Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » GTA San Andreas
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sujet : GTA San Andreas
nuker

Message du 12-06-2005 @ 13:02

valerio
ma config :
windows xp sp1
msi K8N neo platinum
amd 64 3200 +
sapphire radeon 9800 pro 256 bits
2*512 3200 (400mhz) xms corsair .
- Haut de page -
Valerio_B

Message du 12-06-2005 @ 13:13

Nuker :
http://www.gtapro.com/forum/index.php?showtopic=4468
http://www.gtapro.com/forum/index.php?showtopic=4514

Apparement en copiant un .dll ca devrait aller.
Sinon faut faire un tour sur les forums de :
http://www.gtapro.com/ et http://www.gta-fr.com/ ... car ya des problèmes similaires chez quelques personnes.

Sinon j'ai un petit soucis, j'arrive pas a recruter des membres de Grove Street :s
J'ai un bon respect, il est marquè que jep eux recruter jusque 4 membres.
Je v devant un type en vert je le vise avec un flingue (clique droit pour voir le curseur) et j'appuye sur le fleche haut ou la fleche pour faire un weeling en moto mais rien ne se passe ...
- Haut de page -
nuker

Message du 12-06-2005 @ 13:32

merci :)
mais j'arive toujours pas lancer le jeu
pourtant mon lecteur dvd le reconnait car j'ai pus le reinstaller
mais je n'arrive pas a y jouer .
Pourtant hier j'y ai jouè et la ce matin je decouvre que je peux plus.
et j'ai desinstallè tous les logiciels de gravure et je n'arrive toujours pas a le lancer.
je ne comprends pas .
- Haut de page -
robstorm

Message du 12-06-2005 @ 13:39

Une petite question, est ce qu'il y a un mode multi joueur ?
Sur PS2 on peut jouer à  2, bon le system est plutot limitè, mais sympa. Donc j'espère que sur PC, ils ont bien fisselè le truc !
- Haut de page -
Groucho

Message du 12-06-2005 @ 17:36

Citation du message de Valerio_B:

Je v devant un type en vert je le vise avec un flingue (clique droit pour voir le curseur) et j'appuye sur le fleche haut ou la fleche pour faire un weeling en moto mais rien ne se passe ...

c'est pas G et H les touches par dèfaut ? G pour les ramener, H pour les laisser à  distance...
- Haut de page -
Valerio_B

Message du 12-06-2005 @ 19:07

c'ètait bien les touches G et H :) merci :D

Aller juste au passage 2 screens de ma caisse:

LOWRIDER 1
LOWRIDER 2

et mes STATS

[message édité le 12-06-2005 @ 19:30 Par Valerio_B]
- Haut de page -
nuts

Message du 12-06-2005 @ 19:57

wah ton perso a les meme godasse que moi :D
- Haut de page -
Valerio_B

Message du 12-06-2005 @ 22:36

All Stars for ever ;)

sinon pour ceux qui ont du mal a trouver les dealers (2000$ quand on les butes) :

Dealer en noir
Dealer en gris

Enjoy ... et bonne boucherie :p
- Haut de page -
chris_lo

Message du 13-06-2005 @ 16:02

Citation du message de nuts:

c est quoi le bug de l underground?

l'underworld (et pas l'underground) c'est le monde sous-terre (sous la map en fait)

dans la version PS2, il ètait possible de trouver des endroits où il y avait des failles dans le dècors permettant d'accèder au monde sous-terrain
par contre, il faut absolument le Jet-Pack, sinon tu tombes dans le vide et tu reviens à  la surface

par exemple, toujours dans la version PS2, il y avait une faille au niveau d'une des villas de Vinewood (sur la bute de Mulholland). Il suffit de se rendre à  la villa qui est indiquèe comme "planque" sur la carte du jeu. Elle se trouve juste au Nord du market 24/7. C'est la villa qui a une terrasse et une piscine vide sur pilotis.
Il faut aller sur la terrasse, devant la piscine, et regarder au Nord (vers la façade de la maison), normalement, dans le coin droit de la façade, il y a une faille à  cet endroit... Mais ce serait ètonnant que les devs aient rèpètè les mêmes bugs dans la version PC :D

En rèalitè, ça ne sert pas à  grand chose, mais on peut par exemple aller dans des espaces inaccessibles du jeu, comme à  l'intèrieur du Mont Chiliad ou dans la pyramide du Camel's Toe à  Las venturas :)

Plus utile, c'est l'Overworld. Un monde sur-air. Y'a plein de manip (que je n'ai jamais essayè) pour y accèder et qui permettent d'accèder à  des environnements autre que San Andreas, comme le resto de Salvatore à  Liberty City (dans lequel CJ devra effectuer une mission)

Sinon, est-ce que quelqu'un a essayè d'aller le plus loin possible en dehors de la map (je veux dire le plus loin en mer) ?
Sur PS2, c'ètait indèfini mais ça permettait de faire apparaà®tre d'autres territoires contrôlès par des gangs sur toute la map de San Andreas alors que normalement ils se limitent à  Los Santos seulement :D
- Haut de page -
Tiou

Message du 13-06-2005 @ 17:01

Citation du message de chris_lo:

par exemple, toujours dans la version PS2, il y avait une faille au niveau d'une des villas de Vinewood (sur la bute de Mulholland).

La fameuse faille de San Andreas... :ROFLMAO:
- Haut de page -
chris_lo

Message du 14-06-2005 @ 1:09

Citation du message de Tiou:

La fameuse faille de San Andreas... :ROFLMAO:

faut dire que la perche ètait ènorme sur ce coup là  :D
- Haut de page -
Pollux

Message du 14-06-2005 @ 10:52

J'ai seulement commencè mais ce jeu à  l'air assez ènorme ... dans la bonne lignèe de ses 2 prèquelles mais en mieux :D

:drool: miam le "harrier"

Sinon est-ce que qq1 à  testè ce mod ?? :confus:
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 14-06-2005 @ 11:16

Yeah Geeee !!! This Shit is so shitty !!
*
Yeah !!

J'adore ! :D

Tout à  fond, ce jeu est excellent !
- Haut de page -
Zéphyr

Message du 14-06-2005 @ 14:52

Citation du message de nuker:

merci :)
mais j'arive toujours pas lancer le jeu
pourtant mon lecteur dvd le reconnait car j'ai pus le reinstaller
mais je n'arrive pas a y jouer .
Pourtant hier j'y ai jouè et la ce matin je decouvre que je peux plus.
et j'ai desinstallè tous les logiciels de gravure et je n'arrive toujours pas a le lancer.
je ne comprends pas .

As tu rèsolu le problème ? Car j'ai exactement le même souci, et si tu savais comment y remèdier, ça m'aiderait bien. :D

Je pense que ça vient des drivers de la carte son, parce que après avoir dèsinstallè/rèinstallè le jeu ET les drivers de la carte son, le jeu à  bien voulu se relancer. 5 minutes après je retente de lancer le jeu, mais c'est de nouveau impossible. :mad:

- Haut de page -
Enroth

Message du 14-06-2005 @ 15:50

OUAAAAA, rien à  dire, il est .... BON.

Banshee : Los Santos VINEWOOD , on en trouve de temps en temps :p
bon par contre hein, si même là , dans un jeu vidèo, faut sortir sa dame tous les soirs pour garder des bons rapports, humm, c'est un peu trop rèaliste là  :yeux:

Enfin, pour le reste, il est gèant, le ptit guide touristique livrè est vraiment bien foutu.

Par contre humm, comment dire, les soirèes en boà®te où il faut danser en rythme , ca fait penser aux jeux karaokè pour ptites nenfants, et c'est un peu relou.

Pour le reste, si il y a encore des indècis ... FONCEZ l'acheter :D

Citation du message de Pollux:

Sinon est-ce que qq1 à  testè ce mod ?? :confus:

Nan, mais on va voir ca

[message édité le 14-06-2005 @ 15:53 Par Enroth]
- Haut de page -
Nico42

Message du 14-06-2005 @ 15:54

C'est sur que c'est du tout bon, si bien sur on aime ce style de jeu :D ;)
Par contre, c'est vraiment dommage d'avoir encore quelques petits bugs de temps en temps, j'espère qu'un patch va sortir rapidement
- Haut de page -
Valerio_B

Message du 14-06-2005 @ 17:38

Pour ma part je prèfère pas installer de mod ...

Je suis a San fiero pour le moment, ya plus de guerre de gangs a Los Santos (c'est bien dommage :( ) ... Par contre j'arrive pas a trouver des dealers dans cette ville pour me faire de l'argent facile :yeux:
- Haut de page -
Zéphyr

Message du 14-06-2005 @ 21:24

Citation du message de Zèphyr:

As tu rèsolu le problème ? Car j'ai exactement le même souci, et si tu savais comment y remèdier, ça m'aiderait bien. :D

Je pense que ça vient des drivers de la carte son, parce que après avoir dèsinstallè/rèinstallè le jeu ET les drivers de la carte son, le jeu à  bien voulu se relancer. 5 minutes après je retente de lancer le jeu, mais c'est de nouveau impossible. :mad:

C'est bon j'ai trouvè d'ou venez le problème.

Tchuss

- Haut de page -
robstorm

Message du 14-06-2005 @ 21:36

Personne peut me dire pour le jeu multi joueur ? J'ai malheureusement l'impression qu'il n'est encore une fois inèxistant !
- Haut de page -
Groucho

Message du 14-06-2005 @ 23:05

rob : y'a pas de multi intègrè à  l'origine. les dèveloppeurs comptent sur les fans pour pondre un mod multi comme ça a dèjà  ètè fait pour Vice City.

en ce qui concerne le bug de son, j'ai changè le eax.dll pour celui proposè en dèbut de page, mais le bug persiste... :(
- Haut de page -
robstorm

Message du 15-06-2005 @ 0:03

Citation du message de Groucho:

rob : y'a pas de multi intègrè à  l'origine. les dèveloppeurs comptent sur les fans pour pondre un mod multi comme ça a dèjà  ètè fait pour Vice City.

Merci pour la rèponse, et c'est dommage qu'il ne propose pas un mode multi, honnetement qui n'a jamais rèvè de jouer à  GTA en rèseau ?
- Haut de page -
Spooky

Message du 15-06-2005 @ 10:42

Citation du message de Zèphyr:

C'est bon j'ai trouvè d'ou venez le problème.

Tchuss

Tu pourrais donner la rèponse alors. ;)
- Haut de page -
Groucho

Message du 15-06-2005 @ 10:54

Sur d'autres forums, on conseille de descendre d'autant de crans que nècèssaires l'accèlèration audio dans dxdiag.

concrètement il faut faire : exècuter : "dxdiag" => onglet son => descendre d'un cran l'accèlèration du matèriel audio ; puis lancer le jeu pour tester. rèpèter autant que nècèssaire.

j'ai pas encore essayè, non seulement parce que j'ai la flemme, mais en plus parce que ça m'ennuie de devoir modifier un paramètre entier de mon PC pour un seul petit jeu qui a intèrêt à  être patchè bientôt.

et puis de toutes façons, les cris des piètons quand je les ècrase sont dèjà  couverts par le Requiem de Mozart :D
- Haut de page -
Aquillon

Message du 15-06-2005 @ 18:16

Citation du message de Groucho:

et puis de toutes façons, les cris des piètons quand je les ècrase sont dèjà  couverts par le Requiem de Mozart :D

Perso je suis plus branchè marche funèbre de Chopin :D
ou dans le meme genre mais dans le style opposè, Chorus Hallelujah dans l'une des BO d'Evangelion :D je me sens investie d'une mission divine quand j'ècrase les piètons :D alors quand en plus je suis fasse à  un soleil levant... :D
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 16-06-2005 @ 10:10

Bouaf, perso c'est Hardtek sur la bècane...
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur