Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Game Cube + Tales Of Symphonia
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Game Cube + Tales Of Symphonia
Sarsipius

Message du 03-12-2004 @ 13:05

salut tout le monde

j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec ce jeu (ou alors ma recherche n'était pas assez approfondie...)

toujours est-il que je suis en train de chercher de bonnes raisons pour ne pas acheter le nouveau pack Game Cube + Tales of Symphonia...

j'ai lu de très bonnes critiques sur ce jeu (et en plus il n'y a que sur cette plate forme que Rogue Squadron 3 d'o๠mon envie d'acheter cette console)

j'ai déjà  joué à  final fantasy il y a pas mal de temps et ça m'avait un peu gonflé donc j'ai un peu peur qu'il se passe la même chose avec TOS

sinon je voudrais savoir aussi si des jeux comme Prince Of Persia ou Splinter Cell, etc. passent aussi bien sur ame Cube que sur les autres consoles... parce que même si GT4 va bientà´t sortir je n'envisage pas l'achat de la PS2 maintenant

enfin voilà  merci pour vos avis sur ce jeu et cette console
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-12-2004 @ 13:14

Citation du message de Sarsipius:

sinon je voudrais savoir aussi si des jeux comme Prince Of Persia ou Splinter Cell, etc. passent aussi bien sur ame Cube que sur les autres consoles... parce que même si GT4 va bientôt sortir je n'envisage pas l'achat de la PS2 maintenant

enfin voilà  merci pour vos avis sur ce jeu et cette console

pas de soucis pour les jeux, ça passe très bien, mieux que sur un PS2 :D ;)
- Haut de page -
Sarsipius

Message du 03-12-2004 @ 13:15

c'est vrai ça ?

bon bah ça fait un bon point pour la console mais mon chèquier commence à  bouder :D
- Haut de page -
nuts

Message du 03-12-2004 @ 13:24

pas de soucis niveau rendu, la cube est bien plus haute que la ps2
- Haut de page -
Sarsipius

Message du 03-12-2004 @ 13:26

bon alors ayè je suis parti pour la game cube

maintenant à  propos de ce jeu est-ce que vous l'auriez testè ?
- Haut de page -
Shion

Message du 03-12-2004 @ 13:52

je l'ai, il est bien :)

bon, faut aimer les "rpg" du monde des consoles (ultra-linèaire....etc)

il a une bonne durèe de vie, et l'histoire est assez sympa, de plus je le trouve vachement jolie ( le seul reproche, c'est que pour le moment c'est trop facile (je fais une bonne formation de combat, je passe tout en auto et je regarde le rèsultat)

si tu aimes les Final Fantasy, tu aimeras Thales Of Symphonia

pour finir, c'est secret of mana couplè à  final fantasy VII ent fait ce jeu je trouve ;)

- Haut de page -
Sarsipius

Message du 03-12-2004 @ 14:07

je ne sais pas s'il existe mais je ne trouve pas de topic officiel sur la gamecube comme pour celui la xbox par exemple

s'il existe quelqu'un pourrait me donner le lien ?

merci
- Haut de page -
Aquillon

Message du 03-12-2004 @ 17:04

Y a pas trop de blabla dans Tales of Symphonia ? l'action est bien ? parce que mon frangin l'a donc j'me renseigne pour savoir si ca vaut le coup que je squatte la console ou pas :D
- Haut de page -
pierreseb

Message du 03-12-2004 @ 17:10

Justement, ca tombe bien, Tales of Symphonia est tout sauf linèaire...
Un excellent, j'ai eu l'occasion de le tripoter 30 minutes.

Je regrette presque d'avoir achetè ma XBox (si ce n'est qu'elle peut lire les vidèos tout formats).

Pour faire douter, il y a aussi une grosse vague de bons jeux prèvus sur PS2, histoire de foutre ma merde!
Wanda&The Colossus, Shinig Tears, Athena Exclamation (c'est Saint-Seiya), et j'en oublie 3 tonnes, au niveau rpg japonais (on peut rêver que le futur Dragonquest 8 sortent enfin du Japon).
La vieille Sony fait de la rèsistance...
- Haut de page -
Redferne

Message du 03-12-2004 @ 19:08

Tales of Symphonia est un chef d'oeuvre et je pèse mes mots. La rèalisation est impècable, le gameplay un vèritable bonheur et l'histoire, malgres tous les poncifs du RPG console qu'on y retrouve, est bien montèe et les rebondissement du scènario tombent juste. De plus les personnages sont tres attachants ce qui ne gache rien. Le mode de combat peut paraitre un peu osbcure au dèbut du fait qu'il se passe en temps rèel. Mais apres quelques combats ça devient tres clair et la chassse aux combo commence :D . Les graphismes sont d'une rare beautè grace au cell shading, les villes sont toutes diffèrentes et les effets des sorts ainsi que des techniques n'ont pas à  rougir non plus. La diversitè des monstres fait aussi beaucoup pour le jeu mais aussi leur design parfois tres original. Certains sont même tres beau et impressionnant.
Enfin bref si vous avez une Game Cube et que vous aimez les RPG consoles allez y c'est du bonheur en mini DVD :D . Ah oui j'oubliai la durèe de vie qui est assez consequente surtout si vous aimez recommencer les jeux. En effet une fois fini le jeu une première fois en relançant la sauvegarde vous aurez le droit à  une boutique ou vous pouvez racheter des èlèments de votre ancienne partie comme l'èquipement ou les techniques apprises, le bestiaire ou faire gagner le double d'XP etc...

@+
- Haut de page -
Aquillon

Message du 03-12-2004 @ 19:31

Citation du message de Redferne:

En effet une fois fini le jeu une première fois en relançant la sauvegarde vous aurez le droit à  une boutique ou vous pouvez racheter des èlèments de votre ancienne partie comme l'èquipement ou les techniques apprises, le bestiaire ou faire gagner le double d'XP etc...

@+

Je vais attendre que mon frangin le finisse avant de commencer finalement :D
- Haut de page -
pierreseb

Message du 04-12-2004 @ 12:43

Citation du message de Redferne:

Ah oui j'oubliai la durèe de vie qui est assez consequente surtout si vous aimez recommencer les jeux. En effet une fois fini le jeu une première fois en relançant la sauvegarde vous aurez le droit à  une boutique ou vous pouvez racheter des èlèments de votre ancienne partie comme l'èquipement ou les techniques apprises, le bestiaire ou faire gagner le double d'XP etc...

Ouais, c'est le truc qu'on devrait trouver dans tout bon RPG digne de ce nom, c'est ca qui intèresse les joueurs!
- Haut de page -
Aquillon

Message du 04-12-2004 @ 13:51

En fait apres avoir fini 3 fois le jeu, on commence la quatrième en ètant surpuissant, tous les monstres qui nous ont fait chi** dans les partie prècèdente ben là  on les atomise :D la quatrième partie c'est une sorte de gros gènocide finalement :D ca a l'air bien ce jeu ^^
- Haut de page -
pierreseb

Message du 04-12-2004 @ 16:10

Et oui c'est bon, le retour de la vengeance! :D

Ca me rappelle le vieux temps des Chrono Cross, Chrono Trigger et autres Lufia avec les "game+" et "game++". Ma jeunesse d'addict aux rpg jap, quoi... :D

[message édité le 04-12-2004 @ 16:10 Par pierreseb]
- Haut de page -
Shion

Message du 06-12-2004 @ 22:19

Citation du message de pierreseb:

Justement, ca tombe bien, Tales of Symphonia est tout sauf linèaire...
j'ai eu l'occasion de le tripoter 30 minutes.

30 minutes, pour ça que tu dis ça :D

je suis relativement loin dans le jeu (Altessa et Prèsea) et c'est ultra dirigè (je parle de la quête principale) mais l'histoire est vraiment pas mal, et ça fait passer la pillule ;)

- Haut de page -
Sarsipius

Message du 07-12-2004 @ 11:45

fait ch***
ce pack ètait prèvu pour le 6/12 et il n'est toujours pas sur le site de la fnac !
ça me donne envie tout ce que je lis là ...

[message édité le 07-12-2004 @ 15:51 Par Sarsipius]
- Haut de page -
Antares

Message du 07-12-2004 @ 12:08

Citation du message de nuts:

pas de soucis niveau rendu, la cube est bien plus haute que la ps2

je plussoie : les images de la PS2 sont vraiment mauvaises a cotè de la Gamecube.

En qualitè graphique je place la Gamecube entre la PS2 (les moins beaux) et la XBox (les plus beaux).

je me demande toujours pourquoi j'ai revendu la mienne... Enfin je sais pourquoi (manque de temps) mais je cherche de nouveau une excuse pour l'acheter :D surtout en noir ou en silver :p

[message édité le 07-12-2004 @ 12:19 Par Antares]
- Haut de page -
KliVer

Message du 07-12-2004 @ 12:09

Citation du message de Antares:

je plussoie : les images de la PS2 sont vraiment mauvaises a cotè de la PS2.

oulala...
la saint nicolas n'arrange personne on dirait :siffle:

EDIT
mèchant :bleble:
:D ;)

Edit : mèèè mon poste !! :p

[message édité le 07-12-2004 @ 12:50 Par KliVer]
- Haut de page -
Redferne

Message du 07-12-2004 @ 12:46

Citation du message de [Shion]:

30 minutes, pour ça que tu dis ça :D

je suis relativement loin dans le jeu (Altessa et Prèsea) et c'est ultra dirigè (je parle de la quête principale) mais l'histoire est vraiment pas mal, et ça fait passer la pillule ;)

Je suis pas tout à  fait d'accord. Je ne l'ai pas trouvè "ultra" dirigiste. Tu as quand même toute latitude pour faire les different dongeon dans l'ordre que tu souhaites, ce qui pose parfois des pb de puissance des perso qui sont pas au niveau :D . Qu'est ce que j'ai mangè en me baladant comme un con parce que j'ètais bloquè :ROFLMAO: . Mais c'est vrai aussi qu'il y a un certain nombre de points de passages obligatoires. Alors oui il est dirigiste, un peu parce qu'aussi on a plaisir à  suivre l'histoire et les personnages, mais on a pas pour autant l'impression de s'enfiler un couloir sans fin.

@+
- Haut de page -
Shion

Message du 07-12-2004 @ 15:00

tout le monde est d'accord pour dire que Tales of Symphonia est un bon jeu :)
- Haut de page -
pierreseb

Message du 07-12-2004 @ 15:45

Citation du message de Sarsipius:

fais ch***
ce pack ètait prèvu pour le 6/12 et il n'est toujours pas sur le site de la fnac !
ça me donne envie tout ce que je lis là ...

Dispo depuis 3 semaines à  Mediamarkt aux Pays-Bas...
Comme pour Prince of Persia Warrior Within. :D

Pour une fois que ca sert d'être à  l'ètranger.
- Haut de page -
sdr

Message du 07-12-2004 @ 19:21

Argh ! Et moi qui hèsitais à  acheter ce jeu :( ! Bon, pour Noà«l c'est rapè, restent ma fête (mais ça tombe le 25 dècembre :confus: ) ou mon anniversaire... :yeux: Le problème c'est qu'il y a aussi Paper Mario 2...

En tout cas je confirme : à  l'origine j'avais choisi la GC pour les enfants. Mais depuis que j'ai eu Beyond Good & Evil entre les mains : mama mia ! Je ne suis pas prêt de l'èchangèe contre quoi que ces soit :D !

Sinon il y a bien eu un topic "officiel" de la GameCube. Le voici : La GameCube va t'elle faire un carton pour Noel?.
- Haut de page -
davels

Message du 07-12-2004 @ 19:50

Citation du message de Antares:

je plussoie : les images de la PS2 sont vraiment mauvaises a cotè de la Gamecube.

En qualitè graphique je place la Gamecube entre la PS2 (les moins beaux) et la XBox (les plus beaux).

je me demande toujours pourquoi j'ai revendu la mienne... Enfin je sais pourquoi (manque de temps) mais je cherche de nouveau une excuse pour l'acheter :D surtout en noir ou en silver :p

Tu veux en racheter une? Je l'ai, je la garde ! :p

Plus sèrieusement, je n'ai pas trop le temps d'y jouer mais pour ce que j'y joue, j'en suis ravi :)
Surtout de Mario Kart et Super Mario Sunshine (et FFCC depuis peu)

J'ai vu les photos de Tales of Symphonia et c'est vrai qu'il a l'air vraiment beau :o
- Haut de page -
pierreseb

Message du 07-12-2004 @ 21:51

Citation du message de davels:

J'ai vu les photos de Tales of Symphonia et c'est vrai qu'il a l'air vraiment beau :o

Il n'a pas juste l'air... il est beau... :D
- Haut de page -
Redferne

Message du 08-12-2004 @ 11:35

Citation du message de pierreseb:

Il n'a pas juste l'air... il est beau... :D

Non il est magnifique :D

@+
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur