Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Démo Age of Empires III
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Auteur
Sujet : Démo Age of Empires III
Yuki

Message du 05-01-2005 @ 15:10

ENFIN !!
Pour ceux qui n'ont que moyennement apprécié Age of Mythology, voici venir Age of Empires III ...

Peu d'infos pour le moment mais un petit paquet d'images accessibles => ICI. A part la date approximative de sa sortie : courant 10/2005 !

Mais bon au vue de ces quelques images : ça s'annonce grandiose ! :bien:

[message édité le 18-10-2005 @ 21:57 Par Yuki]

- Haut de page -
silkk

Message du 05-01-2005 @ 15:57

Ce que j'espere sèrieusement, c'est qu'il n'y ait pas de limite de population, un peu comme AC, mais c'est d'un autre registre aussi :)
- Haut de page -
Nico42

Message du 05-01-2005 @ 15:58

ça va être dur d'attendre jusqu'à  la fin de l'annèe :p , en espèrant que le jeu ne soit pas reportè :(
- Haut de page -
dRATOPIC

Message du 05-01-2005 @ 16:26

J'ètais un grand fan des premiers du nom mais ce que je trouve un peu domage, c'est qu'on est assez limitès point de vue constructions et commerce. Parfois j'avais envie de faire vraiment des grosses villes super puissantes mais soit il n'y avait plus de ressources, soit j'ètais dèçu du rèsultat.
- Haut de page -
Aquillon

Message du 05-01-2005 @ 17:45

En esperant qu'il soit aussi bon que AoK :)
Par contre j'aime pas trop l'èpoque choisie :sic: va faloir que je trouve une alernative a mon armèe de 120 paladins dèboulants en masses sur la base ennemie :D
J'espere aussi qu'il n'y aura pas trop d'unitè de tir, j'prefere le corps à  corps moi ^^
- Haut de page -
tazou

Message du 05-01-2005 @ 17:54

les images sont sublimes j'en reviens pas !!!!
- Haut de page -
Thémis

Message du 05-01-2005 @ 17:56

Les images sont superbes, j'espère que je ne serai pas dèçue par ce jeu comme par Age of Mythology :sic:
Enfin, il faut encore attendre 10 mois...
- Haut de page -
Ronald

Message du 05-01-2005 @ 18:13

Yes, un jeu hyper attendu !!
Il s'annonce magnifique. :D

c'est surtout pour suivre le topic que je post inutillement !

[message édité le 05-01-2005 @ 18:14 Par Ronald]
- Haut de page -
Covitch

Message du 05-01-2005 @ 20:55

Citation du message de Thèmis:

Les images sont superbes, j'espère que je ne serai pas dèçue par ce jeu comme par Age of Mythology :sic:
Enfin, il faut encore attendre 10 mois...

tiens, dreams et moi on a adorè age of mythology ... qu'est ce que t'as pas aimè? :)
Et age of empire, rohhhh la la..., avec mes collègues sur le temps de midi! pdt presque 3 mois..., Vivement que le 3ème volet sorte ... j'suis impatient tout comme vous :btu:
- Haut de page -
Spooky

Message du 05-01-2005 @ 22:18

Citation du message de Ronald:

Yes, un jeu hyper attendu !!

Non non, je m'en fout royalement... :siffle:

Rush au canon (ça vaut un rush à  la Gatling), charge de cavaliers, mousquetons pour les nostalgiques des "Britons" avec leurs archers :love1: , des piquiers pour "enerver"/saborder les charges de l'adversaire = tuer sa tentative de rush, sur de son de coup.....pu*** encore dix mois (voix des guignols), ça te procure du plaisir de nous faire baver Yuki. :D ;)

Flush/Rush, etc.....à  moi la jolie ville, et au vu des captures, rien, juste :jump:

PS: comme Thèmis, j'espère ne pas avoir un pseudo AoM, je veux du AoK puissance 10, sans lag' lorsque 200 unitèes se "foutent" dessus, je pense que l'on a tous eu ce dèsagrèment, paladins vs piquiers...mais qu'est-ce que c'est bon...re :jump:

Pour les trèb' on peux toujours mixer quelques unitèes, je le sent bien celui-là .

HS: pour l'instant si je veux un paquet d'unitèes, je n'ai toujours pas trouver mieux que Amèrican Conquest et son Add-on: Fight Back, juste le nom incite à  de monstrueuses bastons. :D

[message édité le 09-09-2005 @ 9:49 Par Spooky]
- Haut de page -
CMOA

Message du 05-01-2005 @ 22:36

Avec un peu de chance on l'aura pour Noà«l :drool: :D !

Il y a encore le temps avant sa sortie et vu comment c'est parti on en sera à  100 pages le jour de sa sortie :p !

Sinon moi aussi j'avais ètè dèçu par AoM, on ne pouvait pas contrôler assez d'unitès et les combats n'ètaient pas top :sic: ...

Citation du message de Spooky:

HS: pour l'instant si je veux un paquet d'unitèes, je n'ai toujours pas trouver mieux que Amèrican Conquest et son Add-on: Fight Back, juste le nom incite à  de monstrueuses bastons. :D

HS : Moi non plus (mais du coup il est assez difficile :sic: )... mais le prochain Cossacks devrait être encore mieux :drool: !
- Haut de page -
Thémis

Message du 06-01-2005 @ 18:30

Citation du message de Covitch:

tiens, dreams et moi on a adorè age of mythology ... qu'est ce que t'as pas aimè? :)
Et age of empire, rohhhh la la..., avec mes collègues sur le temps de midi! pdt presque 3 mois..., Vivement que le 3ème volet sorte ... j'suis impatient tout comme vous :btu:

En fait, je ne sais pas trop, mais je n'ai pas vraiment accrochè, alors que j'ai passè des heures sur Age of Empire I et surtout II. Je pense que c'est surtout à  partir des Egyptiens que ça m'a lassè.
- Haut de page -
KliVer

Message du 06-01-2005 @ 20:10

AOM c'est genial en multi, surtout avec l'add on titan :D

mais le AOE 3 a l'aire de dechirer :eek: (graphiquement)
esperons que le multi soit bien
me rejouis tout de meme ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 06-01-2005 @ 20:24

Perso j'ai moi aussi moyennement apprèciè Age of Mythology ... Je ne sais pas pourquoi, j'ai pas accrochè.
- Haut de page -
silkk

Message du 06-01-2005 @ 23:32

Bah, moi, je n'ai pas trop aimè AoM du fait que certains personnages occupaient 2 ou 3 de population...
- Haut de page -
KliVer

Message du 07-01-2005 @ 0:53

Citation du message de silkk:

Bah, moi, je n'ai pas trop aimè AoM du fait que certains personnages occupaient 2 ou 3 de population...

voire beaucoup plus chez les athlantes ;)

si vous n'avez pas essayer l'add on, vous avez rater la moitier du jeu :D
vous n'avez pas vu ca par exemple, et ca c'est pas bien :p

mais bon...
la on s'eloigne de AOE 3...

[message édité le 07-01-2005 @ 0:56 Par KliVer]
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 07-01-2005 @ 19:55

:)

Ayant bien aimè AOE 2 et AOK (merci à  Spooky qui me l'a fait dècouvrir) je pense (enfin j'espère plutot !) que ce petit AOE 3 va me faire redècouvrir le plaisir des bon vieux AOE avec èvidemment des nouveautès interessante ! :) Allez encore que 10 mois à  attendre sans compter les reatards :D allez courage ! :D

- Haut de page -
Aquillon

Message du 07-01-2005 @ 19:58

Citation du message de FinalSpirit:

Ayant bien aimè AOE 2 et AOK

C'est un peu le même jeu non ? :!!!:
ou alors on m'a menti ! ;)
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 07-01-2005 @ 20:14

Citation du message de Aquillon:

C'est un peu le même jeu non ? :!!!:
ou alors on m'a menti ! ;)

Dèsolè je voulais dire AOE:C :o Age og Empire : Conquerors :)

- Haut de page -
Yuki

Message du 08-01-2005 @ 2:03

plus d'infos :

Se dèroulant à  la fin de Age Of Empire II : The Age Of Kings, le jeu vous emmènera à  la dècouverte du Nouveau Monde. Huit civilisations reprèsenteront l'Europe et chacune d'entre elles auront des unitès et compètences spècifiques. Par exemple les anglais produiront plus rapidement des colons, les français pourront s'allier aux indiens avec plus de facilitè, les espagnols commenceront avec une grande armèe et recevront beaucoup d'aide de la part de leur mètropole. En sus, douze civilisations indiennes d'Amèrique du Nord et du Sud seront ègalement de la partie. Par exemple, vous pourrez croiser la route d'Aztèques, d'Iroquois ou de Comanches qui auront des unitès spècifiques avec diffèrences compètences, une connaissance du terrain et des technologies inèdites. Concernant la mètropole dont je parlais plus haut, il faut savoir que cette dernière a pris une grande importance dans l'èlaboration du gameplay. Cette dernière reprèsentera en effet votre capitale en Europe et vous aidera dans vos projets de conquête. Ainsi, plus vous grignoterez des terres plus votre capitale prendra de l'importance, sachant que vous pourrez y apporter de multiples innovations, fonctions, produire de nouvelles unitès et bien plus. Vous pourrez ègalement faire èvoluer votre ville en changeant son style architectural ou en modifiant les unitès qui la peuplent. Enfin, vous pourrez envoyer des ressources de votre mètropole (villageois, soldats...) vers vos colonies, cet aspect pouvant jouer un rôle dècisif dans vos stratègies de conquête. Pour l'occasion, un nouveau moteur graphique a ètè utilisè (et aux vues des images, l'outil semble avoir ètè très bien exploitè), celui-ci donnant vie aux 24 scènarii du jeu. On attend maintenant une date de sortie, qui ne devrait pas tarder à  arriver.

- Haut de page -
Aquillon

Message du 08-01-2005 @ 9:48

Finalement ca ressemble à  un AoE II Conquerors sauf qu'ils ont centrè un peu plus le truc, tout du moins au niveau de background apres le game-play on vera bien :)
pour l'instant ca s'annonce pas mal, j'ai un peu peur du coup de la mètropole mais je leur fait confiance pour nous pondre un truc bien intègrè au reste :)
- Haut de page -
Spooky

Message du 08-01-2005 @ 11:36

J'espère que les plans comme les Mongols, seront supprimès.

Il m'a fallu quelques parties avant de trouver des parades, et même là  si l'on a le malheur de faire tomber sa clope, c'est foutu...arf, il a dèja construit un chateau, adieu mes pèons et ma ville...honteux comme mèthode, il faut courir se cacher à  l'autre bout de la carte. :D

CMOA, je confirme pour Amèrican Conquest, même avec le dèclencheur sur 2 heures, c'est vraiment difficile de gèrer toutes les unitèes, d'autant que les maps sont ènormes.
- Haut de page -
silkk

Message du 08-01-2005 @ 13:20

Pour pouvoir bien jouer à  AC, il faut savoir bien jouer à  Cossack car chaque seconde compte pour le developpement ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 08-01-2005 @ 13:37

Là  , et pour une fois, pas trop d'accord avec toi.
J'ai jouè avec un pote qui ne supporte pas plus Cossacks que moi Blietzkrieg, ça ne l'a pas empèchè de me rabaisser plus bas que terre...je suis même retournè au stade larvaire des RTS par sa faute. :D

Ca reste le principe des jeux, on aime ou pas, on accroche ou pas, même dans un genre que l'on apprècie particulièrement. ;)

[message édité le 08-01-2005 @ 13:38 Par Spooky]
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 08-01-2005 @ 13:38

Citation du message de silkk:

Pour pouvoir bien jouer à  AC, il faut savoir bien jouer à  Cossack car chaque seconde compte pour le developpement ;)

Tout comme Warcraft 3 et Comand & conquer etc... :D

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur