Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Double emploi Condition Zero/Steam ?
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Double emploi Condition Zero/Steam ?
poorsmeagol

Message du 15-02-2005 @ 19:46

Salut

Sur mon portable j'ai l'habitude de m'eclater sur Condition Zero en mode non connecté pendant mes trajets en train...Mais voilà : j'ai d'abord installé CZ sur le portable (répertoire c:ValveCondition Zero), et ensuite j'ai installé Steam (par la commande "jouer sur internet...")

Et au final je me retrouve avec un espace occupé sur le disque dur énorme, bien plus que le jeu n'en réclame à  mon avis. En plus en lançant le jeu par Steam je peux jouer sans le CD, alors qu'en cliquant sur l'icone CZ du bureau, il me demande de l'insérer dans le lecteur.

Ma question est donc la suivante: l'installation de Steam provoque t'elle une deuxième installation de Condition Zero (dans le répertoire C:program filessteamsteamapps...) ?
Si oui peut on purement et simplement désinstaller la première installation du jeu ensuite pour économiser de l'espace disque?
- Haut de page -
poorsmeagol

Message du 17-02-2005 @ 11:23

:up:
- Haut de page -
Spooky

Message du 17-02-2005 @ 12:43

Par espace disque ènorme, c'est de l'ordre de 4 voir 5 Go?

Si oui c'est normal.

Pour CS là  il faudrait l'avis des joueurs, tu peux tenter dans le topic du clan. ;)

PS: Dèsolè d'avoir loupè ton message et y faire un UP. :o

[message édité le 17-02-2005 @ 12:44 Par Spooky]
- Haut de page -
KitKat

Message du 17-02-2005 @ 13:19

Lorsque tu as installè Steam, a-t-il dètectè tes jeux dèjà  installès?

Si oui, a-t-il effectuè une mise à  jour?

Si non, si tu as cliquè sur installer un nouveau jeu, il y a de fortes chances que tu l'aies installè deux fois. ;)

- Haut de page -
poorsmeagol

Message du 18-02-2005 @ 0:03

Citation du message de Spooky:

Par espace disque ènorme, c'est de l'ordre de 4 voir 5 Go?

Si oui c'est normal.

4 à  5 Go pour Condition Zero c'est normal? Ah bon, ben alors c'est normal... Je ne pensais que ce jeu, qui en plus tient sur 2 CD à  l'achat, occupait plus de 4 Go...
- Haut de page -
Spooky

Message du 18-02-2005 @ 7:34

Au temps pour moi, je parlais de mon rèpertoire avec HL² tèlèchargè via Steam.

Bon bon, mais Kitkat propose de vèrifier deux choses, ètant joueur de CS il connait mieux que moi.

C'est le premier "truc" que je ferais plutot que de me focaliser sur mon post, qui effectivement induit en erreur...ce que j'en dit.

routine

[message édité le 18-02-2005 @ 7:39 Par Spooky]
- Haut de page -
poorsmeagol

Message du 18-02-2005 @ 18:50

Citation du message de KitKat LeJuriste:

Lorsque tu as installè Steam, a-t-il dètectè tes jeux dèjà  installès?

Si oui, a-t-il effectuè une mise à  jour?

Si non, si tu as cliquè sur installer un nouveau jeu, il y a de fortes chances que tu l'aies installè deux fois. ;)

En fait je viens de rèinstaller mon système, et j'ai installè HL2, et donc Steam, avant CZ...Et maintenant je me demande si je dois installer CZ à  partir du CD, sachant que j'aimerai eviter de laisser Steam passer 3 heures à  le telecharger completement....
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur