Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Half Life 2
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sujet : Half Life 2
dudal

Message du 21-11-2007 @ 13:32

C'est vrai que j'ai assez lutté avant de trouver l'astuce, c'est comme pour le passage dans HL² avec l'hydroglisseur où il fallait mettre des bidons sous un truc pour faire un tremplin.
- Haut de page -
Nico42

Message du 21-11-2007 @ 13:39

Ronald a écrit

Pas forcément. Dans HL², il y a des objets partout : pierres, bidons, caisses et autres bout de bois, que l'on peut utiliser avec le flingue anti-gravité.
Dans 99% des cas ils ne servent à rien, si ce n'est à être lancé pour économiser des munitions.

Alors penser à les placer sur un monte-charges pour le faire descendre, ce n'est pas si évident ! :D

Franchement quand il y a des gros morceaux bien lourd .... ;) :D
Mais bon c'est vrai que j'ai pas eu de soucis sur ce passage.
Par contre j'ai pas trop aimé les passages en voiture, faut dire que la maniabilité n'est pas top :(
- Haut de page -
KliVer

Message du 03-01-2008 @ 17:14

bon comme il n'y a pas de topic officiel sur team forteress 2
je me permet de dire que c'est un excellent jeu

je m'y amuse comme un petit fou :)

les cartes bien que peu nombreuses sont bien faites, les animations génial,...
vraiment du pure bonheur :)

et sinon j'avais déjà HL² et comme j'ai acheter la orange box j'ai une vertion de hl² que je peux donner
si ça interesse quelqu'un ;)

[message édité le 03-01-2008 @ 17:15 Par KliVer]
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-01-2008 @ 17:30

KliVer a écrit

bon comme il n'y a pas de topic officiel sur team forteress 2

Vas y créés en un ;)
- Haut de page -
KliVer

Message du 03-01-2008 @ 21:18

Nico42 a écrit

Vas y créés en un ;)

je ne sais pas si il aura vraiment le succès suffisent pour en créer un :sic:
- Haut de page -
KliVer

Message du 11-01-2008 @ 16:00

:upup:

dites, j'étais sérieux pour HL2, j'ai une version du jeu a donner à quelqu'un hin :p
faut installer steam et jouer a partir de là, c'est la seul contrainte, donc si vous êtes un anti steam...

ou si vous insistez pour le payer pour ça me dérange pas hin :siffle:
- Haut de page -
Baal-84

Message du 13-01-2008 @ 17:29

Ben moi je l'ai déjà. Je connais du monde qui ne l'a pas et serait heureux de l'avoir mais je sais pas quelles sont tes conditions (tu préfère surement donner ta licence à quelqu'un du forum). En tous cas le geste est généreux ;)

J'apprécie aussi la possibilité offerte de refiler le jeu ... ils étaient pas obligés, mais c'est fair play et ça mérite d'être souligné.

edit : wow je suis passé de 4 à 2 étoiles en un rien de temps !!! :o

[message édité le 13-01-2008 @ 17:29 Par Baal-84]
- Haut de page -
KliVer

Message du 13-01-2008 @ 18:15

Baal-84 a écrit

Ben moi je l'ai déjà. Je connais du monde qui ne l'a pas et serait heureux de l'avoir mais je sais pas quelles sont tes conditions (tu préfère surement donner ta licence à quelqu'un du forum). En tous cas le geste est généreux ;)

J'apprécie aussi la possibilité offerte de refiler le jeu ... ils étaient pas obligés, mais c'est fair play et ça mérite d'être souligné.

bah oui, je préférais l'offrir à un membre du forum dans un premier temps, maintenant si personne ne le veut pourquoi pas ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 20-02-2008 @ 16:06

KliVer a écrit

:upup:

dites, j'étais sérieux pour HL2, j'ai une version du jeu a donner à quelqu'un hin :p
faut installer steam et jouer a partir de là, c'est la seul contrainte, donc si vous êtes un anti steam...

ou si vous insistez pour le payer pour ça me dérange pas hin :siffle:

Idem pour moi j'ai HL2 et l'episode 1 à faire cadeau ;)
- Haut de page -
chris_lo

Message du 01-03-2008 @ 15:56

Electronic Arts annonce que l'Orange Box PS3 aura un patch disponible courant Mars pour régler les "soucis" de fluidité... cette version sera (enfin) à la hauteur des 2 autres (je précise cependant, pour l'avoir, que ça n'est pas génant honnêtement) ;)
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 01-03-2008 @ 23:57

Baal-84 a écrit

C'est pas grave. T'emBaal pas ! Je t'en vois 4 moi.
- Haut de page -
chris_lo

Message du 20-03-2008 @ 17:13

chris_lo a écrit

Electronic Arts annonce que l'Orange Box PS3 aura un patch disponible courant Mars pour régler les "soucis" de fluidité... cette version sera (enfin) à la hauteur des 2 autres (je précise cependant, pour l'avoir, que ça n'est pas génant honnêtement) ;)

ça y'est, la version PS3 1.10 est imminente et corrigera à la fois le frame rate, les déconnexions en multi et accélèrera les temps de chargement... taille du patch : 128MB dispo très très bientôt ;)

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur