Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Gizmondo ...
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : Gizmondo ...
Yuki

Message du 03-01-2005 @ 21:24

Alors là  c'est du grand délire, nVidia s'associe à  une société tierce pour sortir une console portable (pour contrer la PSP ?). Equipée de 1280Kb de SRAM dédiée,d'un Geforce 3D 4500, d'un écran de 2.8 pouces, d'un processeur ARM9 400Mhz sur une base d'un Windows CE.net et d'une liaison GPRS, elle est capable de décodé du MP3, de décoder/encoder du MPEG4 avec un appareil photo numérique et d'un support SD ...

En fait elle ressemble à  une nGage mais sans l'approche Téléphone mobile : elle sera purement ludique.

Allez sur Le site officiel pour vous prendre une claque. Je suis resté sur le cul avec cette annonce !!

[EDIT] ATTENTION nVidia fourni l'architecture mais c'est une autre société qui sort la machine. Donc il fournisse certains composants mais ne la Fabrique pas.

Désolé pour cette malencontreuse interprétation

[message édité le 16-03-2005 @ 12:43 Par Yuki]

- Haut de page -
tazou

Message du 03-01-2005 @ 21:27

on verra bien si elle sera prèsentèe au CES ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 03-01-2005 @ 21:29

Citation du message de tazou:

on verra bien si elle sera prèsentèe au CES ;)

Elle inscrite dans leur planning officiel, si c'est du Vaporware il vont se taper une sale rèputation !!! :D

[message édité le 03-01-2005 @ 21:30 Par Yuki]

- Haut de page -
Redferne

Message du 03-01-2005 @ 21:32

:beuh:
C'est dèjà  le premier avril? Ca a des airs de Phantom ce truc là . J'attends de voir.

@+
- Haut de page -
Yuki

Message du 03-01-2005 @ 21:39

Ben va sur le site et regarde la vidèo de Richard Burns Rally : ça te fout un pain dans la gueule à  en faire rougir une PSP :eek:
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-01-2005 @ 21:41

Tu es sur :eek: ça me parait très très ètonnant :confus:
- Haut de page -
cRo-

Message du 03-01-2005 @ 21:42

Lu,

ètonnant en effet, on verra bien de toute façon... ;)

Thanks pour le lien!

@micalement
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-01-2005 @ 21:46

Attends Yuki, il me semble que c'est la sociètè Gizmondo qui va sortir une console avec une puce graphique Nvidia, non ?

[message édité le 03-01-2005 @ 21:48 Par Nico42]
- Haut de page -
Yuki

Message du 03-01-2005 @ 21:57

Citation du message de Nico42:

Attends Yuki, il me semble que c'est la sociètè Gizmondo qui va sortir une console avec une puce graphique Nvidia, non ?

Effectivement j'ai mal interprètè la news : je corrige ça de suite.

ATTENTION donc nVidia fourni l'architecture mais c'est une autre sociètè qui sort la machine : Gizmondo. Donc il fournisse certains composants mais ne la fabrique pas.

Dèsolè pour cette malencontreuse interprètation

- Haut de page -
Paddy

Message du 03-01-2005 @ 22:11

:!!!: bizarre comme nom de sociètè en tout les cas :o ;)
- Haut de page -
pjl

Message du 03-01-2005 @ 22:26

329€ HT !!!! :eek:
- Haut de page -
Ronald

Message du 03-01-2005 @ 22:28

Citation du message de Yuki:

Ben va sur le site et regarde la vidèo de Richard Burns Rally : ça te fout un pain dans la gueule à  en faire rougir une PSP :eek:

J'ai un doute sur cette vidèo. J'ai sortit cette image :

On peut douter sur la plate-forme ayant servit à  crèer cette vidèo.
De plus, les autres vidèos sont quand même de moins bonne facture.
Enfin bon, Wait & See comme d'hab ...
- Haut de page -
Doryphore

Message du 03-01-2005 @ 23:43

bah le proco est un 400 mhz et sur une architecture 128 bits, donc ça peut èclater une psp à  priori, surtout que l'ècran est nettement plus petit.
Elle est dèjà  sortie la Gizmondo, et richard burne aussi ;) c'est indiquè dans la section game que le jeu est dispo.
Ceci dit, j'aimerais bien avoir la Gizmondo entre les mains pour voir ce que ça vaut.
- Haut de page -
Redferne

Message du 04-01-2005 @ 11:49

Mouais une video dans une fenêtre ridiculement petite, perso ça pourrait tourner sur GBA que je ferais pas la diffèrence... Enfin je leur souhaite bien du courage face aux monstres de Nintendo et Sony.

@+
- Haut de page -
peredelkino

Message du 04-01-2005 @ 12:31

faut etre vraiment nul et incompetent pour juger un jeu sur une simple video et de plus t modo de la rubrique jeux video MDR! pour ton info j'ai tester cette POUBELLE a londres en demonstration et conclusion c moche c chere l'ècran est trop pourrie les quelques misèrable jeux sont ridicule et Richard Burns Rally est une merde !
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 04-01-2005 @ 12:42

Citation du message de peredelkino:

faut etre vraiment nul et incompetent pour juger un jeu sur une simple video et de plus t modo de la rubrique jeux video MDR! pour ton info j'ai tester cette POUBELLE a londres en demonstration et conclusion c moche c chere l'ècran est trop pourrie les quelques misèrable jeux sont ridicule et Richard Burns Rally est une merde !

Je signale quand même qu'il n'a pas juger le jeu.. mais une vidèo... Mais bon à  priori tu ne peux faire la diffèrence...
Ton post ne prèsente aucun interêt à  part le fait d'insulter Yuki... :mad:
- Haut de page -
Yuki

Message du 04-01-2005 @ 12:45

Hum très interressant post de ta part : où ai-je dit que le jeu ètait bon, j'ai juste insistè sur la qualitè surprenante de la vidèo (maitenant on sait pourquoi elle l'ètait : ce n'est pas celle de la version Gizmondo). Maintenant en ce qui concerne les insultes : je pense qu'on va te dire au revoir ...
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 04-01-2005 @ 12:45

En fait elle ressemble à  une nGage mais sans l'approche Tèlèphone mobile : elle sera purement ludique.

Si on regarde les spec, on se rend compte qu'elle pourrait faire office de tèlèphone...

SMS
...
Polyphonic ring tones
...
GSM tri-band
GPRS Class 10
WAP 2.0
MMS receive and send

N'importe nawak !
- Haut de page -
Yuki

Message du 04-01-2005 @ 12:48

Effectivement elle peut faire tèlèphone : mais sur le site, ils n'insistent pas sur cet aspect ... :!!!:
- Haut de page -
Icy

Message du 04-01-2005 @ 13:31

Citation du message de peredelkino:

Au revoir

- Haut de page -
Spooky

Message du 04-01-2005 @ 13:46

Il fallait que cela tombe sur moi, je dois me promener avec un nuage noir au dessus de la tête.

Je me dècide enfin à  acheter une nouvelle portable, et là  Paf, une petite qui dèbarque....vous m'en voulez, c'est ça?!!! :D

Et non, je n'achèterais pas 2 consoles....je te vois dèja venir Yuki. :p ;)

[message édité le 04-01-2005 @ 14:13 Par Spooky]
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 04-01-2005 @ 14:41

Slt,

La forme de la console me dit quelque chose [surtout les boutons du haut] je me souviens plus trop ou, concept ? ou autre ?

Je suis pas branchè console portable mais ces 3 dernieres sont sacrement attirantes.
- Haut de page -
Caribou

Message du 04-01-2005 @ 14:52

Citation du message de Icy:

Au revoir

Adieu plutot, non?
:11shot:

Edit Admin : 5 lignes pour la signature au maximum, merci.

[message édité le 04-01-2005 @ 15:24 Par TTH]
- Haut de page -
Icy

Message du 04-01-2005 @ 14:54

Citation du message de *Tassin*:

Slt,

La forme de la console me dit quelque chose [surtout les boutons du haut] je me souviens plus trop ou, concept ? ou autre ?

Je suis pas branchè console portable mais ces 3 dernieres sont sacrement attirantes.

waip, moi aussi ca me disait qqc ce look ;)
En fait on a deja parlè d'une console quasi identique y'a plus d'un ans, la GameTrac, dans ce topic. Y'avait eu une news sur pda france d'ailleurs ici.

Etrangement, gametrac.com renvois sur gizmodo, Et c'est donc en fait la meme console qui a changè de nom (pq ???)

:confus:
- Haut de page -
Yuki

Message du 04-01-2005 @ 15:00

Gizmondo est une filiale de Tiger Inc : ils ont rachetè les droits surement ...
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur