Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » probleme hl 2
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : probleme hl 2
MaTik

Message du 27-12-2004 @ 17:14

ba justement moi aussi c'est pour ça que j'ai tellement insistè pour la ram. mais on dirait que lui c'est autre chose.
- Haut de page -
noobody

Message du 27-12-2004 @ 20:58

non moi franchement je ne pense pas que la ram est en cause ( surtout que pour de la corsaire qui ma coute la peau du ... ben ca serait domage quelle soit casser au bout d un an )
enfin je sais pas j ai fais un memtest d 1h et aucune erreur detecter, et meme ma ram fonctionne parfaitement avec d autre jeu comme counter strike ( bon c'est pas tres gourmand ) mais aussi far cry

ben voila j ai tout tester a part le fatidique reformatage...
si quelqu un a des idees pour m eviter ca...
merci
- Haut de page -
Skyhook

Message du 27-12-2004 @ 22:51

Citation du message de noobody:

ben voila j ai tout tester a part le fatidique reformatage...
si quelqu un a des idees pour m eviter ca...
merci

Disons que c'est rapide pour savoir si c'est software ou hardware, mais visiblement dans ton cas, c'est software, et les causes sont trop nombreuses pour pouvoir donner une indication : c'est un conflit, mais avec quoi...
- Haut de page -
Spooky

Message du 28-12-2004 @ 11:52

Je ne suis pas fan de la solution extreme, mais après toutes les manipes faites, je pense que le Format' et une installation propre de tout tes drivers/jeux, reste peut-être la seule chose à  faire.

Lis ce topic, ça ressemble à  ton problème, et la solution proposèe semble être pour beaucoup le formatage.

Si tu as toujours les mêmes problèmes après, on pourra envisager d'autres options....pour l'instant, on tourne en rond.
- Haut de page -
MaTik

Message du 28-12-2004 @ 14:15

On peut toujours tenter l'impossible avec un ptit nettoyage du registre. Par exemple avec tune up utilities (très sympa ce ptit prog en passant).
- Haut de page -
Spooky

Message du 29-12-2004 @ 10:09

Pourquoi pas, arrivè à  ce stade il n'y a plus rien à  perdre, à  part un peu de temps que l'on pourrait mettre à  profit pour une rèinstallation de tout le système.

Je suis parfois un peu butè, peut-être pour cela qu'elle fait ses valises. :D

Voila aussi regcleaner et registry-mechanic, tu fais ton "mènage" et nous tiens au courant.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur