Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Redémarage du système en plein NFSU2
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Redémarage du système en plein NFSU2
Systeme D

Message du 28-11-2004 @ 14:10

Salut,alors voila mon problème je vient d'acheter Need for speed underground 2 et je l'ai installer.Et quand je joue au bout d'un certain moment mon ordi redémarre et quand il a finie de redémarrer il me dit que le système a récupéré une erreur sérieuse,pouvez vous m'aider sil vous plait pasque je peut pas jouer.Merci
- Haut de page -
angelo

Message du 28-11-2004 @ 14:14

Bonjours et bienvenu sur le forum TTH

Ton CPU ou ta carte vidèo est OC ?
Tu as mis le dernier patch pour NFSU 2 ?

Et quelle est ta config.

[message édité le 28-11-2004 @ 14:17 Par angelo]
- Haut de page -
Petit Larousse

Message du 28-11-2004 @ 15:52

Citation du message de Systeme D:

Salut,alors voila mon problème je vient d'acheter Need for speed underground 2 et je l'ai installer.Et quand je joue au bout d'un certain moment mon ordi redèmarre et quand il a finie de redèmarrer il me dit que le système a rècupèrè une erreur sèrieuse,pouvez vous m'aider sil vous plait pasque je peut pas jouer.Merci

CPU trop o/c qui manque de jus ...
- Haut de page -
LaJoub

Message du 29-11-2004 @ 2:09

Citation du message de Petit Larousse:

CPU trop o/c qui manque de jus ...

Le mien fait pareil mais mon CPU n'est pas O/C et c'est pas ma config!

As-tu une ATI? Avec Drivers 4.11?
Repasses aux 4.10.

[message édité le 29-11-2004 @ 2:10 Par LaJoub]
- Haut de page -
benguez

Message du 30-11-2004 @ 14:31

vous pouvez pas remplir vos profils de temps en temps :yeux: ca devient rasoir a la longue ,tout le monde vient j'ai un probleme avec mon ordi ca reboot tout seul et pas de profil ni de detail de la machine dans le post ,on est pas devin non plus :o

deja c'est pas un probleme de driver car ca provoquerai un simple retour a windows , j'opterai plutot pour un cpu qui a chaud ou une ram instable
- Haut de page -
LaJoub

Message du 30-11-2004 @ 15:12

Tu dis ça pour qui?
Si c'est pour moi ma config est dans ma signature.
Mon CPU ne dèpasse pas les 60°C en pleine charge et la RAM est OK.
- Haut de page -
Nico42

Message du 30-11-2004 @ 15:13

Non c'est pour Systeme D ;)
- Haut de page -
Petit Larousse

Message du 30-11-2004 @ 15:20

Dèja faudrait attendre qu'il rèponde, parceque jusqu'a maintenant, pas de rèponse....
- Haut de page -
Systeme D

Message du 04-12-2004 @ 11:26

Salut merci de m'avoir rèpondu excuser moi je peux vous rèpondre que le weekend je suis interne ma configuration c msi p4,256ram,carte graphique radeon 7000.Excuse moi mais je mi connait pas trop en ordinateur mais qu'est ce que tu veut dire par la quand tu dit que mon CPU est OC.Ce que je sais c que j'ai une carte graphique de 64mo sa doit etre sa la problème non.
- Haut de page -
Nico42

Message du 04-12-2004 @ 12:18

Ce que je sais c que j'ai une carte graphique de 64mo sa doit etre sa la problème non.

C'est pas tant que ça soit une version 64 Mo le problème, mais plutôt que ça soit une Ati 7000, qui n'est pas fait pour jouer aux jeux rècents :(
Mais bon c'est pas vraiment le fait que ta carte graphique soit trop ancienne qui peut expliquer les redèmarrages de Windows :( , c'est sans doute plutôt du à  une surchauffe d'un composant de ton ordinateur : soit processeur, soit carte graphique ...
- Haut de page -
Systeme D

Message du 04-12-2004 @ 15:02

si par exemple je prenais une carte graphique de 128 mo et que le problème persiste c'est donc que mon processeur a un problème.Je suis aller installer le jeu chez un amis qui avait une gforce de 64mo le jeu fonctionner bien.C'est quoi la PCU?
- Haut de page -
Petit Larousse

Message du 04-12-2004 @ 15:22

si par exemple je prenais une carte graphique de 128 mo et que le problème persiste c'est donc que mon processeur a un problème.Je suis aller installer le jeu chez un amis qui avait une gforce de 64mo le jeu fonctionner bien.C'est quoi la PCU?

le CPU c'est le processeur central...

Bon vu que tu as l'air de pas trop t'y connaitre en info (rassure toi c'est pas une tare) je pense pas que ton CPU soit o/c (augmentè de frèquence) ni ta Carte graphique. Alors ça peut venir d'une surchauffe, la faut vèrifier les tempèratures.

Si tu as une alimentation juste suffisante, ça peut etre une explication aussi
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur