Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Gunbound Online
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Gunbound Online
Supermomo

Message du 12-11-2004 @ 11:27

J en ai marre, peux toujours pas jouer, pas moyen de downloader le patch et/ou la nouvelle version complète du jeu sur le site, et sur le programme de lancement pas moyen de saisir mon mot de passe, y a que la première lettre qui s inscrit :mad:
- Haut de page -
Paddy

Message du 12-11-2004 @ 11:50

Moi je peux enfin refaire les mises à  jours nècessaires, ca plantait avant !
- Haut de page -
Supermomo

Message du 12-11-2004 @ 13:35

Bon j ai pu downloader la nouvelle version de gunbound et le dernier patch, donc je viens de rèinstaller tout ça et rèsultat ca marche...PAS!!!!
j en ai marre
pas moyen de saisir mon password, ca plante, ca saisi que la première lettre, c est super...
- Haut de page -
Supermomo

Message du 12-11-2004 @ 18:38

bon j abandonne, 2 jours que je me prend la tete a essayè de le faire marcher, aucun rèsultat, je vais attendre patiemment que softnyx en finisse avec la reconstruction du système, de toute façon j ai plus que ça a faire, j ai essayè tout les trucs possibles
- Haut de page -
Shaka

Message du 13-11-2004 @ 14:35

ben moi je peux saisir mon pass mais il me dit qu il est incorrect alors que je suis certain que c est le bon pass :(

pour une fois que j avais le temps de rejouer je suis decut :(
- Haut de page -
silkk

Message du 13-11-2004 @ 15:12

C'est bizarre, chez moi, ca fonctionne parfaitement :???:

EDIT : Peut etre qu'il faut rèinstaller le jeu (information en premiere page de ce topic)

[message édité le 13-11-2004 @ 15:49 Par silkk]
- Haut de page -
DudeTTH

Message du 13-11-2004 @ 15:32

Apres 2 jours de message "unable to download gunbound.xfs", ca refonctionne.
- Haut de page -
Supermomo

Message du 13-11-2004 @ 18:49

Hum pour te rèpondre silkk, en 3 jours du le rèinstaller 4 fois le jeu, j ai toute les versions possibles ( v289,v351 et v354) le dernier patch v355 et le dernier patch gameguard, mais rien n y fait, message d erreur quand j essaye de lancer le jeu...
donc bon je vais attendre et si jamais ca marche pas ben je vais arreter de me prendre la tête la dessus et je rejouerai quand le jeu m autorisera a nouveau :D
- Haut de page -
Supermomo

Message du 14-11-2004 @ 20:37

Bon ben je peux toujours pas jouer, je tape mon password et ca met incorrect password, pourtant c est le bon, j ai demandè (pour confirmation) que softnox me le renvoi et c est bien le même...donc j attend
- Haut de page -
silkk

Message du 14-11-2004 @ 23:50

Citation du message de Supermomo:

Bon ben je peux toujours pas jouer, je tape mon password et ca met incorrect password, pourtant c est le bon, j ai demandè (pour confirmation) que softnox me le renvoi et c est bien le même...donc j attend

C'est bizarre, car j'ai pu jouer une bonne dizaine de parties avec toinou. Et les serveurs ètaient proches de saturation ce qui laisse à  penser qu'il se peut que ton problème vient de ton ordinateur.
Mèfies-toi, à  cette allure tu ne resteras pas le numèro 1 de la guild :p .
- Haut de page -
Supermomo

Message du 15-11-2004 @ 18:08

Tinquietes pas pour ce qui est de la première de la guild, je dois avoir +/- 1000 GP d avance sur toinou et +/- 3000 sur toi :D
mais bon je sais pas trop ce qu il se passe, c est assez agaçant, mais mon problème n est pas isolè, shaka connait le même problème et un de mes amis aussi
- Haut de page -
Paddy

Message du 15-11-2004 @ 18:54

Parce que shaka joue encore ...
- Haut de page -
Supermomo

Message du 15-11-2004 @ 19:58

Ben ouais mon frère joue encore de temps en temps (c est très rare) bon il a plus trop le temps, il est souvent dans une autre ville qud ijon pour son boulot, donc il a pas de pc ni de connexion internet là  bas, donc pour le jeu pas cool...
il a essayè ce week end mais il a pas pu pour les mêmes raisons que moi

(hum je m explique à  sa place, pas bon ça...)
- Haut de page -
Paddy

Message du 15-11-2004 @ 20:00

ct sur ton pc (enfin celui a partir duquel tu joue) ou il a essayè de jouer ?
Si c le cas, je crois que t'a trouvè le responsable (pas ton frère, ton pc !!!) !!! ;)
- Haut de page -
Supermomo

Message du 15-11-2004 @ 20:12

Non c ètait depuis son portable
Mais j ai un pote qui a le meme problème que moi aussi!
C est sur ca vient de mon pc, y a pas de raison que vous puissez jouer et pas moi alors que j a installè la toute dernière version complète, installè tout les derniers patchs...enfin j ai tout testè!
mais est ce qu un jour lorsque vous êtes allè sur la page gunbound.net vous avez eu a downloader un logiciel?
- Haut de page -
Shaka

Message du 15-11-2004 @ 21:59

lol ca fait longtemps que j habite plus chez mes parents :)

et effectivement on a le même problème de mot de passe incorrect pour une fois que je pouvais rejouer :o c est tombè a l eau en + cette semaine je suis a dijon donc je pouvais jouer toute la semaine mais mon niveau doit etre dèplorable ( c etait deja pas brillant avant :p )

PS : supermomo tu peux parler en mon nom sauf pour dire des conneries ;)
- Haut de page -
silkk

Message du 15-11-2004 @ 23:41

Je n'ai rien tèlècharger, biensur, il y a eu des mises à  jour du system, entre temps je suis passè au SP2, et des mises de Gunbound, il y en a eu 3. Une aujourd'hui et hier et il y a quelques jours.
Je crois qu'il vaudrait mieux que vous soyez patient ;) .
- Haut de page -
Supermomo

Message du 16-11-2004 @ 18:56

Moi un jour (mercredi dernier je crois) j ai du tèlècharger un truc lorsque je suis allè sur la page gunbound.net, sinon je ne pouvais pas me connecter car la page ne faisait que se rèactualiser
Et j ai pas de problème au niveau des mises a jour, elles s effectuent sans problème, le seul problème que j ai survient lors de la saisie de mon mot de passe!
en effet, je ne peux pas le saisir avec le pavè numèrique, seul le premier chiffre que je tape est saisi, et si j utilises les chiffres du clavier je peux saisir mon password mais ca me met incorrect password, alors que je suis sûr que c est le bon
j espère que ca ne vient pas du logiciel que j ai du tèlècharger, car je ne me souviens plus du nom, j ai pas envie de rèinstaller windows pour ça, et en plus après l avoir tèlècharger j ai pas eu de problèmes pour jouer
mystère.......
quelqu un pourrait-il m envoyer tout les fichiers npkcrypt via msn messenger??
- Haut de page -
xXxrxdaznxXx

Message du 17-11-2004 @ 10:59

pour le pass il faut faire copier coler ton pass!
- Haut de page -
silkk

Message du 17-11-2004 @ 11:21

Citation du message de xXxrxdaznxXx:

Bonne idèe, mais c'est peut etre pas un problème de mot de passe

Informations :

Il y a un nouvel avatar qui fera de l'ombre au great devil et autre avatar hors de prix c'est le casque du gènèral, il coute 200000 d'or et augmente l'attaque de 18 points.
Les autres nouveaux avatars ne sont pas interressant car ils s'achète qu'avec du cash :sic:

[message édité le 17-11-2004 @ 11:28 Par silkk]
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 17-11-2004 @ 16:39

Salut à  tous les joueurs de Gunbound!
J'ècrit ce message parce que je vient de voir le nouveau topic de Gunbound et je tenais à  fèliciter Sillk qui a dut bosser dur pour rèdiger cette notice d'explication du jeu très complète.
Voilà  c'est tout.
Au revoir à  tous.
- Haut de page -
Supermomo

Message du 17-11-2004 @ 21:01

Citation du message de xXxrxdaznxXx:

alors là  respect :gaf: :gaf:
je m incline bien bas

En copiant collant mon pass ca marche tout seul, je suis une buse de pas avoir penser à  ça

je suis content content :banane: :banane: :banane:

:jump: :jump:
- Haut de page -
silkk

Message du 17-11-2004 @ 23:00

Citation du message de Heykel - T:

Salut à  tous les joueurs de Gunbound!
J'ècrit ce message parce que je vient de voir le nouveau topic de Gunbound et je tenais à  fèliciter Sillk qui a dut bosser dur pour rèdiger cette notice d'explication du jeu très complète.
Voilà  c'est tout.
Au revoir à  tous.

Merci beaucoup Heykel :)
Tu reviens jouer, si c'est ca c'est cool :oui:
- Haut de page -
Supermomo

Message du 19-11-2004 @ 16:54

Ca fait du bien de pouvoir rejouer!!!!!!!!!
bon j ai un niveau moyen, comme quoi ne pas jouer pendant une semaine c est pènalisant!
bon en espèrant jouer contre vous rapidement
+++
Amaury
- Haut de page -
Supermomo

Message du 20-11-2004 @ 2:09

Bon en fait ca m a soulè d attendre pour m acheter les pet AD et 02, j ai donc acheter le pet 02, voila les caractèristiques de mon avatar de combat:
attaque : +42
defense : +36
creusèe: +3
vie : +3
popularitè : +6

et la je suis entrain de m acheter l avatar popularitè à  50, parce qu autrement c est trop long de gagner du gold!!

voila en espèrant jouer contre vous bientôt
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur