Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » ROSE ONLINE Un mmorpg beta free 1 ans
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : ROSE ONLINE Un mmorpg beta free 1 ans (Sujet fermé)
silkk

Message du 24-01-2005 @ 23:39

Je suis Soldat level 35 bientot orientè vers Chevalier et je suis en train de chier dans la colle pour la quête du level 30 où il faut trouver des items j'en ai 3/4 et le 4ème bah :wzbigcry:
- Haut de page -
Oky

Message du 25-01-2005 @ 0:14

Voila, des screens que j avais pris, avec Mouche et Florent...petite rigolade lol
Photos
Edit : pour info, on est sous l'eau....

[message édité le 25-01-2005 @ 0:16 Par Oky]
- Haut de page -
KliVer

Message du 25-01-2005 @ 1:03

je suis lvl 20 moi
mais je pige que dalle au principe du "crafting" :sic:

je suis sur le serveur 3, moin de monde, mais les perso peuvent allez d'un a l'autre, donc pas de prob ;)

EDIT : j'ai compris :D
j'ai surtout compris que j'avais besoin d'argent :siffle:

par contre le teamplay apporte enormement ici, je suis etonner que si peu de gens le font, je suis le seul a demander apres une equipe, et a chaque fois que ca a arrive les gens decouvre le team play et sont tout content :yeux:

[message édité le 25-01-2005 @ 2:49 Par KliVer]
- Haut de page -
miravi

Message du 25-01-2005 @ 6:06

J'y comprend rien à  ce jeu!

Comment vat-on à  Zant ?

Deux heures que je cherche, pas douè le vieux hein!

:mad:

Edit: Trouvè, pas trop tot. :yeux:

[message édité le 25-01-2005 @ 6:43 Par miravi]

- Haut de page -
bEsTiAn

Message du 25-01-2005 @ 13:47

moi mntnt je suis en train de chercher comment aller a panju quelquechose, pour ne pas faire soldat comme 99% des autres types
on me dit : nord, puis sud, puis sud
pige pas :confus:
- Haut de page -
KliVer

Message du 26-01-2005 @ 3:07

fiuw...

lvl 29 dealer, ca commence a etre chaud

on etait dans le desert, la ou il y a plein d'aqua, ca monte assez vite, mais faut un "healer" avec soit, c'est 1000X plus rapide :D

j'espere une jour ou l'autre vous rejoindre
- Haut de page -
Le Passager Du Vent

Message du 26-01-2005 @ 9:46

Lv 29 deja ???? ben continus comme ca et tu vas tres vite nous rejoindre.

Sinon pour reprendre ce que disait je sais plus qui ... faites des Party avec les autres joueurs, les points d'XP sont partagès a tout les joueurs et on montes plus vite grace a ca.
- Haut de page -
Oky

Message du 26-01-2005 @ 13:34

A propos des party, je suis pas trop d accord, je trouve ke l on monte plus vite tt seul (ou bien une party mais a 2 maximum) le seul atout de la party, c'est que les muses de al party peuvent nous aider et certains sort s appliquent a tous les membres de la party.
- Haut de page -
silkk

Message du 26-01-2005 @ 14:23

Pour une fois je suis en dèsaccord avec toi, les parties me ralentissent dans la progression des xp car, j'ai l'habitude de tuer beaucoup d'aqua captain et ils ne m'enlevent que 15% de vie et me rapporte 700XP alors si on divise cela en 4...
Les party sont utiles pour les personnes dont les levels ne permettent pas un affrontement 1vs1 comme les muses ;)
- Haut de page -
pierreseb

Message du 26-01-2005 @ 15:38

Ouais enfin, c'est un MMORPG, si c'est pour jouer seul, je ne vois pas l'intèrêt. :D
- Haut de page -
KliVer

Message du 26-01-2005 @ 15:46

Citation du message de silkk:

Pour une fois je suis en dèsaccord avec toi, les parties me ralentissent dans la progression des xp car, j'ai l'habitude de tuer beaucoup d'aqua captain et ils ne m'enlevent que 15% de vie et me rapporte 700XP alors si on divise cela en 4...
Les party sont utiles pour les personnes dont les levels ne permettent pas un affrontement 1vs1 comme les muses ;)

aha ?
bon, je vais un peu me faire des tortues tout seuls alors
mais je suis un dealer fauchè (sisi ca existe :D ) va faloire que je vende un peu de matos, d'ailleur si vous avez des trucs un peu rare (des plumes surtouts) pensez a moi :D

je ferais surement artisant comme 2eme job
- Haut de page -
bEsTiAn

Message du 26-01-2005 @ 15:57

Citation du message de pierreseb:

Ouais enfin, c'est un MMORPG, si c'est pour jouer seul, je ne vois pas l'intèrêt. :D

jouer au lucky luke ;)
- Haut de page -
silkk

Message du 26-01-2005 @ 23:22

On peut jouer mais en gain proportionnel, mais bon je joue en equilibrè que si y'a une muse dans la team ;)
Comme ce fut le cas ce soir.
Pour ce qui est des items que tu cherches Kliver, essaies de monter ton charme avec des bijoux pour avoir en avoir de meilleurs.
Et je suis level 38 :D donc les aquaxxxxx sont trop faibles je pense que je vais commencer a tuer les cochons en armures :p
- Haut de page -
KliVer

Message du 26-01-2005 @ 23:42

On peut jouer mais en gain proportionnel, mais bon je joue en equilibrè que si y'a une muse dans la team ;)
Comme ce fut le cas ce soir.
Pour ce qui est des items que tu cherches Kliver, essaies de monter ton charme avec des bijoux pour avoir en avoir de meilleurs.
Et je suis level 38 :D donc les aquaxxxxx sont trop faibles je pense que je vais commencer a tuer les cochons en armures :p

c'etait sympa ce soir, merci silkk
- Haut de page -
silkk

Message du 27-01-2005 @ 12:00

De rien,
Et surtout quand on est en party, il ne faut pas KS sauf quand c'est un king, chacun doit avoir une cible, sauf la muse, elle, doit soigner avec cette organisation les exp montent plus vite ;)
- Haut de page -
Wyverns

Message du 27-01-2005 @ 15:01

Trop sympa ce petit jeu, je suis level 11 pour le moment et je dècouvre encore lol. Petite question : comment fait-on pour mettre un joyau sur une bague ???

- Haut de page -
silkk

Message du 27-01-2005 @ 15:33

Je ne sais pas je pense que seul le dealer peut le rajouter, mais à  vèrifier ;)
- Haut de page -
KliVer

Message du 27-01-2005 @ 15:41

Je ne sais pas je pense que seul le dealer peut le rajouter, mais à  vèrifier ;)

quoi ?
besoin d'un dealer ?
:D
- Haut de page -
xXxrxdaznxXx

Message du 27-01-2005 @ 17:39

salut,chui nouveau!lvl9
pourquoi quand je trade dans les shops mes items disparaissent mais j' ai rien en retour(meme pas de l' argent)alors que j' ai fait 2 paires de chaussures oruges contre un èpèe?
et je suis a zant mais je sais pas ou trouver le truc pour le travail aidez
plz! :D

EDIT: mon pseudo c' est "rxdazn"

[message édité le 27-01-2005 @ 17:40 Par xXxrxdaznxXx]
- Haut de page -
miravi

Message du 28-01-2005 @ 6:50

Faloir qu'ils fassent quelquechose:

Serveur dead hier vers 11h, même chose ce matin 6h45.

:mad: :yeux:

- Haut de page -
KliVer

Message du 28-01-2005 @ 8:39

Citation du message de miravi:

Faloir qu'ils fassent quelquechose:

Serveur dead hier vers 11h, même chose ce matin 6h45.

:mad: :yeux:

c'est dans les news, il est down jusque 9h
- Haut de page -
manu

Message du 28-01-2005 @ 8:39

A mon avis l'interet de former un groupe(partie) c'est de tapper du Violet,donc de tapper des mob que on n'est pas capable de faire en etant seul,a se moment la l'xp est corect
Mais si c'es pour tapper du jaune ou du orange en etant grouper a 3 ou 4 je voie pas trop l'interet,on rammasse a peine 100 point d'xp,alors que seul on en ramasse au moins 400
Ca se voie que il y a bcp de debutant dans les mmorpg car c'est pas evident lorsque on a former un groupe d'expliquer l'interet a tout le groupe de tapper du mob tres haut lvl,du coup j'evite les groupes :)
- Haut de page -
silkk

Message du 28-01-2005 @ 15:32

Ayez level 40 plus que 10 level et j'ai ma voiture :D
- Haut de page -
xXxrxdaznxXx

Message du 29-01-2005 @ 12:35

c' est bon je l' ai trouvè ce eonard et le chef du village!
chui soldat level 11 =)
- Haut de page -
silkk

Message du 29-01-2005 @ 19:11

Que dire à  part que je suis level 42, bah, ca devient long de passer un level enfin en tout cas, je suis presser d'avoir la voiture mais encore 8 level :sic:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur