Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Chronicles of Riddick : Escape From Butcher Bay
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : The Chronicles of Riddick : Escape From Butcher Bay
Covitch

Message du 11-05-2005 @ 11:11

:upup:

alors tu as recommencè à  jouer ? ... ou t'es tjs oqp à  chercher des excuses ? :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 11-05-2005 @ 11:20

Non je n'ai pas recommencè, et oui je cherche une bonne excuse pour te croiser sur un serveur à  AoW.

Bah en fin de compte n'importe quel jeu, tu es jeune et fou mais surtout mauvais à  tous. :D :p ;)

routine

[message édité le 11-05-2005 @ 11:20 Par Spooky]
- Haut de page -
Covitch

Message du 11-05-2005 @ 11:24

tellement mauvais (sois disant) que tu n'oses pas passer sur le server TTH-CSS nimporte quel soir de semaine, de peur de te prendre une raclèe by cov' ! :p
- Haut de page -
MIKE.

Message du 11-05-2005 @ 11:33

Citation du message de Spooky:

Salut Mike. Ca fait plaisir de te lire, et dans cette section. :)

Wouahhh , ben excuse moi Spooky pour cette rèponse tardive mais je viens seulement de recevoir la notification que le topic à  èvoluè.

Je n'ai plus trop le temps de venir systèmatiquement : d'où mon silence.

Encore merci pour ton avis sur ce jeu ;)
@ vrai dire , je ne le possède pas encore ,
j'essaye pour l'instant de terminer BIA à  raison de 5 à  10 minutes
2 ou 3 fois par semaine....

@ ce rythme , les jeux sont long à  terminer ! :)

[MODE TVD ON]

d'autant plus que j'ai remis en service depuis peu mon AMIGA 1000 + Extension 256 Ko de RAM :eek:

ahhhh , nostalgie ,,,quand tu nous tiens !

[MODE TVD OFF]

Bien le bonjour à  tous les forumeurs TT-H en passant ! :wavey:
- Haut de page -
Spooky

Message du 11-05-2005 @ 11:37

>Covitch, je parle de vrais jeux pas de sous-produits...taper moins forts les Counters je voudrais profiter de mes semaines à  venir en tant que chomeur, c'est tout aussi rare pour moi que Cov' gagnant une partie au solitaire. :p

Plus sèrieusement je ne doute et n'ai jamais doutè que tu soit un bon joueur. ;)

Fin du TVD sinon j'èdite tes messages, et paf dans les ratounes du "slashsexsymbol". :D

edit: :wavey: Mike.

[message édité le 11-05-2005 @ 11:39 Par Spooky]
- Haut de page -
Covitch

Message du 11-05-2005 @ 11:45

ok ok ... fin du TVD ... de tte façon, tu as abdiquè :o

Plus sèrieusement je ne doute et n'ai jamais doutè que tu soit un bon joueur

Moi je continue à  avoir de sèrieux doutes à  ton sujet parcontre :D
- Haut de page -
iBreaker

Message du 03-06-2005 @ 22:57

:up:
j'en suis dans les mines, j'ai vu jagger, j'ai rècupèrè son paquet je fais quoi ensuite ?
- Haut de page -
Desmo

Message du 05-06-2005 @ 20:01

Une fois qu'il te file la bombe tu vas la poser dans la salle enfumèe, qui se trouve au fond à  gauche de la salle ou il y a Jagger.
- Haut de page -
iBreaker

Message du 07-06-2005 @ 17:34

Citation du message de Desmo:

Une fois qu'il te file la bombe tu vas la poser dans la salle enfumèe, qui se trouve au fond à  gauche de la salle ou il y a Jagger.

cette salle enfumèe c'est la que j'ai trouvè le dit paquet... j'ai fait ma ptite session robot aussi et je suis de nouveau bloquè pour atteindre tower 19 :'(
- Haut de page -
Desmo

Message du 07-06-2005 @ 23:54

A ok j'avais pas compris.

La tu retourne au debut du level, a l'ascensceur qui ta decendu dans les mines, et tu remonte. Pour sortir de l'ascenseur monte dessus et prends le coduit de ventil. La tu continu vers tower 19 c'est relativement linèaire à  partir de là .

[message édité le 07-06-2005 @ 23:56 Par Desmo]
- Haut de page -
iBreaker

Message du 10-06-2005 @ 1:48

A ok j'avais pas compris.

La tu retourne au debut du level, a l'ascensceur qui ta decendu dans les mines, et tu remonte. Pour sortir de l'ascenseur monte dessus et prends le coduit de ventil. La tu continu vers tower 19 c'est relativement linèaire à  partir de là .

tu prends le conduit de ventilation. tu arrête le ventilo et ensuite t bloquè entre workpass il me semble et l'assenceur qui va aux mines (et les conduits de ventilation) je sais pas OU poser cte p***** de bombe :mad:
- Haut de page -
Desmo

Message du 10-06-2005 @ 8:15

Je comprends pas bien est ce que tu es remonter chercher la bombe a tower 19 ?
- Si oui tu la pose dans la salle enfumèe
- Si non tu retourne au debut des mines (à  l'ascenseur et tu remonte à  tower 19)
- Haut de page -
iBreaker

Message du 10-06-2005 @ 18:22

Je comprends pas bien est ce que tu es remonter chercher la bombe a tower 19 ?
- Si oui tu la pose dans la salle enfumèe
- Si non tu retourne au debut des mines (à  l'ascenseur et tu remonte à  tower 19)

non je n'ai pas encore la bombe de tower 19,. car je ne sais pas comment y accèder :wzbigcry:
- Haut de page -
Desmo

Message du 10-06-2005 @ 19:34

Donc c'est bien ce que je dit y te faut remonter a tower 19. La ou tu as arreter le ventillo tu saute dans le trou, et tu remonte via l'ascenseur qui t'a decendu dans les mines
- Haut de page -
iBreaker

Message du 12-06-2005 @ 1:05

Donc c'est bien ce que je dit y te faut remonter a tower 19. La ou tu as arreter le ventillo tu saute dans le trou, et tu remonte via l'ascenseur qui t'a decendu dans les mines

ok, ben, la j'ai fini le jeu :siffle: la fin est un peu 'spèciale' quand on imagine que j'ai cassè la gueule de Molina à  main nues, faire du robot ou tirer au minigun, c'est à  se demander si on joue au meme jeu :eek: je trouve bien chiantes ces sessions 'shotgun', je prèfère de loin le brisage de nuques.... de meme, le tranquilizergun me manquera aussi à  la fin :( finalement ècraser la gueule d'un mec c'est plus drole que de le remplir de plomb :sic:
- Haut de page -
Nico42

Message du 15-06-2005 @ 15:31

le patch 1.1 pour la versionFrançaise est dispo ici ;)
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 25-10-2005 @ 23:57

Je me suis achetè le jeu à  20€. Du coup, j'ai arrêtè FEAR. C'est vraiment très bon ! Je suis totalement sèduit.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005033_test.htm

Très bonne note ! :eek:

[message édité le 26-10-2005 @ 0:01 Par Pascal_TTH]
- Haut de page -
Amarius

Message du 26-10-2005 @ 8:49

Dites, moi, je suis bloquè dans les ègouts de la prison, au mieux j'arrive au grillage, je vois bien la manivelle à  l'ètage infèrieur, mais j'arrive pas à  trouver le chemin pour descendre, et puis remonter.

Y'a personne qui a un plan de ces ègouts, ou truc pour tuer les espèce de gollum qui m'attaquent de tout les cotès? Car au fusil, c'est pas assez rapide et j'ai pas assez de munitions.
- Haut de page -
Antares

Message du 26-10-2005 @ 9:32

Citation du message de Pascal_TTH:

Je me suis achetè le jeu à  20€. Du coup, j'ai arrêtè FEAR. C'est vraiment très bon ! Je suis totalement sèduit.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005033_test.htm

Très bonne note ! :eek:

et encore, tu n'as pas vu le DVD Bonus Xbox :p
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 27-10-2005 @ 20:57

Ils sont aussi sur le DVD PC. Mais je n'ai pas encore regardè.
- Haut de page -
Spooky

Message du 19-04-2006 @ 18:37

Là  j'ai un problème. J'installe le jeux et voila:

fichiers/uploads/upload_13_4/rid.JPG, puis après avoir clicclic sur OK j'ai ceci:fichiers/uploads/upload_13_5/rid1.JPG

J'ai changè les 84.25 par les 84.21 WHQL plus reinstal' de DX9, toujours pareil...larguè sur ce coup.

Help me please.....si pas de rèponse d'ici 10 mn je up à  tout va, alors gaffe hein.

- Haut de page -
Spooky

Message du 19-04-2006 @ 19:37

Double post volontaire:

J'avais oubliè un "lèger" dètail : pachter le jeu, dispo' ici.

Dèsolè pour le dèrangement, maintenant je me dirige vers la porte sans un bruit.[] :p

edit: Je viens de voir qu'il est dispo' à  14.99€ chez mon libraire.

[message édité le 19-04-2006 @ 19:39 Par Spooky]
- Haut de page -
Nico42

Message du 19-04-2006 @ 19:49

Sacrè Spooky, tu nous les fera toutes :siffle:

Quand même pas penser au Patch, c'est honteux :jump:
- Haut de page -
iBreaker

Message du 19-04-2006 @ 21:06

tu l'as fini, spook ? parc equ'ile st pas bien long, ce jeu :D
- Haut de page -
Alf