Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » A défaut de dream car, du rally : mais quoi ?
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : A défaut de dream car, du rally : mais quoi ?
Pascal_TTH

Message du 11-02-2005 @ 0:50

NFSU et le tuning à  2F, c'est pas mon truc et il n'y a toujours pas de jeu récent avec des belles voitures. Bref, je me rabat sur le rally. Entre Collin MCrae 2005, Xpand Rally et Richard Burns, le quel est le plus fun ? Lequel a le plus de voitures et de modes de jeu ?

Accessoirement, il y en aurait un qui ne demanderait pas d'install (en gros on peut copier le répertoire sur un autre PC et ça fonctionne) ?
C'est pour mettre un jeu d'auto dans les benchs...
- Haut de page -
Arax of Xanadu

Message du 11-02-2005 @ 2:34

selon les èchos:

- Richard Burns machin: le plus orientè simulation, même pure et dure... au risque d'en grèver la jouabilitè, ou en tout cas, l'accessibilitè, apparemment... ce qui semble le rendre assez/fort difficile... mais si tu finis par maà®triser, il semble que ce soit bien fun (plutôt pour un amateur de GP Legends, si tu vois le style?!)...

- XPand et Colin: plus arcade... avec quand même un pilotage correct (en effet, ce n'est pas Screamer non plus!)... pas essayè XPand, mais Colin 2004 est quasi le même que le 2005... et le 2004, sans forcèment ègaler le niveau de CMR2, est pas mal fun à  jouer... le 2005 n'est pas merdè, c'est juste qu'il n'apporte pas assez de diffèrence pour en justifier l'achat quand on a la version 2004...

ya un comparo des 3 chez Clubic ;) ... bon, pas le test du siècle, comme d'hab, mais correct et utile pour, se faire une idèe de celui qui devrait te plaire (à  noter: volant obligatoire! j'espère que tu as remplacè celui cramè sous NFS Porsche ou Hot Pursuit 2, me souviens plus :p )... et puis si si, z'ont parfois de bonnes idèes, là -bas :p ... bon allez, disons que j'exagère (à  peine, *hum*) :siffle:

enfin, pour terminer, les fiches Game Rankings de chacun des 3:

- CMR2005: average 84.3%
- R.Burns: average 83.3%
- Xpand: average 77.7%

sinon, ya toujours un très bon classique, TOCA - Race Driver 2 (average 85.2%), mais que tu as peut-être dèjà  (le test chez Cluclu)...

[message édité le 11-02-2005 @ 2:40 Par Arax of Xanadu]
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 11-02-2005 @ 11:17

J'en reviens pas qu'ils mettent CMR2005 devant RBR !!!

Des amateurs chez clubic, vraiment...

Bref, si tu rechcerches de beaux graphismes et un jeu accessible, CMR 2005 est effectivement le jeu qui te conviendra le plus.

Mais concernant RBR, si tu grattes un peu le vernis austère liè à  sa prise en main ultra dèlicate, tu decouvriras un jeu d'une profondeur inègalèe dans le domaine et tu prendras enormement de plaisir a prendre les epingles au frein à  main : pour une fois ce sera rèaliste !
- Haut de page -
Arax of Xanadu

Message du 11-02-2005 @ 13:49

Citation du message de flying:

J'en reviens pas qu'ils mettent CMR2005 devant RBR !!!

Des amateurs chez clubic, vraiment...

eeeeuh, je crois que tu as dû lire un peu trop vite ;)
Clubic prèfère RBR ègalement!... le classement par %, c'est la moyenne des notes sur Game Rankings, auprès de tous les sites rèfèrencès!... ce qui est utile, car donne une plus grande assise qu'un seul site... ;)
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 11-02-2005 @ 14:00

Je l'ai lu entièrement, et j'ai bien vu que RBR avaient leurs faveurs. Mais pourquoi proposer un tel classement.

clubic teste, clubic donne SON avis, pas un mix de tous les sites...
- Haut de page -
cRo-

Message du 11-02-2005 @ 14:27

Lu,

perso j'ai fait le test de Xpand, et je l'ai trouvè excellent.

Arcade sympa, graphismes excellents, après, faut voir si on veut un jeu typè rally pro ou alors plus dans un style arcade... ;)

@micalement
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-02-2005 @ 16:19

C'est vrai que Xpand rally est pas mal, mais je pense qu'on peut trouver largement mieux dans les autres jeux citès ;)
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 11-02-2005 @ 17:42

J'ai bien toca 1 mais visiblement, il ne tourne plus sur mon PC. Ca saccade quand il y a plein de voitures, depuis que j'ai la Radeon alors que ça allait bien avec les GeForce... J'ai plus d'AA non plus. Argh, les pilotes ATI...
Finalement, c'est peut-être toca2 la meilleure affaire. Je cherche un jeu où on roule vite en s'amusant, pas une prise de tête.

En fait, mon rêve, c'est un Screamer au goût du jour...

[message édité le 11-02-2005 @ 17:46 Par Pascal_TTH]
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 11-02-2005 @ 17:54

Citation du message de Pascal_TTH:

Je cherche un jeu où on roule vite en s'amusant, pas une prise de tête.

>>>> TRACKMANIA !

ok, je sors...
- Haut de page -
Cav2

Message du 11-02-2005 @ 19:04

le seul des titres citès qui m'a attirè (et que j'ai terminè... ;) ) est : Toca Race Driver 2 :)
- Haut de page -
Cav2

Message du 11-02-2005 @ 19:06

>>>> TRACKMANIA !

ok, je sors...

FlatOut ;)
- Haut de page -
cRo-

Message du 11-02-2005 @ 19:57

Lu,

flatout, excellent!

Testè aussi ici et j'ai pas ètè dèçu.

Un pur jeu, et le mode bonus excellent! :D :D :D

@micalement
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 11-02-2005 @ 20:05

Citation du message de Cav2:

FlatOut ;)

J'y avais pas pense, mais....... OUI !

;)
- Haut de page -
cRo-

Message du 11-02-2005 @ 20:48

Lu,

Enjoy... :D :D :D

@micalement
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 11-02-2005 @ 21:03

oh que oui !

le lancer de pilotes, encore un grand moment de jeu grace à  flatout !
- Haut de page -
cRo-

Message du 11-02-2005 @ 22:24

Lu,

oh que oui !

le lancer de pilotes, encore un grand moment de jeu grace à  flatout !

Clair de chez clair, +10... :D

Dèja que le mod solo est excellent, plus tu dèfonses ta caisse, plus t'as de nitro, c'est infernal!

Et avec un mod bonus comme ça où des jeux plus cons les un que les autres s'enchainent, c'est trop tordant! :D :D

@micalement
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 14-02-2005 @ 19:26

J'irai me chercher Toca Race Drvier 2 demain.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur