Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Game Cube + Tales Of Symphonia
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Game Cube + Tales Of Symphonia
Aquillon

Message du 23-12-2004 @ 18:45

Leger :up: pour Tales of Symphonia

Ayè mon frangin a fini donc j'ai repris la suite :D (x2 d'XP c'est cool ^^)
Je pense avoir pas mal avancè (j'ai rècup les truc qui vole y a une heure a peu pres)
Mais ma Colette n'a pas les attaques du marteau (oubliè le nom) j'ai juste le premier niveau (Marteau Boing) il a ètait utilisè 300 et quelques fois mais j'ai pas le niv au dessus :(
Vous avez une idèe ?

Sinon c'est quoi votre record de hit grace a l'attaque unisson ? mon frangin a fait 77 :eek: , pour ma par je ne susi qu'a 29 hits
- Haut de page -
Aquillon

Message du 28-12-2004 @ 15:53

Bon j'ai fini le jeu :)
J'ai rèussi à  avoir l'attaque que je voulais avec Colette mais en fait c'est pas terrible ^^, je suis montè à  59 hits en combo mais pas plus :(
par contre il va faloir que je refasse quelque combat avant de re-tuer le boss parce que j'ai 2945 point et pour recommencer avec x10 d'XP il en faut 3000 :D , j'vais tous me les faire, j'vais en faire des tueurs assoifè de sang :asthanos: tout dans la force, rien dans la technique :D ... enfin on vera quand même ;)
- Haut de page -
sdr

Message du 28-12-2004 @ 18:36

Trop de force et pas assez d'intelligence, cela explique peut-être tes combos qui plafonnent à  59... :yeux:
- Haut de page -
Aquillon

Message du 29-12-2004 @ 9:49

Vi c'est ça... Si je recommance j'essayerai de mettre mon Loyd cote technique :D dèjà  le 59 hits j'ai rèussi a le faire en tappant le monstre, pluis d'èpèe sonique + pluis d'èpèe de lame du tigre ensuite unisson, envol du faucon, lame foudroyante avec Zèlos, Faisceau et indignation avec Raine et Genis puis attaque spèciale avec Prisme d'ètoile (30 hits) :D gènèralement ils souffrent bien les monstres :D (quand ils sont pas insensible à  prisme d'ètoile).

Sinon j'ai commencè une quête hier qu'on ne peut faire qu'à  la fin du jeu... :eek: chaud, c'est chaud, c'est la quête du livre de Sybak, on rentre dans un bouquin, le livre des enfers qui referme le roi des enfer etc... et faut lui casser la guele mais avant d'y arriver il y a 15 niv avec un certain nombre de point de "feu interieur" qui diminue petit a petit, quand ca tombe a zèro on est mort, on en recupe en allumant des brasero mais ca reste chaud quand meme. Je n'ai pas rèussi a aller au boss parce qu'il me falais 200 de feu interieur :sic: De plus, plus on monte en ètage plus les ennemies sont resistant, au dèbut je les frappe à  500-600 et dans les 18000-20000 avec l'attaque Unisson mais vers la fin c'est plutôt 75-80 et a peine 5000 avec l'A.U. et bien sur ils ont dans les 10000-15000 de vie pour les plus gros et pour terminer en beautè, on ne peut pas sauvegarder une fois rentrer dans le livre.

Je vous èpargne bien sur les super bonus de certain ètages tel que 1% de vie en moins toutes les demi-secondes, je rassure tout le monde, arrivè à  1 de vie ca ne descend plus par contre quand on commence un combat comme ca faut faire attention ^^

[message édité le 29-12-2004 @ 10:45 Par Aquillon]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 24-02-2006 @ 12:57

Re :up:
j'adore ce jeu, j'ai encore recommencè en dèbut de semaine. Vive le x10 d'XP :D Ils font moins les malins les streums là  :asthanos: . Cela dit pour augmenter un peu la difficultè j'ai fais tous les boss en mania (2 fois plus de vie, très souvent en adrènaline). Bon là  je suis à  la fin du jeu. J'me suis gardais quelques boss sur ma save comme ça j'y retourne quand je veux, j'ai Abyssion, le colisè en èquipe et le Livre de Sybak en stock, l'avantage de celle ci c'est qu'on peut le faire autant de fois qu'on le veux, elle est juste un peu longue (et dur parfois en mania, 240000 pv le boss et en 3coups d'èpèe je suis à  terre (malgrè mes 9999 pv))

Bref là  j'ai une bonne team :D et ma question c'ètait de savoir si vous saviez quel est le niveau max ? Je pensais que c'ètait 150 mais vu que je suis lvl 155 j'en conclus que je me suis trompè ^^
- Haut de page -
sdr

Message du 12-09-2006 @ 9:24

Bah voilà, Tales of Symphonia commandé d'occasion pour le neveu. Je pense que je vais le tester un peu avant de lui filer :D

[message édité le 12-09-2006 @ 9:24 Par sdr]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 22-07-2007 @ 14:07

:up: Beyond the grave :up:

Une suite à été annoncé sur Wii pour ce jeu formidable :

Citation

Tales of Symphonia : Knight Of Ratatosk sera la suite directe des opus précédents sortis sur GameCube et PS2. Une toute nouvelle histoire sera narrée et se déroulera 3 ans après les dernières aventures. Bien que les détails exacts de la trame principale soit encore flous, l'éditeur a cependant éclairci le nom du héros. Il s'agit d'Emil, jeune garçon de 16 ans, secondé par une héroïne nommée Malta. Les anciens personnages des ToS antérieurs comme Lloyd feront des apparitions dans le jeu.
Pour finir, au niveau des premiers détails donnés par l'éditeur, penchons-nous du côté du gameplay. La Wiimote sera comme à son habitude un élément important du jeu, et vous pourrez vous déplacer en pointant votre curseur vers l'endroit où vous désirez aller.

Notons également la possibilité de "chasser" et de capturer des monstres pour les apprivoiser, les nourrir et les entraîner en bêtes de guerre, pour qu'ils soient des alliés de choix lors de vos combats.

Pour le moment, la seule date évoquée fut l'été 2008... au Japon. La patience est un maître-mot sur Wii.

Reste plus qu'à attendre et à voir ce que ça va donner :)
En tout cas, c'est bien cool, j'ai adoré le 1er, j'espere que le second sera au moins aussi bon.

[message édité le 22-07-2007 @ 14:08 Par Aquillon]
- Haut de page -
Yuki

Message du 22-07-2007 @ 14:37

Ca sert à rien de déterrer un topic aussi vieux : refait un topic officiel pour cet épisode ;) Et laissons tomber celui ci dans les limbes du forum ...
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur