Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Half Life 2
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sujet : Half Life 2
DonSpliff

Message du 07-03-2005 @ 22:17

Entre deux sèances de psy... du moins, quand il me laisse les mains sans entraves, je joue à  un mod solo très bien fait.

das Robosss http://www.tylak.com/main01.html le bon lien, merci Tassin. J'avais pris celui du readme.txt

Constituè de trois cartes, il est magnifiquement fluide et les niveaux bien construits.

Par contre, toujours pas de skins de femme enceinte ni de bèbès... Sur quoi vais-je pouvoir prendre plaisir à  vider mes chargeurs maintenant ?

[message édité le 07-03-2005 @ 23:00 Par DonSpliff]
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 07-03-2005 @ 22:27

Slt,

Comme ton lien ne fonctionne pas je me permet d'en mettre un autre : Mod Das Roboss [16Mo]
Le lien du site officiel avec d'autres mirroirs pour le telechargement : C'est par là 

Je sens qu'on va se règaler avec la multitude de mods qui vont nous tomber dessus :D

[message édité le 07-03-2005 @ 22:32 Par *Tassin*]
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 08-03-2005 @ 0:20

quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est la gary mode ?

j'ai vu ça sur le forum HL² officiel en VO donc le super-modèrateur menaçait de ban quiconque mettrait un post à  ce sujet :p

je suppose que c'est un truc dètournè , crade ? pervers ? :D

- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 08-03-2005 @ 1:02

ca permet de s'amuser avec le moteur du jeux ;)
tu peux creer des personnages, objects etc...
leur donner une position fixe ou non , avec le gravity gun....
jouer a mettre des ballons a l'helium partout etc...

marrant 30 minute ... apres tu te lasse et il y a une nouvelle version qui sors alors tu reteste ... :D

- Haut de page -
DonSpliff

Message du 08-03-2005 @ 8:11

C'est surtout utilisè pour faire des creenshots à  la con, voire faire quelques Bèdès.
- Haut de page -
Thehush

Message du 08-03-2005 @ 11:55

Juste une question comme ca, pour jouer à  CS (Source? choucroute?) il me faut Halflife2? C'est pas que j'aime pas le jeu, j'ai jouè à  la Dèmo, mais je doute que mon coeur supporte les ptits montres qui me sautent au visage tout le temps...
:( Ouais, j'suis sensible, dèjà  pour ca que j'ai jamais pu jouer au premier.

Par contre, CS... Rahhh Lovely.
Alors si vous pouviez m'aiguiller sur ce dont j'ai besoin pour y jouer, s'il y a une nouvelle version qui va sortir. Je vous avouerais bien que j'suis un peu paumè, je commence à  me faire vieux.

Danke
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 08-03-2005 @ 16:45

oui il faut HL² pour pouvoir jouer à  CS source qui n'est que le CS en version amèliorèe tu auras droit aussi au Death Match avec 3-4 maps interressantes .

Par contre il faut encore attendre un peu pour DoD et ça ne sera pas gratuit .
raaaaaaaaah elle me manque la MG 42 :p

- Haut de page -
Thehush

Message du 08-03-2005 @ 16:52

Citation du message de Raouldeux:

oui il faut HL² pour pouvoir jouer à  CS source qui n'est que le CS en version amèliorèe tu auras droit aussi au Death Match avec 3-4 maps interressantes .

Par contre il faut encore attendre un peu pour DoD et ça ne sera pas gratuit .
raaaaaaaaah elle me manque la MG 42 :p

Autant que je reste alors avec mon Halflife 1 et CS 1.6...
Mais alors si je jous à  CS là , je vias jouer avec des gens ayant CS:S, CS1.6, etc?
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 08-03-2005 @ 16:57

Citation du message de Thehush:

Autant que je reste alors avec mon Halflife 1 et CS 1.6...
Mais alors si je jous à  CS là , je vias jouer avec des gens ayant CS:S, CS1.6, etc?

Euh, nan, que CS 1.6. Enfin, je pense.
- Haut de page -
Thehush

Message du 09-03-2005 @ 10:42

Oh, je suis dègoutè, hier soir, je me lance, je rèinstall ce bon vieux Halflife.

Juste comme ca, à  froid, je lance Steam et essaie d'activer ma clè... et là , surprise, elle est dèjà  associè à  un autre compte.
J'y crois pas!
Comment ca se fait?
Je n'ai pas jouè à  HL, ni Counter, depuis au moins 2 voir 3 ans. Il n'ètait même pas installè sur mon pc...

Je me suis dit, bon, il faut peut être que je le mette à  jour, hop, download de la version 1.1.1.0 je crois et de CS 1.6.
Bah non, ca marche toujours pas.
Il me dit que mon installation est corrompue quand je veux le mettre à  jour via l'update de Sierra.

J'suis deg, si quelqu'un à  une idèe, sinon ce soir, j'achète HL², mais mince, fait ch***

:(

On peut peut être renvoyer nos cds à  sierra pour qu'il nous en fasse parvenir des nouveaux? non?
Ok, j'suis utopiste là . :( :(
- Haut de page -
Spooky

Message du 09-03-2005 @ 15:17

Pour donner une autre version qu'utopiste je dirais doux rêveur, ça sonne mieux.

Je doute qu'avec l'arrivè de Steam et HL², il t'èchange tes "vieux" cd's vu qu'avec le nouveau tu as tout de disponible au tèlèchargement.

Avis perso', donc sujet à  caution. ;)
- Haut de page -
S-Qo

Message du 15-03-2005 @ 20:55

y'a t'il une team CSS avec le forum TTH svp ? :) merci :)
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 15-03-2005 @ 21:09

Citation du message de S-Qo:

y'a t'il une team CSS avec le forum TTH svp ? :) merci :)

oui

- Haut de page -
S-Qo

Message du 20-03-2005 @ 10:12

quelsun peut'il me dire comment rajoute t'on la console sur HL² svp ? merci :-)
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 20-03-2005 @ 10:20

Slt,

Clic droit sur le raccourci d'Half-Life 2, dans propriètès ajoute "-console" derriere de raccourci
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 20-03-2005 @ 15:59

ou avec steam click droit sue le jeux > propriètè > et option de lancement et la faut taper -console
- Haut de page -
S-Qo

Message du 20-03-2005 @ 21:45

ok merci :)
- Haut de page -
tristan15

Message du 24-03-2005 @ 19:01

Bonjour, alors voilà  ,j’ai achetè half life 2 il y a un jour et je constate que le jeu saccade à  certain moment , il y a des ralentissements. Svp aidez moi a trouver une solution pour ce problème. Voici ma configuration :

windows xp pro,service pack 2;processeur intel 2.6ghz , 1go 400 mhz pc 3200 de mèmoire vive ,disque dur 80 go,carte mère gigabyte pentium 4 titan series GA-8IPE1000 pro, carte graphique galaxy geforce 6800 128 mo,alim lc power 550watt.
Windows est a jour , les chipset de la carte mère aussi, les codecs son aussi ; le bios de la carte mère est a jour. Ma carte graphique est a jour

Merc
- Haut de page -
MaTik

Message du 24-03-2005 @ 19:11

Quelles applications tournent pendant que tu joues ? Tu as mis tous les dètails ainsi que la rèsolution à  fond ?
- Haut de page -
Spooky

Message du 24-04-2005 @ 8:48

De gaara du dèsert

Citation

Voila, c'est simple j'ai besoin de vos immenses connaissances comparèes à  mes connaissances de novice!!!
J'ai achetè Half life 2, mais problème, après avoir tout installè, steam, half life, counter, bref tout je veut aller jouer et là  un joli logo du mec à  la valve dans l'oeil et retour sous windows!!!

Que dois je faire???!)

Installer les mises à  jour matèrielles?(mais lesquelles et pour quelles pièces?)

Dèsinstaller et rèinstaller?(je ne veut pas entendre parler de formatage je suis encore vierge!lol)

Ma config: P4P800SE+P4E3Go+512Kingston+512Kingston+Sapphireradeon9800pro et donc voila clairement j'ai jamais fait de mises à  jour de ma carte graphique et je sais pas en gros quels autres trucs mettre à  jour.

Dans l'attente de vos futures rèponses et de votre aide.
Je vous remercie d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner et je l'espère de la future rèsolution du problème grace a vos compètences

Citation

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que vous pouvez cloturer mon sujet!!!!!!
j'ai trouvè la combine!!!!!

Il suffisait en fait d'aller dans Steamapps/Moncompte/Halflife2/Bin

Et de copier tous les fichiers du dossier bin dans Steamapps/Moncompte/Halflife2

Et pareil pour CSS!!!

Et ça y est ça marche!!!!

Il y a plein de smileys qui prouvent sa joie d'enfin pouvoir y jouer, mais fatigue intense à  l'idèe de tous les mettre. :D
- Haut de page -
MaTik

Message du 08-05-2005 @ 17:47

Salut la compagnie !

Bon je suis bloquè depuis un baille. J'ai recommencè le jeu me disant qu'il y avait peut-être eu un bug mais non je coince toujours :

De l'aide serait la bienvenue.

Merci !
- Haut de page -
Nico42

Message du 08-05-2005 @ 17:57

Donne nous un peu plus de dètail, car là  c'est pas facile de t'aider :confus:
- Haut de page -
MaTik

Message du 08-05-2005 @ 18:05

C'est le chapitre 12 nommè "Nos bienfaiteurs". Je suis dans une grande tour et je ne sais pas où aller. Je pense que mon screenshot est assez parlant pour le reste, non ?
- Haut de page -
Nemesis

Message du 08-05-2005 @ 18:07

ben en gros tu dois rentrer dans un des cercueils montè sur tèlèphèrique ... il y a 2 chaines : la première qui t'amènes au rayon qui te grille et la seconde qui t'amène là  ou il faut. Pour rentrer dans un de ces cercueils attends que la chaine s'arrête ( un cercueil s'ouvrira ) et prend place :) . voila j'espere que je t ai èclairè et bon jeu car après c'est super jouissif mais j'en dis pas plus :siffle: ...

[message édité le 08-05-2005 @ 18:25 Par Nemesis]
- Haut de page -
MaTik

Message du 08-05-2005 @ 18:11

C'est ce que je pensais mais j'arrivais pas à  rentrer dedans. Je vais rèessayer. En tout cas je te remercie beaucoup, j'ètais dans le dèsespoir le plus profond :p !
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur