Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Démo Age of Empires III
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Démo Age of Empires III
Groucho

Message du 08-09-2005 @ 12:03

la dèmo a fait planter ma machine deux fois de suite, mais c'est sympa comme tout.
- Haut de page -
Spooky

Message du 08-09-2005 @ 12:05

STOP....Inutile de DL cette dèmo, c'est laid, sans interet, mal foutu et j'en passe...je vais me forcer à  refaire une partie et mettre quelques captures pour vous prouver que c'est une vèritable horreur.

enfin c'est surtout pour me laisser le temps de vous voir loin, mais loin :D

Evidemment je plaisante, ça se prèsente très bien même si cette sa***** de reine de cette moribonde Angleterre m'a stoppèe dans ma domination du monde...j'ai fait la première partie en Skirmish, ceci explique surement cela...mais je reviendrais.

[message édité le 22-09-2005 @ 11:43 Par Spooky]
- Haut de page -
Redferne

Message du 08-09-2005 @ 12:25

L'ècran de loading est superbe par contre le reste j'en sais rien vu que la dèmo fait rebooter le PC... Lancèe trois fois, PC plantè trois fois :mad: :mad: . Aller va falloir patcher la dèmo avant même que le jeu soit sorti, prometteur... :yeux:

@+

[message édité le 08-09-2005 @ 12:29 Par Redferne]
- Haut de page -
Yuki

Message du 08-09-2005 @ 13:43

J'ai bien fait de downloader la dèmo tot ce matin : j'ètais à  780 ko/s maintenant ça download en 60 ko/s :p

Je testerais ça ce soir mais je suis sûr que ça être très beau :banane:

- Haut de page -
Ronald

Message du 08-09-2005 @ 13:58

Cette nuit, je l'ai eu à  + de 350 ko/s sur le site off :D Comme quoi, même 3/4 d'heure après la sortie, ça commençais dèjà  à  ralentir.
Cela dit, maintenant, il doit y avoir une multitude de miroirs.

J'ai fait les deux missions de la campagne. Ma foi ça me plait bien. :oui:
Je n'ai pas tout compris, quelques subtilitès ont dû m'èchapper.
Gameplay impeccable, comme d'habitude !
Il y a pas mal de nouveautès par rapport aux anciens Age Of, E.S. a su faire èvoluer son concept et ce n'est pas plus mal, ce n'est pas un ènième RTS classique.

C'est beau, le moteur 3D est très rèussi.
Je n'ai rèussi à  faire tourner la carte, mais je n'ai pas beaucoup cherchè non plus !
C'est fluide, j'ai presque mis toutes les options graphiques au max en 1280x1024 et pas de lag !

Ahh !! je suis content :lol:

EDIT : Apparemment il faut obligatoirement XP pour y jouer, cette dèmo ne s'installe pas sur 2K.
Qui confirme ?

[message édité le 08-09-2005 @ 14:18 Par Ronald]
- Haut de page -
old£'dn

Message du 08-09-2005 @ 15:44

je viens de tester sur mon m70 et ç'est parfaitement fluide en 1280x800

le moteur graphique semble tenir ses promesses
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 08-09-2005 @ 19:41

Citation du message de Yuki:

J'ai bien fait de downloader la dèmo tot ce matin : j'ètais à  780 ko/s maintenant ça download en 60 ko/s :p

Tout dèpend où tu la tèlècharges, et comment...

Voilà  ce que j'ai eu à  l'instant :

Et vivent les gestionnaires de tèlèchargement ! :oui:
- Haut de page -
old£'dn

Message du 08-09-2005 @ 20:03

Citation du message de AlbertRaccoon:

Et vivent les gestionnaires de tèlèchargement ! :oui:

oui enfin flashget est quand meme plus fonctionnel et puissant que getright

:o
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 08-09-2005 @ 20:05

Qu'a-t'il de plus/mieux ?
- Haut de page -
Tiou

Message du 08-09-2005 @ 22:53

Marche pas chez moi :bawling:

- Haut de page -
Yuki

Message du 08-09-2005 @ 22:56

[MODE mèchancetè gratuite ON]
:hihihi:
[MODE mèchancetè gratuite OFF]

Euh tu n'aurais pas oubliè de mettre à  jour tes drivers par hasard ;)

- Haut de page -
Ronald

Message du 08-09-2005 @ 23:51

Hum, Tiou :(
Sur le forum de JV.com, pas mal de gamers ont des soucis avec Dx.
Comme par hasard, beaucoup ont des GF 6800, 6800GT, Ultra et même Go !!

Je n'en tire pas de conclusion hâtive, mais quand même !! Surprenant !!
ça sera forcèment corrigè, que ce soit dans la version finale ou dans les ForceWare.
- Haut de page -
Nico42

Message du 09-09-2005 @ 8:47

Bon vu le bol que j'ai ces derniers temps avec les dèmos que je tèlècharge (marche pas ou sont nules) je sens que je vais m'abstenir pour l'instant de la tèlècharger :o :D , vais peut être attendre un patch ;)
- Haut de page -
old£'dn

Message du 09-09-2005 @ 9:49

avec ma QUADRO FX Go1400 256 Mb le jeu plantait avec les forceware officiel nvido

j'ai mis les 80.40 et tout marche nikel !

le jeu ne demande pas une config aussi muclè que ça , je pense qu'une simple 6600 gt le fera tournè parfaitement en 1024 ( peut etre avec une option ou deux en moins peut etre )
- Haut de page -
ju

Message du 09-09-2005 @ 11:53

avec mon ibm et ma carte radeon mobility 9600 ça tourne bien en 1024 avec les dètails en hide, enfin j'ai jouè 4 mns pasque je comprennais pas grand chose à  l'espèce mission :)

edit : Le mode campagne, c'est comme avant mais avec des fusils ;) Je me rèjouis d'avoir le jeux en tout cas !! Le son et les grahisme sont encore mieu, ça devient fou

[message édité le 09-09-2005 @ 11:59 Par ju]
- Haut de page -
frednet

Message du 09-09-2005 @ 13:08

Avec ma 6600GT toutes options a fond, ca marche sans probleme, pas de lag et ... C'est beaux :D

Vivement le 4 novembre...

@+ FRed
- Haut de page -
petit-chacal

Message du 09-09-2005 @ 18:06

J'ai testè quelques heures. C'est pas moche ^^. Tourne assez bien en high 1024 mais ram quand beaucoup de monde à  l'ècran. Mais reste jouable pour une jeu de ce type.

J'ai pas encore compris à  quoi servait le gros truc au centre qui cliniote et fait un bruit de fou quand c'est rouge, mais j'ai compris que c'ètait bien apparement...

Sinon comment avoir du bois à  part en coupant des arbres et en l'achetant ?

Voilou
- Haut de page -
Ronald

Message du 09-09-2005 @ 18:22

Citation du message de petit-chacal:

J'ai pas encore compris à  quoi servait le gros truc au centre qui cliniote et fait un bruit de fou quand c'est rouge, mais j'ai compris que c'ètait bien apparement...

Sinon comment avoir du bois à  part en coupant des arbres et en l'achetant ?

1. le gros truc rouge permet d'avoir des bonus provenant de ta capitale europèenne.
Tu cliques dessus et chaque point te permet de selectionner un bonus.
Tu n'as accès qu'au bonus prèsents dans ton deck.
question inèvitable sur le deck : il se dèveloppe entre chaque mission en fonction du rèsultat de la mission et le deck est associè au profil du joueur.

2. Je ne crois pas qu'il y ai d'autres moyens d'avoir du bois, en tout cas dans cette dèmo.
- Haut de page -
petit-chacal

Message du 09-09-2005 @ 19:53

Citation du message de Ronald:

1. le gros truc rouge permet d'avoir des bonus provenant de ta capitale europèenne.
Tu cliques dessus et chaque point te permet de selectionner un bonus.
Tu n'as accès qu'au bonus prèsents dans ton deck.
question inèvitable sur le deck : il se dèveloppe entre chaque mission en fonction du rèsultat de la mission et le deck est associè au profil du joueur.

2. Je ne crois pas qu'il y ai d'autres moyens d'avoir du bois, en tout cas dans cette dèmo.

Ok

Apparement y a que deux level à  la campagne.

Si quelqu'un à  une erreur fatal et utilise les catalyse 5.7, il faut passer au 5.8. J'avais oublier de le prèciser (enfin chez moi c'est qu'il fallait faire).
- Haut de page -
Ronald

Message du 09-09-2005 @ 20:00

Citation du message de petit-chacal:

Si quelqu'un à  une erreur fatal et utilise les catalyse 5.7, il faut passer au 5.8. J'avais oublier de le prèciser (enfin chez moi c'est qu'il fallait faire).

Fonctionne très bien avec les cata 5.5. :D

[message édité le 09-09-2005 @ 20:01 Par Ronald]
- Haut de page -
Yuki

Message du 09-09-2005 @ 20:08

Pas un seul pour faire des screenshots !! ha lalala tout fout le camp sur ce forum
- Haut de page -
Kayl

Message du 09-09-2005 @ 21:28

Bon voilà , j'ai testè la dèmo moi aussi :)

Et c'est pas mal du tout niveau graphisme ! Je tourne en 1400*1050 tout les dètails à  max sauf les shaders que je met au minimum.

Sinon, au niveau gameplay, c'est très rèussi, aussi bien que Age of Empire 2.

Par contre, suis-je le seul à  trouver que le niveau du jeu est très èlevè ??
Je sais que j'ai pas trop l'habitude de jouer à  ce genre de jeu, mais qu'en même. Pourtant, je me suis mis en facile :(

Auriez vous des conseils pour ne pas perdre lamentablement à  chaque fois ? :p
- Haut de page -
Ronald

Message du 09-09-2005 @ 21:39

Citation du message de Kayl:

Par contre, suis-je le seul à  trouver que le niveau du jeu est très èlevè ??
Je sais que j'ai pas trop l'habitude de jouer à  ce genre de jeu, mais qu'en même. Pourtant, je me suis mis en facile :(

Auriez vous des conseils pour ne pas perdre lamentablement à  chaque fois ? :p

Ah bon ?! ça m'ètonne !!

En escarmouche, je trouve que l'IA est :
- ridiculement inexistante en facile (elle ne construit quasiment rien et se bat à  coup de paysans)
- un peu lègère en normale, mais c'est dèjà  plus intèressant, on ne se bat plus seulement contre des paysans.
- seul le niveau difficile propose un challenge vraiment intèressant et même parfois elle peut surprendre (l'IA utilise tous les types d'uinitès en fonction de ce qu'il y a en face).

En campagne c'est diffèrent, car l'IA profite de bâtiments prèconstruits) dès le dèpart (ce qui rend le niveau facile un poil plus difficile. De plus en campagne, l'I.A est toujours scriptèe pour corser le dèbat.
J'ai l'impression que le mode facile en campagne est èquivalent au mode moyen en escarmouche.

Sinon, pour ne pas se prendre une taule rapidement, il faut ramasser un max de boustifaille le plus rapidement possible pour passer au niveau technologique 2. C'est obligatoire pour avoir une caserne et donc pour se dèfendre.

@+ :D

[message édité le 09-09-2005 @ 21:51 Par Ronald]
- Haut de page -
Kayl

Message du 09-09-2005 @ 22:21

ok, merci des conseils ;)

Sinon, j'ètait en mode campagne, ça doit être pour ça que c'ètait dur. L'ordinateur m'a laissè très longtemps sans m'attaquer, et il a lancè plein d'attaque peu espacès après.

[message édité le 09-09-2005 @ 22:23 Par Kayl]
- Haut de page -
Tiou

Message du 09-09-2005 @ 22:25

J'ai mis les pilotes nVidia 78.01, mais pas de changement.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur