Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » funtracks / ignition
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : funtracks / ignition
nuts

Message du 07-02-2005 @ 17:42

voila par nostalgiem j ai reinstaller ce jeu et ca fait plaisir. le soucis c est que ca tourne en software. a l epoque il existait un patch 3dfxm mais bon comme aujourd hui glide n est plus, je voulais savoir si il existait un patch d3d ou opengl. et si qqun l am je veux bien qu il me le file, car moi je ne le trouve pas
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 07-02-2005 @ 22:28

Funtracks : que de bons souvenirs !

Malheureusement pour ton problème, il me semble que j'y ai rejouè il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus comment j'ai fais... :sic:
- Haut de page -
nuts

Message du 07-02-2005 @ 22:41

ma version est uniquement software. j ai retrouver un patch pour faire tourner le tout sous xp. mais c est toujours en software: fun_win.exe

et il existait des fun_3dfx.exe et je crois meme que y eu version powervr, fin bref si y a en opengl ou d3d je suis preneur car avoir un filtrage de texture rend le jeu encore mieux

- Haut de page -
Valium

Message du 11-02-2005 @ 13:18

exelent je l ai ressorti lundi midi hèhèhè

j adore ce jeux

c est vrai je me disais bien ca me semblait plus fluide dans le temps, je vais chercher dans mes archives et je te dis si j ai trouvè, ca peut etre long mes archives sont restèes chez mes parents ( a la grande joie de ma chere maman).

V
- Haut de page -
nuts

Message du 11-02-2005 @ 13:25

bah moi il est bien fluide. car c est un micro jeu pour nos config de maintenant :D
par contre j aurai peut etre pas du revendre ma voodoo2 :D il est nettement plus sympa avec les textures filtre.
sinon faudrait recoder le jeu, mais j ai pas le temps de faire un petit moteur 3d :D

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur