Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Patch FR pour Postal 2 ?
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Patch FR pour Postal 2 ?
*Tassin*

Message du 12-10-2004 @ 9:56

Slt,

On m'a passé ce jeu marrant qu'est Postal 2 et malheureusement c'est une version US et je n'y comprend rien.

J'ai lu qu'il existait un patch pour le passer en francais, qqun peut il m'aider a me le procurer ?

J'ai installé la derniere MAJ : 1.409
- Haut de page -
nuts

Message du 12-10-2004 @ 10:31

apres google j ai trouver ca: http://postalfr.tonsite.biz/download.php?list.4
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 12-10-2004 @ 10:36

Slt,

Arf j'ai essayè ce site hier et les liens ne fonctionnait pas :p !

Par contre j'ai la version "Share The Pain", mais il y a aussi une trad sur ce site je vais essayer et je vous dit.
- Haut de page -
nuts

Message du 12-10-2004 @ 10:39

bah la je vois pas. j avais recup le jeu par un pote, il a pas fais long feu, je l ai fini tres vite et plus jamais re installer car en fait c est vraiment marrant au debut.
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 12-10-2004 @ 11:27

Slt,

C'est bon la traduction à  fonctionnèe c'est cool. Je comprend un ptit peu plus.

C'est vrai que c'est un jeu lassant ... :yeux:
- Haut de page -
nuts

Message du 12-10-2004 @ 11:33

bah, franchement, c est bien vulgaire, y a pas d amour propre et ce jeu est immoral. ces petits detail qui aurait pu en faire un bon jeu. mais une IA bete commes mes pieds,c est dommage, on manque de liberte, niveau tres cours, tres etroits. toujours la meme chose, jouer a foot avec les tetes et se pisser dessus quand on sait pas manier l essence :D .
dommage.
par contre y a des ptits truc subtils que j ai bien aimer. par exemple quand on doit aller a la banque. soit tu la braque et t a les flic au cul mais tu t en fous ta mission est faite. ou alors tu fais la queue comme tout le monde, tu recupere ton fric et la tu es victime d un braquage. soit tu repars chez toi, ou alors pendant que les flics se frittent avec les vilains, tu va faire un tour tranquillement a la salle des coffre sans que personne ne fasse attention a toi

- Haut de page -
bambino

Message du 13-10-2004 @ 8:52

il y a plusieurs petits trucs cachès comme ca.
Avez vous reussi a explorè la caverne qui est juste derriere la caravne de depart? ;)
- Haut de page -
nuts

Message du 13-10-2004 @ 13:29

oui, mais y a tellement longtemps que je ne me souviens plus ce qu on y trouve
- Haut de page -
RaoulODC

Message du 13-10-2004 @ 14:23

Si mes souvenirs sont bons, on tombe dans l'ordre: sur des chiens mort-vivants et ensuite sur des clones d'Ousama Ben Laden.

[message édité le 13-10-2004 @ 14:28 Par RaoulODC]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur