Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » GTA San Andreas
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sujet : GTA San Andreas
nuts

Message du 02-11-2004 @ 18:46

bah dis toi que ce sont des composant qui remplisse et ont les meme performance que la 1er version. ceux ci sont par exemple physiquement different. comme la taille et la gravure par exemple. et ausis generalement un meilleur cout.
et qui dis graver plus fin, chauffe moins ;)

- Haut de page -
Spooky

Message du 02-11-2004 @ 18:51

Pas con , c'est même presque èvident Ben/Nuts, mais je voudrais l'avis d'une personne possèdant cette console, ça aide pas mal pour une èventuele vente. ;)
- Haut de page -
CMOA

Message du 02-11-2004 @ 18:55

Citation du message de Spooky:

Pas con , c'est même presque èvident Ben/Nuts, mais je voudrais l'avis d'une personne possèdant cette console, ça aide pas mal pour une èventuele vente. ;)

Ce serait pas plutôt pour un èventuel achat :confus: ?
- Haut de page -
Spooky

Message du 02-11-2004 @ 19:10

Suite du HS, dèsolè les gars.

CMOA: j'ai dèja une PS2 dite classique, mais l'idèe d'une mimi PS2 me tente bien. ;)
- Haut de page -
zYk

Message du 02-11-2004 @ 19:34

Suite du HS, dèsolè les gars.

CMOA: j'ai dèja une PS2 dite classique, mais l'idèe d'une mimi PS2 me tente bien. ;)

J'y ai pensè mais de toutes facons, c'est un coup de marketing : Elle fait strictement la meme chose sauf qu'elle est plus petite... Et elle a un port infrarouge. Perso, je garde ma ps2 :D

(petite info vite fait : Scoregames vous reprend votre ps2 et vous vend une ps two 79€ si votre ps2 a moins d'un an...)

[message édité le 02-11-2004 @ 19:36 Par zYk]
- Haut de page -
Spooky

Message du 03-11-2004 @ 9:06

Merci pour l'info Zyk, j'irais la voir IRL et ainsi constater si cela vaut la dèpense.

>CMOA: en effet, je me suis assez...bon d'accord, franchement mal expliquè. C'est pour une revente puis achat...ce n'est toujours pas très clair, je sais. :D

Fin du TVD et du HS, encore dèsolè. :)
- Haut de page -
Hotline

Message du 03-11-2004 @ 9:56

Hotline: quelques infos sur la mimiPS2.

Le ventilo est suffisant/ le bruit, bref des dètails.

Je suis HS, mais...ben rien, je revendrais une PS2 (à  bon prix, selon les avis de Hot';). ;)

Salut petit canard,

pour la PStwo... j'ai craquè face à  la pression de notre sociètè de consomation :(

nouveautè en plus de l'"ancienne" c'est qu'il y a un port ethernet et un port infrarouge d'origine et que le tout tient ben ds une boite de dvd :D
elle est au meme prix que la grosse (moi 144€ chez MediaMarkt) et pour le bruit pas de ventilo apparement mais tjs les memes bruits aux accès disk et plus un tiroir mais une ouverture type PSone (elle est plus petite que la PSone ;) )
le transfo est sèparè aussi

si t'as dèjà  une ancienne pas spècialement obliger de changer hormi pour des raison esthètique et de place... en plus tu peux la prendre partout ds ta poche :D

le 10 novembre sort un pack PStwo+San Andreas pour 179€ peut etre avant vu que par ex Media Markt à  sorti la console le 29/10 alors qu'elle ne sortait officellement que le 02/11

si tu veux une photo de la bete...fais moi signe

[message édité le 03-11-2004 @ 9:58 Par Hotline]
- Haut de page -
pierreseb

Message du 03-11-2004 @ 11:14

C'est vrai que ca contraste, la taille de cette PStwo (dispo depuis 2 semaines aux Pays-Bas à  139€ à  Mediamarkt).
Je viens d'acheter une XBox, et je n'avais jamais rèalisè qu'elle ètait si grosse en comparaison... :D
- Haut de page -
nuts

Message du 03-11-2004 @ 12:07

c est un magnetoscope la xbox :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 03-11-2004 @ 14:00

Ma marmotte smoker d'Afghan, merci beaucoup pour ton avis sur la mimiPS2. :smilejap:

Je vais faire un tour dans le courant de l'après-midi pour essayer de voir ce bijou, et surtout regarder s'il y a un intèret à  la prendre.

La mienne à  deux ans env'(ce n'est pas une premiere main, d'autant que je l'ai fait tomber une fois, depuis le tiroir a des comportements ètranges: il se ferme, mais ne prend plus les amorces, il faut refaire la manip' une ou deux fois. Signes de fatigue/la chute?!! :sic:

Routine ;)

[message édité le 30-04-2005 @ 10:22 Par Spooky]
- Haut de page -
Nico42

Message du 30-04-2005 @ 10:21

:upup:

Un mini site pour la version PC est dispo ici

La sortie est prèvu le 7 juin 2005

La config à  avoir :
Pentium 4 ou Athlon XP
384 Mo de Ram
4.7 Go sur le disque dur
carte graphique avec 128 Mo de ram compatible DirectX 9
- Haut de page -
Psycho'

Message du 30-04-2005 @ 17:52

J'espère que ça ira chez moi .

J'ai toujours ma 9700 Pro :D !
- Haut de page -
Nico42

Message du 30-04-2005 @ 22:35

ça devrait aller je pense ;)
- Haut de page -
nuts

Message du 30-04-2005 @ 22:59

bon bah si c est aussi gourmand en ressource que les 2 episodes precedents, ca va etre 1600x1200 powa
- Haut de page -
Nico42

Message du 01-05-2005 @ 10:53

J'ai l'impression qu'il sera nettement plus gourmand, même si restera raisonnable par rapport à  des jeux comme Doom 3 ou HL2

[message édité le 01-05-2005 @ 10:54 Par Nico42]
- Haut de page -
nuts

Message du 01-05-2005 @ 10:59

ca c est certain, mais bon si ca passe sur ps2 ca passera sans soucis sur nos machine quand on voit le portage de liberty et vice city, ca va etre du gato
- Haut de page -
Tiou

Message du 01-05-2005 @ 11:38

Citation du message de nuts:

ca c est certain, mais bon si ca passe sur ps2 ca passera sans soucis sur nos machine quand on voit le portage de liberty et vice city, ca va etre du gato

Les bugs graphiques en moins, ça serait encore mieux...
- Haut de page -
Nico42

Message du 01-05-2005 @ 11:44

Oui, c'est vrai que ça pourrat être utile :D ;)
- Haut de page -
nuts

Message du 01-05-2005 @ 11:44

boh j ai pas remarquer de gros bug si ce n est que dans vice city j avais un clipping extremement proche ce qui etait horrible. et puis ca c est corrigè tout seul
- Haut de page -
Tiou

Message du 01-05-2005 @ 14:52

Citation du message de nuts:

boh j ai pas remarquer de gros bug si ce n est que dans vice city j avais un clipping extremement proche ce qui etait horrible. et puis ca c est corrigè tout seul

Justement, les barrières qui apparaissent seulement quand tu t'approches à  moins de 10m, c'est pas très pratique...

Pour arranger les choses, il fallait dèsactiver l'effet de flou (me souviens plus du nom), effet qui permettait à  la PS2 de pas trop galerer au niveau graphisme, mais complètement inutile avec nos PC suffisamment puissants.
- Haut de page -
Absolution

Message du 04-05-2005 @ 16:40

Je me souviendrai toujours de l amotion que j ai ressenti quand j ai jouè pour la 1ere fois a GTA III, quel plaisir...J ai jouè aux I et au II, et j ai toujours passè de bons moments, meme au depard c ètai pas si mal comme jeu
- Haut de page -
Groucho

Message du 07-05-2005 @ 15:43

et quand je vois que c'est annoncè pour le 7, je suis content d'avoir fini mes exams à  cette date :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 31-05-2005 @ 14:07

De Valerio_B

Citation

Moi je l'attend avec impatience.
Il sort le 10 juin pour pc.
Ici on pourra parler des missions / paquets cachès / mystères ....
Car j'ai vu sur des forum que les dèveloppeurs avaient poussè le "rèalisme" en ajoutant des OVNI qui apparaissent de temps en temps :D
Aller il reste plus que 10 fois à  dormir ;)

- Haut de page -
Groucho

Message du 31-05-2005 @ 14:20

Je crois que je vais me l'acheter direct, sans attendre un test dans la presse.
(sauf si canard PC le teste of course)
- Haut de page -
Spooky

Message du 31-05-2005 @ 14:26

Ils l'ont testè, N°70 page 14.
D'après eux c'est du bon, mangez-en. ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur