Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » CS 1.5 : toujours vivant ?
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : CS 1.5 : toujours vivant ?
Groucho

Message du 08-11-2004 @ 17:33

voilà , ça fait très longtemps que je n'ai pas joué à  CS 1.5 et je me demande, au vu de la fermeture des serveurs WON cet été, s'il est toujours possible de jouer à  CS 1.5 sur le net avec des serveurs se trouvant en france ou avec des pings de moins de 100Ms.

ou tout le monde est passé à  la 1.6 et à  steam et à  ce moment là  je pars m'exiler au tibet plutà´t que d'installer ce truc qui va planter à  chaque fois que Gabe Newell sortira une connerie (soit très très souvent...) ?

en vous remerkiiiant !

Groucho, un ami qui vous veut du bien. :)

[message édité le 08-11-2004 @ 18:41 Par Groucho]
- Haut de page -
Mauled Skull

Message du 08-11-2004 @ 19:29

IL me semble que WON est mort, donc la 1.5 ègalement...
- Haut de page -
petit-chacal

Message du 08-11-2004 @ 20:31

Les mises à  jours cs 1.6 par steam sont devenues rares et pi bon ça plante pas tant que ça je trouve, pas plus que 1.5 !
- Haut de page -
Visor

Message du 08-11-2004 @ 23:20

Passe à  la 1.6 Groucho tu verras,c'est très bien ;)

@+
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 09-11-2004 @ 8:50

Non mieux, passe @ CS Source... ;)

Trève de plaisanterie, CS 1.6 est bien et pour l'instant vu le gameplay de Source tout les "Harcore Gamers" de Counter restent sur l'ancien pour les matchs.

[message édité le 09-11-2004 @ 8:50 Par Flymann TTH]
- Haut de page -
Mauled Skull

Message du 09-11-2004 @ 18:20

Bien vu...

Dans cs source le m4a1 est devenu beaucoup trop puissant et propice a des full auto destructeurs...

Enfin, ca a perdu beaucoup je trouve. Sinon le dègommage de pasteques sur italy avec la chute des corps et le sang qui gicle partout qui sont des points + :D
- Haut de page -
davels

Message du 10-11-2004 @ 10:03

Citation du message de Flymann TTH:

Non mieux, passe @ CS Source... ;)

Trève de plaisanterie, CS 1.6 est bien et pour l'instant vu le gameplay de Source tout les "Harcore Gamers" de Counter restent sur l'ancien pour les matchs.

Le gameplay de CS Source n'est pas bon?
Je n'avais encore entendu aucune critique jusqu'ici (positive ou nègative!) mis à  part que CS ètait simplement amèliorè graphiquement mais pas de rèel changement (dommage vu le temps que l'on attendait :( )
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur