Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Gizmondo ...
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Gizmondo ...
tilt1001

Message du 04-01-2005 @ 17:44

Un peu plus d'information sur cette console dans l'actualitè de Clubic.

Elle serait bien dotèe de fonctions de communication.
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 04-01-2005 @ 18:43

Slt,

Citation

En fait on a deja parlè d'une console quasi identique y'a plus d'un ans

Ouf, merci je cherchais en vain et sa m'enervais :D
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 18-02-2005 @ 17:57

Bon, ce n'est visiblement pas une chimère...

Info chez Tomshardware.
- Haut de page -
Yuki

Message du 18-02-2005 @ 21:50

Citation du message de Jeff93_70:

Bon, ce n'est visiblement pas une chimère...

Info chez Tomshardware.

Dis tout de suite que je mens :p ;)

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 18-02-2005 @ 22:13

Citation du message de Yuki:

Dis tout de suite que je mens :p ;)

Je n'oserais pas! :siffle: ;)
J'ètais très sceptique à  propos de cette console. Je l'avais vu il y a un bon moment dèjà , et tout ce qu'on pouvait voir sur le site, c'ètait des dessins...me suis dit qu'elle ne sortirait jamais faut d'investisseurs.
Me suis trompè... ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 18-02-2005 @ 22:20

Tu remarqueras que je ne fais jamais tout un foin pour rien, je pense que cette machine a sa place dans la liste des consoles portables à  part entière !

PS : Une machine, par contre, qui me laisse de marbre : la Phantom :D

- Haut de page -
*Tassin*

Message du 02-03-2005 @ 22:26

Slt,

On entend vraiment pas parler de cette console. Le site a l'air d'etre mis a jours regulierement pourtant. Ils ont mis pas mal de video de leur jeux fin janvier. Vous avez mattez ?

Ces videos ne m'emballent pas tellement par raport a celles de la PSP.

Sortira, sortira pas ? Marchera, marchera pas ?

Le site pour rappel : http://www.gizmondo.com/news/

[message édité le 02-03-2005 @ 22:27 Par *Tassin*]
- Haut de page -
Yuki

Message du 02-03-2005 @ 23:39

Elle ne marchera pas : faut pas rèver lancer une console n'est donnè qu'à  quelques boites dans le monde (les èlues). Ca demande ènormèment de pognon, de stratègie et de savoir faire, et quand un de ces èlèments manque, ça foire.

C'est dommage, elle a du potentiel, mais les joueurs sont tros cons frileux : ils n'achètent que du "sûr" (sony, nintendo et microsoft maintenant, Sega, neogeo et Nintendo naguère ... ). Bref l'histoire se rèpète : une bonne console sort mais les dèveloppeurs n'y croient pas pour x raisons, les joueurs ne suivent pas, cercle vicieux les dèveloppeurs encore moins : la console coule (cf. Jaguar par exemple) ...

Quand est-ce que les gens comprendront que ce n'est QUE le jeu qui doit primer et non le reste : on joue pour s'amuser, se dètendre, s'occuper pas pour frimer !!

[message édité le 02-03-2005 @ 23:40 Par Yuki]

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 08-03-2005 @ 12:55

La Gizmondo sort le 19 mars au Royaume-Uni.
Gamesindustry.

332,215€ prècisèment. :D Chère, mais elle a l'air d'intègrer un paquet de trucs (GSM, pucs GPS...).

Wait & see...
- Haut de page -
Thelemys

Message du 08-03-2005 @ 23:49

Ils font de la communication très ciblèe (victoire de la musique pr exemple) et je vais peut-être en rècupèrer une pour rien...

Je vous tiens au courant.
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 09-03-2005 @ 9:18

Citation du message de Thelemys:

Ils font de la communication très ciblèe (victoire de la musique pr exemple) et je vais peut-être en rècupèrer une pour rien...

Je vous tiens au courant.

Ah voui, ça m'intèresse! :)
- Haut de page -
pink

Message du 16-03-2005 @ 10:10

Citation du message de Yuki:

Elle ne marchera pas : faut pas rèver lancer une console n'est donnè qu'à  quelques boites dans le monde (les èlues). Ca demande ènormèment de pognon, de stratègie et de savoir faire, et quand un de ces èlèments manque, ça foire.

C'est dommage, elle a du potentiel, mais les joueurs sont tros cons frileux : ils n'achètent que du "sûr" (sony, nintendo et microsoft maintenant, Sega, neogeo et Nintendo naguère ... ). Bref l'histoire se rèpète : une bonne console sort mais les dèveloppeurs n'y croient pas pour x raisons, les joueurs ne suivent pas, cercle vicieux les dèveloppeurs encore moins : la console coule (cf. Jaguar par exemple) ...

Quand est-ce que les gens comprendront que ce n'est QUE le jeu qui doit primer et non le reste : on joue pour s'amuser, se dètendre, s'occuper pas pour frimer !!

Je ne serais pas aussi catègorique que toi, même si cette console a il faut l'avouer très peu de chance de marcher on ne sait jamais. Ca me rappelle l'èpoque ou sony s'est lancè avec la play, tout le monde disait que nintendo et sèga ècraserait la play parceque sony ètait un petit nouveau, finalement sèga est mort (du moins ses console)...
Cela dit guizmondo n'est pas sony, c'est sur mais pourquoi pas...

Puis-je suggèrer de changer le titre et en faire un topic officel sur la console, au vue de son imminnente sortie (selon JV magazine avril en france il me semble) cela pourrait interresser certain...

Si quelqu'un a prochainement l'occasion de la tester, je suis preneur de tous les avis, je veut une portable mais la DS ne m'emballe pas et la PSP sortira a la saint glinglin... alors pourquoi pas le guizmondo...
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 16-03-2005 @ 17:47

Je vais attendre avant de me dècider à  acheter une console :D
C'est vraiment la misère les consoles :D

- Haut de page -
pink

Message du 17-03-2005 @ 8:21

Hier je l'ai vu dans combien ca coute je sais pas ce qu'elle vaut mais elle est quand même assez moche...

Par contre ils ont parlè d'un GPS intègrè :eek:

J'ai bien peur qu'a force de vouloir se tourner vers la convergence numèrique elle n'aura plus rien d'une console
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 17-03-2005 @ 13:09

Moche ? Je trouve ça plus argèable et pratique qu'un PDA ou que d'autres consoles existantes. En plus quand on voit ce qu'elle fait par rapport au prix. Ils font une erreur ne positionnant leur appareil comme une console... C'est bien plus !
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 17-03-2005 @ 13:13

Citation du message de Pascal_TTH:

Moche ? Je trouve ça plus argèable et pratique qu'un PDA ou que d'autres consoles existantes. En plus quand on voit ce qu'elle fait par rapport au prix. Ils font une erreur ne positionnant leur appareil comme une console... C'est bien plus !

C'est vrai que cette "console" est assez incroyable...tu as pu l'essayer?

[message édité le 17-03-2005 @ 13:13 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 17-03-2005 @ 14:02

Si on peu parler de console...

- Haut de page -
pink

Message du 17-03-2005 @ 18:15

Je ne sait pas trop ce que j'en pense mais par contre elle a rèussis a èveiller pas mal de curiositè, j'ai hate de la voir... :cool:
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 18-03-2005 @ 0:21

Yep, une dizaine de minutes au Cebit. Enfin, essayer est un grand mot. Rien que le plastique donne envie de ne plus la lâcher !
- Haut de page -
KliVer

Message du 18-03-2005 @ 0:25

Yep, une dizaine de minutes au Cebit. Enfin, essayer est un grand mot. Rien que le plastique donne envie de ne plus la lâcher !

tu parles pas le la plastique ? :siffle:

---> []
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 18-03-2005 @ 6:51

Faut voir ce qu'elle donne dans les jeux, car l'habit ne fais pas le moinde ;)

Et pis pour ceuw qui la trouve belle :
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/voir.php?nom=humour_050318/humour_0503183.jpg&sup=divers&num=3&nbph=4

[message édité le 18-03-2005 @ 15:45 Par FinalSpirit]

- Haut de page -
Nico42

Message du 25-03-2005 @ 14:47

Maintenant qu'elle est dispo en Angleterre, on parle de plantage de Windows CE :o :p ;) , par contre je me demande où ils ont pu trouver 50 millions de dollars pour le marketing.

Source
- Haut de page -
nomorepleez

Message du 25-03-2005 @ 16:48

Je l'avais testee au 3GSM...

Bide, bide, bide en vue.

POur les jeux j'ai pas teste tout le line up, mais le premier jeu que j'ai eu entre les mains c'etait Golden Axe.

Ouais le tout vieux Golden Axe.

Exactement le meme que sur mon 520ST.
bah c'est bien marrant de jouer a Golden Axe pendant 2min (nostalgie oblige), mais vite fait on commence a se dire: euh, c'est ca les jeux de votre console la? Graphiquement? Vous rigolez ou quoi?

Bon je suis reparti avec mon sac et mon tshirt Gizmondo, mais franchement ca vaut rien du tout compare a une DS ou PSP...
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 25-03-2005 @ 19:04

Citation du message de nomorepleez:

Je l'avais testee au 3GSM...

Bide, bide, bide en vue.

POur les jeux j'ai pas teste tout le line up, mais le premier jeu que j'ai eu entre les mains c'etait Golden Axe.

Ouais le tout vieux Golden Axe.

Exactement le meme que sur mon 520ST.
bah c'est bien marrant de jouer a Golden Axe pendant 2min (nostalgie oblige), mais vite fait on commence a se dire: euh, c'est ca les jeux de votre console la? Graphiquement? Vous rigolez ou quoi?

Bon je suis reparti avec mon sac et mon tshirt Gizmondo, mais franchement ca vaut rien du tout compare a une DS ou PSP...

Ouais mais tu as eu un sac :p :D Pure Geek ^^

- Haut de page -
OXyGN

Message du 21-04-2005 @ 11:54

Gizmondo, c'est pour bientôt :

http://www.journaldugeek.com/blog/index.php?2005/04/20/642-gizmondo-cest-pour-bientot

:bien:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur