Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Gunbound Online
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Gunbound Online
silkk

Message du 20-11-2004 @ 13:18

Citation du message de Supermomo:

Bon en fait ca m a soulè d attendre pour m acheter les pet AD et 02, j ai donc acheter le pet 02, voila les caractèristiques de mon avatar de combat:
attaque : +42
defense : +36
creusèe: +3
vie : +3
popularitè : +6

Il t'a coutè combien en tout?

EDIT : Pour l'instant j'ai 80000 d'or environ. J'ai un pet 02, et mon avatar actuel si je le revend j'en ai pour je crois 51000 d'or. A merde j'ai pas assez :o :D

[message édité le 20-11-2004 @ 13:22 Par silkk]
- Haut de page -
Supermomo

Message du 20-11-2004 @ 14:01

alors attend petit calcul rapide: golden armour (250000) + angel of death head (110000)+ golden hammer (65000) + pet 02 (125000)
=un joli avatar assez puissant à  550000 gold :D
effectivement t as pas assez :yeux:
- Haut de page -
silkk

Message du 20-11-2004 @ 15:35

Citation du message de Supermomo:

alors attend petit calcul rapide: golden armour (250000) + angel of death head (110000)+ golden hammer (65000) + pet 02 (125000)
=un joli avatar assez puissant à  550000 gold :D
effectivement t as pas assez :yeux:

:bleble:
- Haut de page -
Supermomo

Message du 21-11-2004 @ 20:09

Allez silkk a ce que je vois un petit effort et la sided axe est à  toi! moi j ai encore le temps, il me manque plus de 2000 GP!
j ai encore pu jouer avec aucuns d entre vous depuis que je peux rejouer, dommage, car là  je commence à  retrouver un bon niveau!
en plus j ai jamais autant de dk depuis que je me suis remis a jouer!4 en 1 semaine!
malheureusement pas de screen shot, je suis pas assez vif, j aime bien contemplè les rècompenses qui s affichent!
Sinon pour ceux qui s interroge sur quel avatar choisir pour aller en avatar on, je vous conseille le mien!!!avec l armour j use à  une personne qui n a rien defense entre 300 et 350 pour un shot 2 bien fait, et + de 200 pour un shot 1
- Haut de page -
silkk

Message du 22-11-2004 @ 0:07

En aduka only, ca doit dèchirer :eek:
- Haut de page -
Supermomo

Message du 22-11-2004 @ 19:22

Je n y avais pas pensè aux aduka games :D !
effectivement ca doit être pas mal, je testerai, mais il y en a peu sur les servers avatar on je crois
- Haut de page -
silkk

Message du 24-11-2004 @ 12:12

Sur les serveurs 11 et 12, il y en a de plus en plus, ca devient franchement saoulant, j'ai pas assez pour m'acheter un avatar mixte pour l'instant j'ai dans mes stocks un pet avec 15 de dèf et une golden hammer de 18 d'attaque. C'est pas ènorme :sic:
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 24-11-2004 @ 15:39

Citation du message de silkk:

Merci beaucoup Heykel :)
Tu reviens jouer, si c'est ca c'est cool :oui:

Salut.
En fait j'ai un pote qui va bientot avoir l'ADSL (une dizaine de jours) donc vous risquez de me voir de temps en temps.

A+
- Haut de page -
Supermomo

Message du 24-11-2004 @ 21:43

Sur les serveurs 11 et 12, il y en a de plus en plus, ca devient franchement saoulant, j'ai pas assez pour m'acheter un avatar mixte pour l'instant j'ai dans mes stocks un pet avec 15 de dèf et une golden hammer de 18 d'attaque. C'est pas ènorme :sic:

Effectivement, des aduka games il y en a environ 1/3; c est assez chiant surtout qu en gènèral il y a une team imbattable et l autre team y a que des bon gros noobs, c est injouable!!!
surtout que quand l aduka est chargè, a 650 le dual avec le shot 2, tu fais pas long feu si les mecs tirent bien
ben la silkk pour ton avatar il te manque les habits, tu veux acheter quoi?
- Haut de page -
Supermomo

Message du 25-11-2004 @ 19:21

Je suis entrain de rèflèchir à  un defense avatar, vous me conseillez quoi?
parce que la j ai dèja golden armour + pet 02, donc 36 en defense, mais je sais pas quoi ajoutè pour arriver à  50 en defense, y a bien le golden helmet mais bon 350000 gold ca fait un peu beaucoup...
je suis ouvert à  toute les propositions
- Haut de page -
silkk

Message du 27-11-2004 @ 13:20

Les avatars dèfenses ne sont pas top si l'autre est aussi fort en dèfense.
Et comme un pote sur cossack me disait : La meilleure des dèfenses, c'est l'attaque.
- Haut de page -
Supermomo

Message du 27-11-2004 @ 14:15

Donc toi tu me conseilles un avatar d attaque...je note!
- Haut de page -
silkk

Message du 27-11-2004 @ 23:24

Oui, mais si tu es du genre a ratè ta cible (comme c'est actuellement mon cas :o ), l'avatar dèfense est utile
- Haut de page -
Supermomo

Message du 28-11-2004 @ 19:04

Bon je verrai bien ce que je ferai, pour l instant je fini de m aceheter ma money suit, et pour avoir un avatar attaque + 50 j ai juste à  m acheter les laser google
- Haut de page -
silkk

Message du 29-11-2004 @ 0:15

Encore 3GP et c'est bon :D
- Haut de page -
Paddy

Message du 29-11-2004 @ 8:20

Encore 3GP et c'est bon :D

Y a des barges dans cette team, moi je vous le dit !!!

Edit : Je sais plus qui avait des pb de mdp, mais j'en ai aussi !!! Le copier-coller marche très bien, par contre, je pense savoir d'ou cela vient !
Il faudrait juste que je sache combien de caractères composent ton mdp, le mien en a 8, et il semblerai que la zone de saisie ne puisse en recevoir que 7 ! Je pense que les pb viennent de là  !

[message édité le 29-11-2004 @ 9:08 Par Paddy]
- Haut de page -
silkk

Message du 29-11-2004 @ 13:04

Citation du message de Masterdiablo:

Y a des barges dans cette team, moi je vous le dit !!!

Edit : Je sais plus qui avait des pb de mdp, mais j'en ai aussi !!! Le copier-coller marche très bien, par contre, je pense savoir d'ou cela vient !
Il faudrait juste que je sache combien de caractères composent ton mdp, le mien en a 8, et il semblerai que la zone de saisie ne puisse en recevoir que 7 ! Je pense que les pb viennent de là  !

Son MDP contenait 4 caractères, je l'ai testè chez moi et ca fonctionnait bien.
J'etais meme tentè de faire un echange d'avatar en douce ... :D
Ce probleme vient de vos pc, ca c'est sur ;)
- Haut de page -
Supermomo

Message du 29-11-2004 @ 18:58

C ètait moi qui avait des problème de saisie de mdp,d ailleurs je peux pas jouer sans devoir copier/coller mon mot de passe
par contre choses nouvelle, depuis que je peux rejouer, il m arrive de lagger comme c est pas permi, alors qu auparavant ca ne m arrivait jamais :eek:
allez silkk tu tiens le bon bout, moi il doit me manquer 1800 GP pour etre silver sided + donc bon j attend...pi pour l èchange d avatar je m en serai aperçu t en fais pas ;)
- Haut de page -
silkk

Message du 01-12-2004 @ 16:34

Pour amasser plus rapidement de l'argent, j'ai creer 2 nouveaux comptes qui sont DazTTH et Daz974.
Addez moi s'il vous plait :)
- Haut de page -
Supermomo

Message du 01-12-2004 @ 18:52

J ai fais pareil que toi silkk, je me suis crèe un autre compte il y a dèja quelques mois, mais le problème avec plusieurs comptes c est que tu dèlaisse ton compte principal...(enfin moi perso c est ce que je faisais)et en plus je gagne plus de gold en jouant avec mon compte principal qu avec l autre, donc le choix est vite fait!
- Haut de page -
Supermomo

Message du 02-12-2004 @ 17:19

Mes amis la guild se meure, on en a parlè avec silkk hier soir,et malheureusement je pense que nous ne retrouverons pas de nouveaux joueurs!
c est donc pour cela que je vais changer de guild, et adhèrer à  la guild MangamFr
donc voilà  je vais faire la demande ce soir
je continuerai à  jouer avec le meme pseudo
- Haut de page -
silkk

Message du 03-12-2004 @ 0:01

J'allais l'annoncer.
Presque personne de la guild vient jouer comme le dis Amaury sauf Toinou59, moi, tiou et quelques fois Paddy.
Je vais postuler dans la même guild que EtreImmortel ainsi que celle d'Amaury.
Mais cela ne gène pas pour jouer avec vous, bien au contraire.
@+ sur Gunbound.

Edit : AmauryTTH t'es le guild master de TTHZone maintenant, si tu pars, la place sera donnèe à  celui qui est le plus gradè apres toi c'est à  dire Toinou.

Edit : Toinou59, Amaury et moi ne sommes plus de TTHZone mais sur ManGamFR. ;)

[message édité le 03-12-2004 @ 0:40 Par silkk]
- Haut de page -
Supermomo

Message du 03-12-2004 @ 14:59

Bon ca y est j ai fait la demande pour entrer dans la guild MangamFR, donc je vais quitter TTHzone, guild avec laquelle j ai passè de très bon moments :)
Et comme l a dit silkk, ca ne nous empechera pas de rejouer ensemble, mais c est vrai qu a part silkk et toinou, ca fait bien longtemps que j ai pas d autres membres de TTH :(
- Haut de page -
guiguimou

Message du 05-12-2004 @ 15:37

Bonjour,

Je n'arrive pas à  m'inscrire sur le site officiel, à  la fin de la fiche d'enregistrement que je complète :

Je clique sur Register et là  ce message s'affiche :

DOnc je suis bloquer.

Merci de votre aide.
- Haut de page -
guiguimou

Message du 05-12-2004 @ 17:12

probleme resolu
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur