Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » ROSE ONLINE Un mmorpg beta free 1 ans
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : ROSE ONLINE Un mmorpg beta free 1 ans (Sujet fermé)
silkk

Message du 29-01-2005 @ 19:13

Que dire à  part que je suis level 42, bah, ca devient long de passer un level enfin en tout cas, je suis presser d'avoir la voiture mais encore 8 level :sic:
- Haut de page -
miravi

Message du 30-01-2005 @ 4:53

Merci d'avoir tenter de m'aider hier le gars, même si ça n'a durè que 5mn. :D

Pour les autres, faut savoir qu'avec mon level 17 et mon èquipement je ne pouvais èvidement pas suivre :(

;)

PS; faudeait prèvenir le TGO de venir èssayer ce jeu, il avait tenter Sacred en ligne.

- Haut de page -
KliVer

Message du 30-01-2005 @ 12:47

et ben, on c'est bien marrer hier, malgre que c'etait bonder on a reussis a monter un "party lvl" jusqu'au lvl 28, un exploit !!!
sinon vla 2 pitites screen de nous vers 4h le mat :siffle: :sleep:
Image 1
Image 2

sinon on s'est decider de toujours aller sur le server 3, c'est la qu'il y a le moin de monde d'habitude

autre info au nouveau plutot :
etant un dealer je peux cree des item (armes, armure, etc etc...)
et pour cela il me faut tout les truc qui se trouve dans la categorie "etc" de votre inventiare
et parmis ces "truc" certain sont TRES rare, et je vous demande, s'il vous plait, de ne pas les dilapider :D
alors je vais metre une petite liste d'objet a NE SURTOUT PAS JETER !! (sauf pour m'embeter :siffle: )
  • Plumes (bird feathers)
  • fil de fer (iron tread)
  • Racines (weet root)
  • peau solide d'insectes (hard skin insect)
  • toutes choses qui porte dans son nom le mots silver, gold, platinium
  • et tout ce qui coute plus de 300z en general :D

et avec ca je vous fabriquerai des trucs
- Haut de page -
miravi

Message du 30-01-2005 @ 18:02

Connerie, j'en ai revendu ce matin pour plus de 20000 ? (sous) :mad:

Je garderais maintenant; mais tu devras dire comment faire pour te les refiler.

Gaffe, je suis un homme vènal (très) ;)

:D

- Haut de page -
manu

Message du 30-01-2005 @ 18:04

Vous avez reussi a regler la resolution en mode WIDE ?
- Haut de page -
silkk

Message du 30-01-2005 @ 18:13

Les choix vidèo chez moi sont VGA SVGA XGA pas plus pas moins.
Et pour ce qui est des items, j'avais des plumes mais je les ai vendu :sic:
Dèsolè

EDIT : Level 43

[message édité le 30-01-2005 @ 18:13 Par silkk]
- Haut de page -
Oky

Message du 31-01-2005 @ 5:38

Bon beh tt a l heure avec Flo, on a penser a une idee :p koi ne pas avoir un magasin ouvert 24/24 (par contre, trouver le bon emplacement) ou on mettrai plein de chose a vendre (crystal, ....) ou a acheter.
on a trouver la solution : on va utiliser son Laptop, et il va installer le jeu dessus et se creer un personnage sur lekel on deposera les ittems a vendre et on veindra recuperer l argent.
Voila, mainteant je suis level 41 ( et l argent pour le clan continue d augmenter), on en est a 400 000 Zulys. avec dedans des dons de :
30 000 (Mouche et Flo chacun), 10 000 (Sillk), 14 000 (encore Flo). encore merci.

Le nom du clan sera TTH Knights, le drapeau sera l aigle dorè sur fond noir.voila.
- Haut de page -
Stackware

Message du 31-01-2005 @ 11:58

Citation du message de miravi:

Merci d'avoir tenter de m'aider hier le gars, même si ça n'a durè que 5mn. :D

Pour les autres, faut savoir qu'avec mon level 17 et mon èquipement je ne pouvais èvidement pas suivre :(

;)

PS; faudeait prèvenir le TGO de venir èssayer ce jeu, il avait tenter Sacred en ligne.

Merci pour ton PM :smilejap:

En fait, je vais plutôt m'essayer à  Wow, puisqu'il ne me reste "plus que" 400 mo à  d/l après une nuit complète :yeux:
Je l'ai essayè chez Sdr la semaine dernière, et il m'a vraiment plu :p
- Haut de page -
Le Passager Du Vent

Message du 31-01-2005 @ 19:40

Pour ceux qui aimerai encore avoir des explications sur ROSE voici un petit forumou presque tout es expliquè.

voila

bonne soirè.
- Haut de page -
biboups

Message du 31-01-2005 @ 20:07

pour quelqu'un qui n'a jamais fait de MMORPG (et rien en RPG à  part un peu d'Heroes of Might & Magic :D ), c'est cool et sympa comme truc ce ROSE? :!!!:

surtout pas prise de tête en fait :)

merci :smilejap:
- Haut de page -
miravi

Message du 31-01-2005 @ 21:08

Je prends rendez-vous avec Kliver...

et......... voila t-y po qu'une super nana arrive et me parle, à  moi, l'ancetre!

Ben nan, c'ètait Kliver qui avait changè depuis hier! :eek:

:awink: :heykitty: :lickout: :luvlove:

- Haut de page -
biboups

Message du 31-01-2005 @ 23:24

euh, comment on fait pour essayer si on peut pas s'enregistrer?? :!!!:

je remplis le formulaire et quand je valide, ça me met "wrong approach" ....

j'imagine qu'on peut pas jouer si on n'est pas enregistrè :yeux:

EDIT: bon comme de toute façon l'exe plante lamentablement quand il y a la mise à  jour, enregistrè ou pas, je peux pas y jouer....

[message édité le 31-01-2005 @ 23:32 Par biboups]
- Haut de page -
KliVer

Message du 01-02-2005 @ 0:01

Citation du message de miravi:

Je prends rendez-vous avec Kliver...

et......... voila t-y po qu'une super nana arrive et me parle, à  moi, l'ancetre!

Ben nan, c'ètait Kliver qui avait changè depuis hier! :eek:

:awink: :heykitty: :lickout: :luvlove:

ouais, d'ailleur t'es repartis sans ton cadeau, un epe crafter sous tes yeux !!
tant pis ;)
je te la fille demain :siffle:
- Haut de page -
silkk

Message du 01-02-2005 @ 0:03

Normal que ca plante la MAJ, il faut perseverer et ca ira.
Pour ce qui est du wrong approach, il faut que tu t'enregistre sur un autre pc (moi c'etait aquillon qui me l'avait fait :) )
- Haut de page -
miravi

Message du 01-02-2005 @ 7:41

Citation du message de KliVer:

ouais, d'ailleur t'es repartis sans ton cadeau, un epe crafter sous tes yeux !!
tant pis ;)
je te la fille demain :siffle:

Trop prèssè le miravi !

:yeux: ;)

- Haut de page -
Oky

Message du 01-02-2005 @ 8:40

Je suis trop deg, hier soir j'arrive enfin chez moi, apres avoir voyagè toute la journèe pour revenir en france. J'installe le jeux,... le lance et paf, dèjà  il n y a pas de curseur, il apparait a moitie et quand je lance le jeux, le pc redemarre 5 sec apres l'ecran "Now loading". Je pense que ca vient du pc car c'est une carte graph intègrèe, c'est pourquoi j'ai ramenè mon ancienne carte graph (GF 3 Ti200) pour la mettre dans le pc mais ca ne marche pas (cf topic dans Hardware). J espere trouver une solution.
A+
- Haut de page -
silkk

Message du 01-02-2005 @ 11:42

Peut-etre un bug de l'exe, rèinstalle
- Haut de page -
biboups

Message du 01-02-2005 @ 23:31

bon, installè, loggè, pas trop tôt, je peux goûter aux joies du lattage de haricots :D

bon, avec ma petite èpèe en bois, je continue de casser du haricot jusqu'à  quand? ;)
- Haut de page -
Oky

Message du 01-02-2005 @ 23:31

Bon beh j'ai reinstallè 2 fois et tjrs pareil, meme pire, il lance le premier screen et me met une error en Coreen,... et en plus j'ai toujours pas reussi à  faire fonctionner la carte graph sur l AGP. J'attendrai jeudi de retrouver un vrai PC lol.
- Haut de page -
Oky

Message du 02-02-2005 @ 10:49

LOL. Tu es encore sur la petite ile ?
si c'est le cas, des que tu es minimum niveau 5 (je l ai fait au niveau 4 c'ètait un peu tot) tu vas voir un des NPC qui se trouve pres des point de Respawn et tu choisis la phrase "je veux quitter l ile" ou "je veux partir" je ne sais plus. Et apres bonne chance pour la suite.
PS: n'oublie pas de demander aux NPC, comment on "trade" et utilise les shop, ils vous fileront plein de cadeaux.

[message édité le 02-02-2005 @ 10:50 Par Oky]
- Haut de page -
biboups

Message du 02-02-2005 @ 13:53

Citation du message de Oky:

LOL. Tu es encore sur la petite ile ?
si c'est le cas, des que tu es minimum niveau 5 (je l ai fait au niveau 4 c'ètait un peu tot) tu vas voir un des NPC qui se trouve pres des point de Respawn et tu choisis la phrase "je veux quitter l ile" ou "je veux partir" je ne sais plus. Et apres bonne chance pour la suite.
PS: n'oublie pas de demander aux NPC, comment on "trade" et utilise les shop, ils vous fileront plein de cadeaux.

je suis restè sur la petite à®le jusqu'au niveau 9 :D

là  je suis allè dans le grand monde, mais pour se battre avec les nouvelles bestioles c'est chaud, alors je fais une quête entre le chef de Adventure Plain et le chef de Zant (une perle je crois), je verrais bien ce que ça donne, mais c'est long à  pied :bawling:

j'ose pas passer lvl 10 et choisir mon job (dèjà  je sais pas lequel prendre! lol) car va falloir faire de longues quêtes à  pied, ça doit être looonng :(
- Haut de page -
miravi

Message du 02-02-2005 @ 17:03

Meuh nan c'est pas si long, et en plus c'est plein de plaisir, voir Kliver en super-nana et mourir. :p

Quel est ton pseudo ? suis que level 27 avec un soldat, je pourais surement t'aider.

;) :D

- Haut de page -
biboups

Message du 02-02-2005 @ 17:32

finalement, j'ai choisi hawker, mais bon, j'ai rien eu pour amèliorer mon look :bawling:

j'imagine qu'il faut que je me batte pour augmenter de lvl et avoir de nouveaux trucs et pouvoir augmenter mes caractèristiques, enfin si j'ai bien compris, 1er RPG inside :lol2:

sinon, mon pseudo c'est biboupstth (il a pas voulu des majuscules), j'suis donc passè officiellement hawker, je lvl 12 et pour l'instant les quetes que j'ai en cours:
-ramener des haricots au chez de Adventure Plain
-trouver et battre un loup gris pour obtenir un cristal (mais pfiou, les loups sont chauds, j'y reviendrai après)

zavez quoi conseil pour un noob comme moi? :D
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 02-02-2005 @ 17:51

Bon, comme j'ai ratè le stress test de WoW, je vais me mettre à  ROSE...

Mon pseudo sera sûrement un truc avec AlbertRaccoon dedans (je vais essayer d'y mettre TTH).

J'edit lorsque j'aurai crèè mon compte...

EDIT : bah voilà , il y pas voulu de "albertraccoonTTH".
Donc c'est "albertraccoon" tout court...

J'hèsite encore sur ma future classe : qu'est-ce qui irait le mieux pour complèter l'èquipe ?
Sachant que j'ai une prèdilection pour les attaques à  distance (donc pas Soldier).

[message édité le 02-02-2005 @ 18:31 Par AlbertRaccoon]
- Haut de page -
silkk

Message du 02-02-2005 @ 19:09

Pour les attaques de distances, je dirai que le dealer est le mieux car il peut utiliser une arme a feu ou encore une muse peut utiliser des sorts.
On a besoin d'une 2eme muse ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur