Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Flat Out : un jeu de déglinguo !
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Flat Out : un jeu de déglinguo !
Psycho'

Message du 24-11-2004 @ 21:28

Je viens de tester Flat Out, c'est vraiment excellent ! :D

Le pure jeu de bourrin bien fun ! :)

Je vais aller acheter ça très bientà´t ! En LAN ça doit être du feu de Dieu ! :D

Le test de JV.com
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 24-11-2004 @ 21:46

Slt,

J'ai bien aimè la dèmo mais c'est le genre de jeu qui va vite me lasser ...

Enfin sa nous rapel un peu notre bon vieux Destruction Derby
- Haut de page -
Antares

Message du 24-11-2004 @ 22:57

j'ai hèsitè à  l'acheter, et j'hèsite toujours d'ailleurs entre ça et DTM Race Driver 2...

le fun ou la course...
- Haut de page -
SpeedTonio

Message du 24-11-2004 @ 23:14

Ah, le mode arena de Destruction Derby ... toute une èpoque (mais j'ai revu des images, nos imaginations faisait tout :oui: )
- Haut de page -
Yuki

Message du 24-11-2004 @ 23:17

Antares : choix difficile, perso je prendrais Flat Out, quitte à  prendre plus tard Race driver 2 en occaz ;)

Moi j'ai super accrochè à  ce jeu, j'ai testè la dèmo et j'y joue en boucle depuis :)

[message édité le 24-11-2004 @ 23:17 Par Yuki]

- Haut de page -
Antares

Message du 25-11-2004 @ 8:55

Citation du message de Yuki:

Antares : choix difficile, perso je prendrais Flat Out, quitte à  prendre plus tard Race driver 2 en occaz ;)

Moi j'ai super accrochè à  ce jeu, j'ai testè la dèmo et j'y joue en boucle depuis :)

bonne idèe ça :D
Flat Out pour mon anniversaire (ma femme doit toujours m'offrir son cadeau, depuis le 14, une honte ! ;) ), et DTM pour Noà«l (ou la St Nicolas, que nous avons en Belgique :p )
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 25-11-2004 @ 12:23

c'est fun en tous cas :bien:
- Haut de page -
Titi_2002

Message du 25-11-2004 @ 15:14

Citation du message de Antares:

bonne idèe ça :D
Flat Out pour mon anniversaire (ma femme doit toujours m'offrir son cadeau, depuis le 14, une honte ! ;) ), et DTM pour Noà«l (ou la St Nicolas, que nous avons en Belgique :p )

combien tu veux mettre pour DTM2 (ètat impec/comme neuf) ?
j'ai abandonnè à  87% (de mèmoire) car trop dur à  finir au clavier...

ceci à  titre "informatif", faut voir mon gamin et j'ai pas spècialement besoin de tune (enfin si comme tout le monde mais bon)

Rip'

[message édité le 25-11-2004 @ 15:15 Par Titi_2002]
- Haut de page -
Antares

Message du 25-11-2004 @ 15:32

Rip> mp :)
- Haut de page -
Psycho'

Message du 25-11-2004 @ 18:34

Moi je peux l'acheter, j'ai dèjà  fini Toca RD 2 :D .

[message édité le 25-11-2004 @ 18:34 Par Psycho']
- Haut de page -
sdr

Message du 27-11-2004 @ 9:30

C'est pas le jeu où il faut aussi se faire èjecter du vèhicule pour battre des records de longueur ou de hauteur ? Voire pour atterir au milieu d'une cible ou d'un jeu de quille ?
- Haut de page -
Yuki

Message du 27-11-2004 @ 11:54

Citation du message de sdr:

C'est pas le jeu où il faut aussi se faire èjecter du vèhicule pour battre des records de longueur ou de hauteur ? Voire pour atterir au milieu d'une cible ou d'un jeu de quille ?

Si tout à  fait : mais c'est la partie la plus limitè, il est quand même basè principalement sur les courses. Mais bon le mode "stunt" est assez mort de rire :D

[message édité le 27-11-2004 @ 11:55 Par Yuki]

- Haut de page -
Cav2

Message du 27-11-2004 @ 12:55

je vais m'y intèresser..... ;)
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 27-11-2004 @ 13:24

Il manque plus que le mode "arena" comme destruction derby (THE BOWL) et la, j'achete !

un petit patch ou mod siouplait !
- Haut de page -
davels

Message du 27-11-2004 @ 16:40

Excellent comme jeux :D

C'estquoi votre score au HighJump? + de 300 mètres pour moi, mais j'ai du mis reprendre à  plus d'une fois :D
- Haut de page -
noxyd

Message du 27-11-2004 @ 19:39

Est ce que le mode LAN tient la route?

merci :)
- Haut de page -
Psycho'

Message du 27-11-2004 @ 19:49

Citation du message de noxyd:

J'ai pas eu l'occaz de tester encore pour ma part .
- Haut de page -
noxyd

Message du 27-11-2004 @ 19:57

En tous cas, si ca vaut le coup, je l'achete et j'importe ca a l'internat! On commence a avoir fait le tour de NFSU2 en Lan!

voualou :)
- Haut de page -
xaom

Message du 29-11-2004 @ 12:27

Mouai... J'y ai jouè 1H, et je suis dèjà  lassè...
Les graphismes sont beaux par contre.
- Haut de page -
Covitch

Message du 29-11-2004 @ 12:46

Citation du message de noxyd:

j'ètais en LAN samedi toute la journèe à  7 et une bonne partie de la nuit ... et c'ètait notre principal jeux avec UT. On s'est marrè comme des cons! Il est mèga fun!!!. Bien sûr, gros reproche tt de même comme le fait remarquer Flying!..., il manque le mod ARENA genre destr. derby en multi, c trop dommage :( Enfin en dehors de ça, le fun est là , et bien là  je te le garantis! :D
- Haut de page -
sdr

Message du 29-11-2004 @ 13:08

Cool ! Moi je serais en LAN avec 10 autres amis le 5 dècembre, et ce sera LA nouveautè de notre LAN ! J'ai hâte ! Surtout que ça nous changera de 1nsane dont ont commençait à  se lasser...
- Haut de page -
caramelmou

Message du 29-11-2004 @ 14:33

grrrr :mad: j'ai un pote qui me l'a prètè, là  il joue à  HL2 donc il me l'a filè pour qq jours, (HL2 que j'aurai pas avant noel d'ailluer :( ).
Bref, j'install le jeu et dèjà  il me fait chier avec daemon et clone CD, j'ai claquè une clè ds la base de registre pour qu'il ne m'embête plus avec clone CD (non, je ne dèsinstalle pas des programmes pour des problème de voisinages avec d'autres ).
Et bref, le jeu se lance mais il plante systèmatiquement dès la première seconde de phase de jeu (cad qu'il ne plante pas dans les menus, mais une fois le loading terminè à  la première image du jeu, genre j'accèlère et paf !) avec un bon gros reboot du PC.
J'ai essayè une fois en virant mon O/C, pareil.
Du coup j'ai laissè tombè, je sai pas si c'est la clè dans la base de registre (que je ne sais pas enlever j'avoue) ou quoi mais ça m'ènerve ces jeu qui te force a virer des progrmmes !!!
- Haut de page -
Nico42

Message du 29-11-2004 @ 14:38

Cherche pas ça vient des drivers Nvidia :p avec les 61.77 pas de soucis, tout comme avec les driver beta 67.02, mais avec les 66.93 ou les beta 66.81 plantage :(
- Haut de page -
caramelmou

Message du 29-11-2004 @ 14:50

>nico42 merci, je vais tester ça ! c'est dommage de dèsinstaller les 66.93 qui marchent bien avec ma FX et m'èvitent des bugs sous certains jeux (cod notamment) mais bon il a l'air bien ce jeu !

[message édité le 02-12-2004 @ 1:48 Par caramelmou]
- Haut de page -
Nico42

Message du 29-11-2004 @ 14:52

Essaye avec les beta 67.02 fournit par Nvidia ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur