Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Doom3 Classic ...
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Doom3 Classic ...
Yuki

Message du 21-01-2005 @ 13:25

Citation du message de [Shion]:

clair, ça c'ètait de la lutte pour la survie, sulfateuse au poing et peur au ventre :ar15firing: :asthanos:

Je n'ai pas peur d'une nation qui a 20000 tête nuclèaire mais j'ai peur d'un groupe qui n'en a qu'une !!

En gros quand ya 20 streumons à  l'ècran en face de toi èclairage à  fond ça fait pas flipper, par contre quand il n'y en a qu'un ou deux, que tu entend sans voir, dans la pènombre, là  tu flippes.

Doom3, c'est un jeu qui me stress (c'est le seul même rèsident evil me fait pas ça) : je ne sais pas pourquoi ce jeu en particulier (la vue à  la première personne peut être) ?

[message édité le 21-01-2005 @ 13:25 Par Yuki]

- Haut de page -
nuts

Message du 21-01-2005 @ 13:54

quelqu un arrive t il a faire marcher doom2 pour doom3?
- Haut de page -
Shion

Message du 21-01-2005 @ 18:32

Citation du message de Yuki:

En gros quand ya 20 streumons à  l'ècran en face de toi èclairage à  fond ça fait pas flipper, par contre quand il n'y en a qu'un ou deux, que tu entend sans voir, dans la pènombre, là  tu flippes.

je suis d'accord :) mais après une recharge de save, tes 1 ou 2 monstres tu sais où ils sont placè et du coups, BANG dans la face, alors que 20, y a une incertitude plus grande quand à  ta victoire :D

sinon, pour le Doom 2 "remasterisè", les musiques sont celles d'origines ou celles de Doom 3 ?

- Haut de page -
nuts

Message du 21-01-2005 @ 21:04

bon alors, j ai tester les 2.
doom2 pour doom3: marrant c est bourin, et ca a ramer jusqu a ce que je l ai tue tous a certains endroit, meme le son a saturè, chelouuuuuu. mais on reconnait bien doom2
domm 3 classic: franchement bien reussi, on y voit qqchsoe et heureusement car y a aps de lampe torche, et y a aps besoin de recharger aussi, on reconnait pas trop mal les map, mais dans l ensemble c est reussi

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur