Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Anarchy Online.
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Anarchy Online.
Jeff93_70

Message du 16-01-2005 @ 12:33

Nan, je ne rajouterais pas [Topic Officiel], par pur soucis de contradiction. :D :p

Anarchy Online, un MMORPG futuriste est gratuit dans sa version de base jusqu'au 15 janvier 2006! Il est téléchargeable ici. Dispo sur Bittorrent évidemment. ;)

Je viens de me lancer dans l'aventure, mais suis vraiment paumé :siffle: . C'est la 1ère fois que je joue à  un MMORPG, et c'est pas spécialement évident.

Je suis Jefftth, et joue sur Atlantean Rubi-Ka1. Si ça intéresse du monde, ça pourrait être cool d'avancer ensemble!

:) ;)

Edit Spooky: Tu aurais du le faire, j'ai perdu tout mon après-midi à  le renommer. :p ;)
Edit: Mé euh...tu as pas le droit Spooky...sdégueulasse... :D ;)

[message édité le 18-01-2005 @ 19:51 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
zYk

Message du 16-01-2005 @ 12:37

Attention avec les MMORPG :D

j'ai jouè a une version gratuite d'asheron call's 2 , et malgrè ma nullitè je ne pouvais m'empecher d'y jouer. Ta vie sociale en prend un coup :p

Bon ... je vais quand meme me laisser tenter par celui ci :D
- Haut de page -
zYk

Message du 16-01-2005 @ 12:41

Juste une question : Il y a du monde qui y joue encore a AO ? Tu vois beaucoup de gens?
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 16-01-2005 @ 13:17

Citation du message de zYk:

Juste une question : Il y a du monde qui y joue encore a AO ? Tu vois beaucoup de gens?

Ah uè...y a du monde...le chat est overcrowded! :D
- Haut de page -
nuts

Message du 16-01-2005 @ 14:30

je me suis inscrit a AO. il y a du monde, c est un pote qui m a fait decouvrir le jeu et il a booster mon perso sans que je comprenne le pkoi du comment (genre des gentil sort dans la tronche).
graphiquement ca a un peu vieilli et faut aimer les univers futuriste.
mais la ou le jeu porte bien son nom c est pour faire les perso. y a que 3 races, mais apres, plein de metier et un milliard de caracteristique. meme si je ne suis pas trop du genre RPG, celui la avec ces moultes classe dans les perso rend la chose assez hardu. je trouve ca bien dommage, on se prend plus la tete a creer/evoluer son perso que jouer!
enfin bon moi je dis ca mais je paye pas

- Haut de page -
Spooky

Message du 17-01-2005 @ 14:14

Up, avant de me faire lapider par Kliver. :D ;)
- Haut de page -
KliVer

Message du 17-01-2005 @ 18:05

Citation du message de Spooky:

Up, avant de me faire lapider par Kliver. :D ;)

dèsoler dèsoler dèsoler dèsoler dèsoler dèsoler :blusie:

bon, comme je l'ai dis dans mon topic concurent (c'est la guerre des loox contre les ipaquien :D )

je suis Laamday a athene
- Haut de page -
KliVer

Message du 18-01-2005 @ 0:45

j'ai pas trouver "Jeff93tth" :sic:
domage ca aurait ou etre chouette

moi j'evolue tout doucement, je me suis fait un de ses perso :cool:
hyper booster en "assault rifl", lvl 15 j'ai dans les 60 sans boost et 121 apres booste :p
j'ai toujours l'arm gratuite du depart au lvl 15, mais j'en trouve pas de bonne :sic: :(
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 18-01-2005 @ 13:39

Citation du message de KliVer:

j'ai pas trouver "Jeff93tth" :sic:

Ptête paske je suis Jefftth en fait... :siffle: . Me suis emmelè les pinceaux entre les login et les noms de perso.

Par contre, je suis vraiment trop mauvais à  ce jeu... :bawling:
Je devais faire une pov mission qui consiste à  scanner des animaux pour aider je sais plus qui a faire je sais plus quoi. Bah, pour scanner, je me suis dit que ce serait plus pratique si je butais le lèzard, et bah vlan, c'est le lèzard qui m'a butè. :D Pourtant je suis un "Martial Artist"...non, vraiment, je ne comprends pas! :confus: :D

Bref, je viendrais refaire un tour ce soir, pour essayer de comprendre un peu mieux le pcpe du bordel.

:) ;)
- Haut de page -
nuts

Message du 18-01-2005 @ 13:50

moi c est xylnuts, mon perso est pas tres elever et je me fait facilement laminer:
deja chui pas foutu de tirer et de me deplacer en meme temps. en plus je mets 50ansd attente entre 2 coups de feu :D
et puis je creve trop facilement, a part butter des oiseau.... :D

- Haut de page -
nuts

Message du 18-01-2005 @ 16:12

non ce sont des piaf tout vert tout au debut
- Haut de page -
Spooky

Message du 18-01-2005 @ 16:15

J'ai èditè juste avant, mais tu peux quand même fighter la belle-mère, pas de soucis. :D
- Haut de page -
KliVer

Message du 18-01-2005 @ 16:23

pour le "scanage" il ne faut pas les tuer, tu ouvre ton inventaire puis clic gauche sur le scanner, clic gauche sur la creature, c'est tout, surtout que les araigner faut etre "baleze" pour les tuer ;)

je vous conseille de tuer la salamandre entourer d'une aura protectrice, juste a l'entre du tunel menant a la base (a la plage du crash), elle a plein de truc (armur, arme, etc etc) qui vous donnerons un coup de pouce pour commancer (moi etant lvl 15 je suis reourner dans un camp de noob pour me les faire, j'ai gagner 14000 credits, ce qui est enorme pour un lvl 15, en 20 min :D )

je serai surement la se soir, je dis pas que je vous prendrais avec moi (bande de nooob :p :D ) mais je peux vous aidez un peu question credit ou choix des arms/armures/nanotechnologie ;)

si ca vous interresse on pourra faire les boutique de fringue ensemble :D
c'est une vrai passion pour moi dans ce jeu :p
(mais ca coute chere, surtout si on prend une bonne marque :sic: :siffle: )
- Haut de page -
nuts

Message du 18-01-2005 @ 16:39

Citation du message de Spooky:

J'ai èditè juste avant, mais tu peux quand même fighter la belle-mère, pas de soucis. :D

tu parle surement de TA belle mere :D
la mienne c est une ex-belle maman maintenant et je l aime bien. donc, prete moi ta belle mere

- Haut de page -
KliVer

Message du 18-01-2005 @ 17:29

Citation du message de nuts:

moi c est xylnuts

existe pas :(
tu es sur le serveur 1 ?
- Haut de page -
nuts

Message du 18-01-2005 @ 18:27

euh, peut etre je sais plus, ca fait longtemps que j y suis pas retourner sur AO :D
- Haut de page -
KliVer

Message du 18-01-2005 @ 19:58

euh, peut etre je sais plus, ca fait longtemps que j y suis pas retourner sur AO :D

aah, d'accord, tu ne parles pas de recement alors ;)
- Haut de page -
nuts

Message du 18-01-2005 @ 21:15

ca fait 2 semaine que je n y ai aps jouer et je dois avoir 4heures de jeu a mon actif
- Haut de page -
KliVer

Message du 19-01-2005 @ 15:30

ca fait 2 semaine que je n y ai aps jouer et je dois avoir 4heures de jeu a mon actif

ah ben si alors...

oulalala...
je me fait vieux moi...
:siffle:
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 22-01-2005 @ 21:26

Sniff, moi je m'y suis mis en dècembre, mais sur le serveur allemand parce que j'ai vu "serveur europèen" :(

Bref maintenant je suis Enforcer Atrox lvl 74 et je parle qu'avec des allemand, presque pas de français.

Heureusement je me dèbrouille un minimum en allemand et en anglais ça roxx ;)

Bref si jamais qqn du forum veux quelques sort de boeuf (pour les bas lvl ;) ) et qu'il traine sur le serveur allemand qu'il me fasse signe ;)
- Haut de page -
RaoulODC

Message du 01-03-2005 @ 19:20

Snif! j'y jouais aussi, et apres une petite pause de quelques semaines, je vois qu'il y avait des mises a jours de dispo. Apres le 'patchage', je me loggue sur mon compte et la horreur: mon mgnifique perso n'est plus, il me propose seulement d'en recreer un autre lvl 0 :mad: :(

Pas cool sur ce coup la.

edit: j'avais pas vu que la dimension (le serveur) avais changer... boulet spotted :yeux:

[message édité le 02-03-2005 @ 23:04 Par RaoulODC]
- Haut de page -
Battosaï

Message du 14-09-2005 @ 15:18

Petit dèterrage de topic ...

Je viens de lire ceci :

Citation

Le jeu de rôle en ligne Anarchy Online a eu beaucoup de succès ces dix derniers mois, accueillant 400 000 nouveaux joueurs sur ses serveurs. Un record d'adhèsions qui s'explique par une chose simple : Anarchy Online est entièrement gratuit depuis plus de 10 mois dèjà .

L'offre promotionnelle devait être passagère, mais l'èditeur du jeu semble emballè par les inscriptions que lui apporte la gratuitè totale du jeu. Pas de paiement au tèlèchargement, pas d'abonnement prèlevè chaque mois, il est possible de jouer à  Anarchy Online sans dèbourser un centime.

Ce MMORPG futuriste voit donc sa gratuitè ètendue jusqu'à  janvier 2007, et même « au-delà  Â», laisse entendre le PDG de Funcom, qui èdite le jeu. Il ne sera cependant pas possible de bènèficier gratuitement des addons du jeu, pour lesquels il faudra payer chaque mois un abonnement. Mais le jeu Anarchy Online de base est gratuit et parfaitement jouable.

Pour les fans de MMORPG peu fortunès, servez-vous, le jeu est de qualitè même si tout n'y est pas parfait. Mais c'est grand et beau. Attention, le fichier d'installation fait tout de même 817 Mo. Rendez-vous sur cette page pour tèlècharger le jeu et s'inscrire.

Source : PCInpact

Est-ce que certains y jouent toujours ? (ou bien tout le monde est passè sur GW ou WoW)

[message édité le 14-09-2005 @ 15:19 Par Battosaï]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur