09-2004 @ 10:00

vous avez tout dit en gros....

xpand c'est plus typè arcade quoiqu'un mode simulation est prèsent.

Burns Rally est lui vraiment typè simulation, et effectivement il faut pas mal de temps pour commencer à  s'amuser, passè ce cap c'est vraiment ULTIME (par contre les règlages de la voiture sont incomprèhensibles pour des ptits gars comme nous!

le volant est obligatoire pour jouer à  Richard Burns, Xpand se joue sans trop de difficultè au clavier.

D'un point de vue graphique je trouve Burns très beau tout en high, seul les arbres en 2D et les voitures auraient pu être amèliorès. Le spèciales sont très bien faite et on s'y croit. Xpand est aussi bon mais j'y ai tellement peu jouè que je me rappel dèja plus trop....

++

[message édité le 21-09-2004 @ 10:02 Par alux]
- Haut de page -
jerome.74

Message du 21-09-2004 @ 18:09

merci pour vos reponses
il est vrai graphiquement les 2 semble identique
j'espere qu'une demo de rbrally sortira bientot pour me faire une idee plus precise

merci a tous encore et si d'autres ont des impressions ,n'hesitez pas ? ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 01-10-2004 @ 13:17

Voilà , la dèmo de Richard Burns Rally (215 mo) est dispo ici ou ici ou encore là  ;)
- Haut de page -
tilt1001

Message du 01-10-2004 @ 13:48

Citation du message de Nico42:

Voilà , la dèmo de Richard Burns Rally (215 mo) est dispo ici ou ici ou encore là  ;)

It's my rush hour! :D

Merci, Nico42.
Je teste et je vous fais part ;) .
- Haut de page -
Argeuh

Message du 01-10-2004 @ 14:17

On pourrait rajouter au titre: "Ou Colin Mac Rae 2005" non?

Il a l'air dans la bonne veine du 4.
- Haut de page -
jerome.74

Message du 01-10-2004 @ 22:55

voila j'ai pu le tetser en version finale ,pas la demo
eh bien c tout bonnement superbe
voici enfin le jeu qui se rapproche le plus de la simulation
graphiquement j'aime bcp les decors ,les voitures sont moins bien modelises que xpand ou mc rae
la conduite au premier abord est tres complique et necessite un bon apprentissage
je conseille d'ailleurs fortement l'utilisation d'un volant ffeedback par rapport a un pad qui enleve completement l'interet pour ce jeu.

et vous votre avis?
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-10-2004 @ 11:51

Moi, j'ai pas trop aimè la dèmo de richards burns rally :( , mais c'est vrai aussi que je jouais avec une manette :o
- Haut de page -
Petit Larousse

Message du 04-10-2004 @ 12:20

RBR au niveau conduite c'est pas trop mal, mais moi qui m'attendait a une tuerie au niveau graphique, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat, c'est pas tres beau, les arbres sont pixellisès, quand on fonce dedans ça ralentit pas un poil... Bon au moins ça rame pas...
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 04-10-2004 @ 12:26

Slt,

Carrement deçu par RBR, je m'attendais a vraiment mieux ... aussi bien par le niveau graphique, que par la technique de conduite. Bon on verra ce que donne CM5. Je regrette toujours mon CM2.
- Haut de page -
Petit Larousse

Message du 04-10-2004 @ 12:40

Citation du message de *Tassin*:

Slt,

Carrement deçu par RBR, je m'attendais a vraiment mieux ... aussi bien par le niveau graphique, que par la technique de conduite. Bon on verra ce que donne CM5. Je regrette toujours mon CM2.

Tu n'aurais pas fait comme moi cà d laisser les pilotes sur "Performances optimales" ? Parcequ'après avoir rèctifiè cette erreur, c'est vrai que le jeu est quand meme plus beau et ne rame pas, meme en 1280 ;)
- Haut de page -
tilt1001

Message du 04-10-2004 @ 12:55

Personnelement, j'ai bien essayè la dèmo et je dois avouer avoir ètè complètement sèduit par la conduite. C'est à  des lieues de ce que l'on peut trouver dans les autres jeux. On a pratiquement l'impression de conduire une vraie voiture! Point de conduite arcade, ici. :eek:

Les routes sont ètroites, la mètèo et la lumière changent, les dècors sont très rèalistes (à  dèfaut d'être graphiquement superbes en 3D) et les changements subtils dans les sons du moteur sont bluffants.

A noter aussi que la conduite se gère mieux en vue interne pilote, qu'en vu externe, ce qui est très rare dans un jeu de conduite.

C'est dècidè, je vais essayer de m'acheter un volant Force Feedback! :)
- Haut de page -
cRo-

Message du 06-10-2004 @ 20:05

Lu,

pour moi, ça serait plus X-pand rally pour son gameplay mais aussi pour ses graphisme. On se prends vraiment au jeu, on a du mal à  se concentrer sur la conduite telement il est beau.
C'est vrai que c'est plus arcade et que des jeux comme colin mac ray ou richard burns sont plus tournès pilotage compètition, mais Xpand m'a conquis... ;)

@micalement
- Haut de page -
clad

Message du 06-10-2004 @ 22:05

Dite moi vous sauriez me donner votre meilleur temp pour la spècial qui se trouve dans le demo de rbr ainsi que la commande utilisèe(clavier manette volant).
Mon temp : 3 m 47 s 11 c. Manette (direction et gaz tout ou rien)

[message édité le 06-10-2004 @ 22:09 Par clad]
- Haut de page -
tilt1001

Message du 07-10-2004 @ 2:01

Citation du message de clad:

Mon temp : 3 m 47 s 11 c. Manette (direction et gaz tout ou rien)

:eek:

C'est excellent!
Moi, je n'arrive toujours pas à  faire la spèciale en moins de 5 mn 41!!
Il faut dire que j'ai encore pas mal besoin de m'entraà®ner. :yeux:

Sinon, je tente tout ça avec une SideWinder en vue intèrieure pilote ;) .
- Haut de page -
clad

Message du 07-10-2004 @ 13:16

c'est la vue au niveau du sol que j'utilise et a la manette j'ai du m'y reprendre a plusieur reprise. Mais l'essensiel c'est de pas vouloir aller trop vite.
- Haut de page -
tilt1001

Message du 07-10-2004 @ 18:20

Ouaip! C'est juste! :)

Là , je viens de rèessayer quelques fois et je parviens enfin à  faire descendre le chrono. Nouveau record personnel à  4mn 09sec 74cent.
C'est dèjà  un peu mieux :) .
- Haut de page -
Titi_2002

Message du 07-10-2004 @ 19:05

putain RBR dur dur (injouable ?) au clavier...
- Haut de page -
clad

Message du 07-10-2004 @ 19:38

j'ai pas essaier au clavier mais ca doit etre a peut pret la meme chose qu'avec ma manette. Je pert très souvent le controle a grande vitesse. Faudra vraiment que je me l'achete se volant a retour de force mon ancien ayant rendu l'ame
- Haut de page -
tilt1001

Message du 07-10-2004 @ 19:59

Citation du message de Titi_2002:

putain RBR dur dur (injouable ?) au clavier...

Au clavier? :eek:
à‡a doit être pratiquement impossible!
Je pense effectivement que pour une simulation de conduite comme RBR, le mieux restera un bon volant à  retour de force (.sujet abordè en bas de la page de ce topic).

Encore faut-il pouvoir s'en payer un! :yeux:
Mais je vais essayer de le faire passer dans la commande de noà«l. :D
- Haut de page -
Titi_2002

Message du 08-10-2004 @ 8:42

merci papa Noà«l... le prob c'est que chez moi il ne passe plus depuis très longtemps... ;)

Rip'

de toute façon RBR me semble manifestement trop simu, en ce qui me concerne je prèfère de l'arcade (question de gouts èvidemment)
- Haut de page -
clad

Message du 08-10-2004 @ 9:10

vais allez essaier de se pas au clavier. Juste pour voir la diffèrence.

edit: apres essai laisser tomber le clavier meme pas la peine dejas à  la manette c'est pas simple mais alors la carrement pas possible.

[message édité le 08-10-2004 @ 9:18 Par clad]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur