Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » GTA San Andreas
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur
Sujet : GTA San Andreas
Psycho'

Message du 29-10-2004 @ 20:02

Alors personne n'est allé chercher son exemplaire de GTA San Andreas ? :D

Je suis sur que si ! :)

Vos impressions ?

Merci ;) .

PS : Pourquoi j'ai pas de PS2 :(

[message édité le 30-04-2005 @ 10:17 Par TTH]
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 29-10-2004 @ 20:08

Slt,

J'ai rèinstallè GTA 3 et j'attend la version PC avec impatience [Mi, voir fin 2005 sa va etre long]

J'adore cette serie !

PS : Un mec developpe une version NES de GTA ! :D ICI

[message édité le 29-10-2004 @ 20:09 Par *Tassin*]
- Haut de page -
Psycho'

Message du 29-10-2004 @ 20:12

J'ai remis Vice City sur mon PC hier .

Je prèfère le 1er de la sèrie 3D, mais j'ai pas retrouvè mes CDs :yeux: .

San Andreas c'est pas pour encore sur nos PCs en effet ! :(
- Haut de page -
Aquillon

Message du 29-10-2004 @ 20:16

Oula mi voir fin 2005 :eek: c'est loin ça :(

n'empeche que vous me donnez envie de rèinstaller Vice city... :asthanos: mouahahah pauvre pieton, prenez garde, le hunter à  la mannette c'est que du bonheur en plus :D
- Haut de page -
nuts

Message du 29-10-2004 @ 20:17

Dommage que j ai revendu ma NES
- Haut de page -
Aquillon

Message du 29-10-2004 @ 20:19

Citation du message de nuts:

Dommage que j ai revendu ma NES

Sacrilège ! la mienne doit trainer dans un coin :D , mais je ne sais pas où :sic: (par contre est-ce qu'elle marche encore ??)
- Haut de page -
Psycho'

Message du 29-10-2004 @ 20:19

Quand cet après midi j'ai vu les exemplaires de GTA San Andreas devant moi, j'en voulais un !!!!!! :bawling:

Mais j'ai pas de PS2, la poisse !
- Haut de page -
Shaka

Message du 29-10-2004 @ 20:58

achete là  la ps two est toute mignone et deja dispo :D
- Haut de page -
nuts

Message du 29-10-2004 @ 21:03

Citation du message de Aquillon:

Sacrilège ! la mienne doit trainer dans un coin :D , mais je ne sais pas où :sic: (par contre est-ce qu'elle marche encore ??)

bah j etais tout petit a l epoque, c etait pour avoir la megadrive a noel que j ai fais ca :D d ailleur je l ai garder celle la ;)

- Haut de page -
Psycho'

Message du 29-10-2004 @ 21:07

Mais j'avais revendu ma NES au prix de 500 FF pour m'acheter la N64 :D .
- Haut de page -
CMOA

Message du 29-10-2004 @ 21:16

J'ai achetè GTA SA aujourd'hui et il est vraiment mieux que GTA 3 et que Vice City, c'est vraiment le genre de jeu qui justifie à  lui seul l'achat d'une console ! La map est vraiment immense par rapport aux 2 prècèdents opus, bref tout est mieux :D ! C'est vraiment impossible à  rèsumer, tu peux toujours lire ce test ou cet autre test qui te feront un peu plus baver :D ;) !
- Haut de page -
MaTik

Message du 29-10-2004 @ 21:26

Oui je l'ai pris ègalement et tout est mieux sauf les coups de feu :( ! On se croierait sur NES justement ! Distance d'affichage pas terrible aussi mais sinon il est gènial ! A oui il y a pas mal de bugs aussi et le jeu est un tout piti peu moins beau.
- Haut de page -
CMOA

Message du 29-10-2004 @ 21:39

Citation du message de Kal-El:

Oui je l'ai pris ègalement et tout est mieux sauf les coups de feu :( ! On se croierait sur NES justement ! Distance d'affichage pas terrible aussi mais sinon il est gènial ! A oui il y a pas mal de bugs aussi et le jeu est un tout piti peu moins beau.

Qu'est-ce que tu reproches aux coups de feu :!!!: ? Ils ont au contraire amèliorè le système de visèe et c'est vraiment mieux :) ! Pour la distance d'affichage je trouve ça très correct vu la taille de la map ;) .
- Haut de page -
nuts

Message du 29-10-2004 @ 21:42

Citation du message de CMOA:

Qu'est-ce que tu reproches aux coups de feu :!!!: ? Ils ont au contraire amèliorè le système de visèe et c'est vraiment mieux :) ! Pour la distance d'affichage je trouve ça très correct vu la taille de la map ;) .

et puis pour l affichage, cest de la ps2, pas du pc. y a des chose qu on peut pas se permettre par rapport a l autre :o

- Haut de page -
MaTik

Message du 29-10-2004 @ 21:49

J'avais lu je sais plus où que rockstar annonçait une grande longueur d'affichage et elle est moins bonne que vice city je trouve. Sinon CMOA tu ne trouve pas le bruit des coups de feu horrible ? Joue à  vice city juste après si tu l'as tu sentiras la diffèrence. En tout cas moi je l'ai vu. Sinon le système de visèe est en effet amèliorè.
- Haut de page -
CMOA

Message du 29-10-2004 @ 21:53

Citation du message de Kal-El:

J'avais lu je sais plus où que rockstar annonçait une grande longueur d'affichage et elle est moins bonne que vice city je trouve. Sinon CMOA tu ne trouve pas le bruit des coups de feu horrible ? Joue à  vice city juste après si tu l'as tu sentiras la diffèrence. En tout cas moi je l'ai vu. Sinon le système de visèe est en effet amèliorè.

Je n'ai pas remarquè pour les coups de feu, et puis ce n'est pas primordial pour moi :D ! J'ai Vice City mais je n'y rejouerai pas de sitôt tellement il est mauvais par rapport à  San Andreas !
- Haut de page -
Psycho'

Message du 29-10-2004 @ 21:56

Vice City je n'ai pas accrochè moi non plus :( .
- Haut de page -
silkk

Message du 29-10-2004 @ 23:29

Citation du message de Psycho':

Vice City je n'ai pas accrochè moi non plus :( .

Vice City, c'est (ou c'etait plutot) une bombe.
Mais je pense que pour le graphisme, c'est du aux limites de la PS2.
J'espere que sur PC ou XBox, cela ce sera grandement amèliorè.
Et les musiques dans tout cela, y-a-t-il des artistes connues? Beaucoup de loading dans durant certaines missions?
- Haut de page -
MaTik

Message du 29-10-2004 @ 23:55

Non les loading sont reduits justement. Et pendant les missions un tout petit loading avant de la commencer.
- Haut de page -
Jcradiohead

Message du 31-10-2004 @ 7:24

Tiens en parlant de GTA, j'ai voulu rèinstaller Vice City hier et impossible d'avoir le son, comme si mon PC n'avait pas de carte son, bizarre. Sinon ben j'ai largement prèfèrè GTA 3 à  Vice City, ça fait moins cocotier et palmier je trouve, ça fait plus ville, enfin bon c'est une question d'environnement, je suis sûr que San Andreas va me plaire (je vais le prendre sur PC, car GTA sur console quand je suis à  pied j'y arrrive pas, il me faut une souris)
- Haut de page -
zYk

Message du 01-11-2004 @ 23:47

Je l'ai achetè (chez micromania ils n'ont pas voulu me le vendre , qu'a cela ne tienne je suis rentrè dans le cora pour l'acheter :D )

Il est vraiment sympa ! La map est E N O R M E ... Et encore , je n'ai pas tout dècouvert...

un commentaire d'un gars de jeuxvideos.com

Citation

Voila, ca fait un bon bout de temps que je joue a GTA SA et je trouve ce jeux un peus plus profond que vice city. Je ne parle pas de l´histoire ou de la morale mais plutot de l´ambiance.

Primo, je suis allè deux fois la nuit sur Missionary Hill ( la coline avec une tour de radio dessus au nord de San Fiero) et deux fois un avion de la deuxiemem guerre mondiale s´y ecrase. Je n´ais pas pus bien voire du fait que je me suis dit que c un simple avion qui passe mais non, il ralentit et s´ecrase acotè. Comme personne n´a jamais parlè d´avion de la deuxieme guerre mondiale ( genre Spitfire version americain) j´aimerais savoir si ce n´est pas un bug/ easter egg / etc...

Deuxio, les bois a l´ouest de Los Santos. Je vous jure que je ne veut pas jouer la ba le soir; en temps virutel ET reel. Il y a plein de truc bizzares qui se passent. Comme par exemple a l´intersection de deux route de sables il y a une petite cabane qui n´a rien de speciale a part un quad a sa droite. Essayer d´aller derriere la maison et vous entendrez des pas venant de l´interieur de la cabane. Quand vous entrez dedans vous ne voyez RIEN! Ca me fout les boules rien que de la raconter a 0.06 du mat, en ville et devant mon ordi.
Autre chose...Dans la campagne.et la je ne sait pas ou exactement car la fois ou j´y etè c t brumeux, j´arrive dans un hameaux abondonnè. Je vous assure, IL N´Y A PERSONNE! Et puis sans raconter les portes qui claques, et tout et tout.

Dites moi si vous avez encore d´autres trucs bizzares et confirmez mon vecus car je ne m´y attendait vrmt pas!

Bravo Rockstar! A bientot 17 tu me fout les boules!

- Haut de page -
silkk

Message du 02-11-2004 @ 10:27

:lol:
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 02-11-2004 @ 11:48

C'est le forum de JV.com en même temps... Les forumeurs là -bas pensent tous devenir concepteur de Jeux Vidèos quand ils seront grands, apprennent la sexualitè avec le Pr0n du web et font preuve d'une ècoute incroyable envers leurs pairs ( "Zyva jte niaue q lq kqlqsh N00b !!!" )...

J'ai adorè Vice City sur PC et j'attends San Andreas avec impatience :oui:
- Haut de page -
Hotline

Message du 02-11-2004 @ 12:18

Achetès samedi avec la ch'tite PStwo... pas encore trop jouer mais vrai que l'a map est ènorme et en plus VO sous titrè
le plus dur le vèlo...en montèe :D

pour ce qui est de la PStwo..dingue comme elle est minuscule :eek:
- Haut de page -
Spooky

Message du 02-11-2004 @ 18:18

Hotline: quelques infos sur la mimiPS2.

Le ventilo est suffisant/ le bruit, bref des dètails.

Je suis HS, mais...ben rien, je revendrais une PS2 (à  bon prix, selon les avis de Hot';). ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur