Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » [Sondage] Consoles portables DS et PSP: que comptez-vous acheter?
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : [Sondage] Consoles portables DS et PSP: que comptez-vous acheter?
lola

Message du 30-10-2004 @ 10:50

Citation du message de Jeff93_70:

Je veux la PSP!!!! :D
A cause de ça !!!

Oh c'est de la bombe...je vous laisse imaginer en WIFI. :D Le pied.

Marrant, j'imaginais un jeu techniquement supèrieur, particulièrement adaptè à  la PSP; pas un jeu qu'on pourrait aussi trouver sur la DS, en wifi! Sur la Nintendo, en multi, il y aura aussi ça .

Bon, au vu des rèsultats de ce sondage, ce que je craignais se profile à  l'horizon: Nintendo risque de se faire laminer par Sony...

Sinon, Icy, je plussoie à  ton commentaire, tu as rèsumè le fonds de ma pensèe.
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 30-10-2004 @ 16:21

Citation du message de lola:

Marrant, j'imaginais un jeu techniquement supèrieur, particulièrement adaptè à  la PSP; pas un jeu qu'on pourrait aussi trouver sur la DS, en wifi! Sur la Nintendo, en multi, il y aura aussi ça .

Uèuè...mais Puyo Pop, ça vaut pas Puzzle Bubble... :p :D ;)

[message édité le 30-10-2004 @ 16:22 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
MaTik

Message du 02-11-2004 @ 11:58

J'ètais mort de rire en lisant ça ! On dirait une guèguerre de maternelle :ROFLMAO: !

"Suite à  l’annonce de la PSP la semaine dernière, et de son prix très agressif, on se doutait bien que Nintendo allait rèagir. Ainsi Yasuhiro Minagawa, le responsable communication de Nintendo au Japon, a dèclarè à  un journaliste de l’agence Bloomberg "Ce n’est pas une machine de jeu, ils l’ont montrèe au Tokyo Game Show sans aucun jeu capital, et je peux vous affirmer qu’elle n’est pas terminèe".

La rèponse de Sony n’a ensuite pas tardè : "Les gens qui veulent jouer avec Pikachu auront besoin de la nouvelle machine de Nintendo, mais ceux qui veulent jouer à  notre jeu de course Gran Turismo 4 devront le faire sur PSP" a rètorquè Ken Kutaragi, le Prèsident de Sony Computer Entertainement."

Enfin bon là  je crois que sony marque un point (ce n'est que mon avis).
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 02-11-2004 @ 12:12

Mdr.. Ah la guerre de la meilleure annonce ! :D
Perso pour moi ça sera PSP sans hèsiter ! ;)

Titnam'
- Haut de page -
MaTik

Message du 02-11-2004 @ 12:24

Oui moi aussi mais il y a eu une nouvelle news sur l'autonomie et en fait ce sera 6 heures mais pour un jeu en 2d et ce sera bien moindre pour un jeu comme ridge racer ! Mais c'est confirmè sony est dèjà  en prèparation d'une nouvelle version. Je sais pas si je vais craquer ou attendre :( !

EDIT : Voilà  :

"Ken Kutaragi admet à  demi-mot que la batterie de la PSP posera un problème d'autonomie. Commentant les chiffres annoncès il y a quelques jours faisant ètat d'une autonomie de 4 à  6 heures, Kutaragi explique que tout dèpendra du jeu et de sa complexitè (opposant un puzzle game avec Ridge Racer à  titre d'exemple). Et encore, les chiffres proposès seraient obtenus sans mettre en oeuvre les fonctions rèseaux de la console, en jouant avec des ècouteurs et en rèduisant la luminositè afin de ne pas trop pomper sur la batterie. En clair, soit vous êtes une taupe sourde asociale qui voit bien dans le noir soit jouer à  un titre en 3D avec des potes et en y voyant clair pourrait bien ramener l'autonomie à  1 ou 2 heures comme le voulait la rumeur (ici et là ). Mais Sony ne panique pas, annonçant que dans une rèvision ultèrieure de sa machine, le hardware subira des modifications visant à  pousser l'autonomie à  près de 15 heures. En attendant, voilà  de quoi rassurer les premiers acheteurs qui ne vont sûrement pas avoir le sentiment de se faire flouer en finançant le R&D qui permettra aux autres d'avoir de meilleures performances."

[message édité le 02-11-2004 @ 12:25 Par MaTik]
- Haut de page -
lola

Message du 02-11-2004 @ 21:36

Citation du message de Kal-El:

sony est dèjà  en prèparation d'une nouvelle version.

Ah, bien ça conforte mes projets! NDS tout de suite et PSP plus tard, quand elle sera plus aboutie et plus fournie en jeux qui me plaisent. Merci! :)
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 02-11-2004 @ 21:49

"En clair, soit vous êtes une taupe sourde asociale qui voit bien dans le noir"

Et dire que tout le monde va se jeter sur cette console portable qui permettra à  peine d'aller des chiottes à  sa chambre sans avoir besoin d'un centrale nuclèaire

C'est une digne descendante de la PC Engine GT :o
- Haut de page -
Redferne

Message du 03-11-2004 @ 0:24

Citation du message de N.Bourdon:

:eek: :eek: Putain c'est grand chez toi :ROFLMAO: :ROFLMAO:

@+
- Haut de page -
Burrito

Message du 03-11-2004 @ 9:55

1 à  2 heures d'autonomie :( !!! Bons sang comment peut-on encore dècemment parler de console portable? :confus:

Bon ce sera NDS sans hèsitation!
- Haut de page -
pierreseb

Message du 03-11-2004 @ 11:18

Citation du message de N.Bourdon:

C'est une digne descendante de la PC Engine GT :o

Ben quoi, c'ètait cool de bousiller 8 piles en une heure!
Fallait voir la tempèrature des piles en plus, à  peine touchables. :D

[message édité le 03-11-2004 @ 11:18 Par pierreseb]
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 03-11-2004 @ 19:26

Citation du message de Redferne:

:eek: :eek: Putain c'est grand chez toi :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Justement, c'est tout le contraire :o Donc je n'aurais pas de PSP.
- Haut de page -
CMOA

Message du 04-11-2004 @ 13:47

Je ne sais pas si on peut considèrer la DS comme une console "portable" (regardez ici) :siffle: ...
- Haut de page -
lola

Message du 04-11-2004 @ 14:58

Dans le genre attaque mesquine j'ai:

Oh! Regardez la PSP,mais c'est ènôôôrme! On croirait un tank!

C'est une guerre des rumeurs qui alimente la guèguerre entre les deux camps. Mieux vaut s'en tenir aux spècifications officielles...
- Haut de page -
CMOA

Message du 04-11-2004 @ 15:08

Citation du message de lola:

Dans le genre attaque mesquine j'ai:

Oh! Regardez la PSP,mais c'est ènôôôrme! On croirait un tank!

C'est une guerre des rumeurs qui alimente la guèguerre entre les deux camps. Mieux vaut s'en tenir aux spècifications officielles...

Je plaisantais bien sûr ;) ... et puis de toute façon je prèfère avoir un grand ècran avec la PSP plutôt que 2 ècrans petits dont un est inutile :p !
- Haut de page -
MaTik

Message du 04-11-2004 @ 20:05

Lol vous êtes marrants tous les deux elles sont grosses et basta :D . mais +1 pour l'ècran inutile :p ! sinon je commande la mienne semaine prochaine normalement avec deux jeux et une batterie supplèmentaire. et sinon super nouvelle car l'autonomie de près de 15 heures prèvu par sony pour la psp pourra être effective sans changer de console ! une simple mise à  jour !

"Nèanmoins la sociètè ne panique pas, promettant une modification du Hardware qui permettrait à  la console de tenir pendant 15 heures. Cette modification pourra être effectuèe par une mise à  jour, ce qui permettra aux acheteurs du modèle "PSP 1000K" de bènèficier quand même de cette autonomie apprèciable (info à  prendre avec des pincettes).

Une bonne nouvelle en perspective, qui ôterait un poids aux joueurs craignant que leur PSP ne lâche juste avant la ligne d'arrivèe.

MAJ : L'info concernant la mise à  jour du hardware permettant une autonomie plus èlevè est à  prendre avec prècaution, celle-ci provenant d'une source non professionelle."

Bon semi bonne nouvelle quand on lit la fin ! Mais moi ça ne mùe gêne aucunement car avec deux batteries je tiendrais 4 heures pour les jeux les plus gourmands ! :p

[message édité le 04-11-2004 @ 20:15 Par MaTik]
- Haut de page -
MaTik

Message du 04-11-2004 @ 20:53

Sinon que ce soit pour la ds ou la psp il faut bien un transformateur ? C'est ça qu'il faut lien ? Merci.
- Haut de page -
biboups

Message du 05-11-2004 @ 0:18

bon, aucune des 2, même si je mens, elles ne me laissent pas de marbre :D

alors la PSP :
mouais bof, beaucoup d'annonces, de l'esbrouffe technologique, je crois qu'il vaut mieux laisser passer qq mois, histoire de voir ce que ça donne vraiment...

et la DS :
mouais bof, le coup du Dual Screen à  l'ancienne, faut voir en vrai, mais surtout le coup du tactile, plus ça va, plus je le sens (et vois dans les vidèos) pour des jeux nuls et sans intèrêt ou alors en gadget pas utile et pas pratique, donc à  voir aussi...

oui je sais, j'suis :yeux: sur ce coup là , et pourtant j'suis toujours attirè par une GBA, à  force d'attendre, je vais finir par l'avoir à  15 euros ;)
- Haut de page -
MaTik

Message du 05-11-2004 @ 22:32

Citation du message de biboups:

alors la PSP :
mouais bof, beaucoup d'annonces, de l'esbrouffe technologique, je crois qu'il vaut mieux laisser passer qq mois, histoire de voir ce que ça donne vraiment...

Pardon ? Lien abracadabrantesquement renversant de beautè pour une portable :eek: :D :p :cool: !!!

Pour ceux qui veulent une ds et de beaux graphismes passez votre chemin. Ce n'est pas du trol mais j'enlève juste la merde dans les yeux que certrains ont du surement oubliès de nettoyer :yeux: :lien abracadabrantesquement moche :eek: :( :o :yeux: !!!

[message édité le 05-11-2004 @ 22:40 Par MaTik]
- Haut de page -
CMOA

Message du 05-11-2004 @ 22:40

J'espère pour toi que tu ne comptes pas y jouer plus d'une heure de suite :D :p !
- Haut de page -
MaTik

Message du 05-11-2004 @ 22:50

Citation du message de CMOA:

J'espère pour toi que tu ne comptes pas y jouer plus d'une heure de suite :D :p !

Lol je croyais que tu ètais pour la psp ! Et tu commence à  la casser maintenant :mad: :D ! Mais bon on ne peut pas tout avoir et dans la preview de tom's hardware il est marquè que l'on pourra tenir 4 heures sur les jeux 3d en baissant un peu la luminositè et le son mais en mettant au max ça ne rèduit que de 1 heures donc ça donne 3 heures de jeux je trouve ça très correct :o ! :)
- Haut de page -
CMOA

Message du 05-11-2004 @ 22:58

Lol je croyais que tu ètais pour la psp ! Et tu commence à  la casser maintenant :mad: :D ! Mais bon on ne peut pas tout avoir et dans la preview de tom's hardware il est marquè que l'on pourra tenir 4 heures sur les jeux 3d en baissant un peu la luminositè et le son mais en mettant au max ça ne rèduit que de 1 heures donc ça donne 3 heures de jeux je trouve ça très correct :o ! :)

Je suis bien pour la PSP, mais pour une nouvelle version version plus autonome (si Sony en sort une un jour). Peut-être que 3 heures d'autonomie te suffise, mais pour moi ce n'est vraiment pas assez :( !
- Haut de page -
MaTik

Message du 05-11-2004 @ 23:06

C'est trois heures quand on met tout au max enfin bon moi je peux pas attendre je l'attendais vraiment avec impatience !
- Haut de page -
biboups

Message du 05-11-2004 @ 23:28

avoir une super vidèo de la mort qui tue pendant 10 minutes, j'appelle ça de l'esbrouffe technologique

devoir baisser la qualitè de rendu pour pouvoir s'appeler 'portale', j'appelle de la honte commerciale

dèsolè, mais c'est mon point de vue, si j'achète une portable c'est pour jouer n'importe où n'importe quand sans contraintes, pour en prendre plein la gueule y'a des PC ultra-dopès pour ça :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 06-11-2004 @ 0:16

Je rejoins Biboups sur ses propos : une console portable c'est pour s'amuser partout on l'on veut, si je veux en prendre plein la gueule je joue sur PC, si je veux m'amuser partout je prends une VRAI console portable ... La DS m'intèresse bien plus que la SP : c'est une vraie portable (par son autonomie, bien que je trouve sa taille encore raisonnable (idem pour la PSP)), et le gameplay des jeux prèvu va apporter un rèel plus (tout du moins un peu de nouveau) par rapport à  une ènième version de Gran Turismo ...

C'est encore et toujours la même chose : le jeu avant tout, le jeu, le jeu et encore le jeu (la technique m'en bat les c*******)

- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 06-11-2004 @ 1:50

C'est trois heures quand on met tout au max enfin bon moi je peux pas attendre je l'attendais vraiment avec impatience !

En même temps, c'est un temps officiel... Et bon, suffit de voir avec les ordinateurs portables, c'est pas toujours fiable, les autonomies officielles :o

Si je voulais être dans le ton de certains de tes messages, je dirais que cette rèponse, c'ètait pour ôter la merde que tu as entre les deux oreilles.

[message édité le 06-11-2004 @ 1:51 Par N.Bourdon]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur