Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
KliVer

Message du 12-07-2007 @ 19:17

bon, ben...
voila, on s'est promener cette après midi en ville et pouf, on a une énorme boite qui traine dans le salon maintenant :yeux:

pack GOW et viva pinata pour madame :D

seul problème, j'ai pas trouver d'adaptateur vga :(
j'irai voir demain :siffle:
vous me laissez quelque jours pour découvrir le bidule puis je vous rejoins dans des parties coop de GOW :p
- Haut de page -
Yuki

Message du 12-07-2007 @ 19:35

J'ai servi d'initiateur a pas mal de mec sur le live (pour tous les jeux) si tu as besoin d'aide : PM, mail, message Live, msn ... ;)
- Haut de page -
KliVer

Message du 12-07-2007 @ 19:39

Yuki a écrit

J'ai servi d'initiateur a pas mal de mec sur le live (pour tous les jeux) si tu as besoin d'aide : PM, mail, message Live, msn ... ;)

la surtout, c'est un cable vga qu'il me faut :p
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 12-07-2007 @ 19:50

Raouldeux™ a écrit

tu veux dire que t'arrives à rusher comme un malade :siffle:

faudra que je fasse une tentative sur box d'un fps car j'arrive pas à m'y faire sur le pc au pad :sic:
c'est à dire que pour les 360 rien de tel qu'une souris sur pc pas moyen d'activer le second champignon à cette tache sur certains jeux .

:lol: Nan, je peux pas rusher autant que sur CS... Tain, c'était bien sympa nos ptites parties quand même...:oui:
Pour les FPS sur console, je pense que cela dépend vraiment du jeu. Je n'ai jamais accroché à Halo ni à Far Cry, et, là, je suis accro à GoW (la vue est à la 3ème personne, ce qui m'apparaît moins difficile à maîtriser...). Faut essayer comme tu dis...

KliVer a écrit

bon, ben...
voila, on s'est promener cette après midi en ville et pouf, on a une énorme boite qui traine dans le salon maintenant
pack GOW et viva pinata pour madame :D

seul problème, j'ai pas trouver d'adaptateur vga :(
j'irai voir demain
vous me laissez quelque jours pour découvrir le bidule puis je vous rejoins dans des parties coop de GOW :p

Ouais! Un de plus! :D Magne toi de te prendre Forza que je te montre comment on pilote...:classe: (et ne va surtout pas croire Yuki qui va sûrement dire que je ne résiste pas à la pression...:siffle: )

Yuki a écrit

Je confirme! Yuki m'a filé un bon coup de main pour GoW. :smilejap:

KliVer a écrit

la surtout, c'est un cable vga qu'il me faut :p

Tu devrais le trouver assez facilement...
- Haut de page -
Yuki

Message du 12-07-2007 @ 19:54

:eek: Pu*** de *****, la ****** de ****** : Ace Combat 6 est PUREMENT INCROYABLE !!! J'ai jamais vu un rendu pareil : un vrai truc de dingue !!! :eek:

Microsoft a rempli le Live de bonnes chose: démo jouable de Ace Combat 6 et de Blue Dragon + vidéos en pagaille de PGR4, Blacksite, Halo3, Eternal Sonata, Assassin's Creed, Crash Bandicoot, Lost Odyssey, Devil May Cry 4, Viva Pinata 2 ... et j'en passe, plus ça va et je l'aime bien cette 360 :p En plus c'est en HD et en Ingame à plus 90% :) Comment ça claque !

[message édité le 13-07-2007 @ 0:48 Par Yuki]

- Haut de page -
KliVer

Message du 12-07-2007 @ 19:55

j'ai pas tellement accrocher a forza, je suis pas un grand fan des simu :sic:
mais pour gow sans problème :hinhin:

et peut être plus tard sur flatout :D
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 12-07-2007 @ 23:09

KliVer a écrit

j'ai pas tellement accrocher a forza, je suis pas un grand fan des simu :sic:
mais pour gow sans problème :hinhin:

et peut être plus tard sur flatout :D

Et UNO aussi!!

Pièces jointes
bandance.gif [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 9.4 Ko - Téléchargements 30)
soad698.gif [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 0.82 Ko - Téléchargements 19)

- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 13-07-2007 @ 3:44

Jeff93_70 a écrit

Je commence à réfléchir pour la clavier, paske j'en chie un peu à taper... à moins que je n'attende la sortie du ptit clavier qui s'adapte sur la manette (à condition qu'il soit parfaitement plug and play!).

ce truc :o attends c'est fait par :!!!:

- Haut de page -
Yuki

Message du 13-07-2007 @ 9:00

Sont lourds les gens : la manette n'a pas de clavier intégrée, c'est le clavier qui est indépendant et qui ce clipse sur la manette standard !!! (pu**** c'est gavant ces abrutis qui ne vérifient pas leur source)
- Haut de page -
Icy

Message du 13-07-2007 @ 9:05

Jeff93_70 a écrit

Et UNO aussi!!

lol cette bananne, l'ai ajouté dans les smilies officiels :p

:bandance:

[message édité le 13-07-2007 @ 9:07 Par Icy]
- Haut de page -
Yuki

Message du 13-07-2007 @ 9:23

:ROFLMAO: Icy :bandance:
- Haut de page -
KliVer

Message du 13-07-2007 @ 10:22

heeee beeee... :beuh:
gow c'est dure comme jeu quand même :eek:

mais c'est bien :) enfin, quand je meurt pas :siffle:
- Haut de page -
Yuki

Message du 13-07-2007 @ 10:57

KliVer a écrit

heeee beeee... :beuh:
gow c'est dure comme jeu quand même :eek:

mais c'est bien :) enfin, quand je meurt pas :siffle:

Ben oui c'est pas bourrin. En fin dans le sens où il faut constamment se mettre à couvert lors des fusillades : c'est d'ailleurs le seul jeu qui rend cet effet aussi bien et avec un tel Gameplay ! Une fois la fin arrivé on se dit : "purée ya pas un moment où on s'est fait chier, ya pas un moment où ils ont répétés les situations" ça change tout le temps, la mise en scene suit parfaitement le scénario (léger mais prenant et tres bien mené) ... Bref c'est vraiment LE jeu de la console dans ce genre ...

Maintenant c'est génial en solo mais ça l'est encore plus en coop ;)

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 13-07-2007 @ 11:32

Yuki a écrit

Sont lourds les gens : la manette n'a pas de clavier intégrée, c'est le clavier qui est indépendant et qui ce clipse sur la manette standard !!! (pu**** c'est gavant ces abrutis qui ne vérifient pas leur source)

Clair... :sic: Ca commence à me saouler de lire autant de conneries sur Internet...:sic:

Icy a écrit

lol cette bananne, l'ai ajouté dans les smilies officiels :p

:bandance:

:D Tends..j'en ai une autre qui fait la totale...

Tu es en quel mode KliVer? Je me suis mis en vétéran direct, et, c'est vrai que c'est pas évident cette affaire.
Là, chuis à l'acte 3, et, j'en chie pas mal...j'ai du mal à buter les espèces de bestioles qui font de la lumière et qui hurlent...elles me sautent dessus direct les saloperies...:o

Pièces jointes
Newbanana.gif [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 60.08 Ko - Téléchargements 8)

- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 13-07-2007 @ 11:56

Après avoir lu plusieurs previews et regardé un paquet de trailers sur Gametrailers.com, je me dis que la collection automne/hiver de Microsoft va faire mal au porte-feuille!
Ma liste de shopping pour la fin d'année : Call of Duty 4, Halo 3, Bioshock, Mass Effect, PGR 4, GTA 4, Assassin's Creed, et peut-être Sega Rally et Haze...Ouch!

Ils ont une liste de mariage chez Mediamarkt (oui je me marie à la fin de l'année...) :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 13-07-2007 @ 12:42

Jeff il faut pas les viser les "vermines" : il faut tirer "au jugé" à moyenne/courte porté, un tiers de chargeur de l'arme d'assaut humaine suffit (un peu moins avec celle des Locustes) sinon courte porté et fusil a pompe (tué en 1 coup) !

Tu arrive dans mon passage préféré : l'usine puis le passage sous terrain vers ... tu verras bien :p

Bon allez petit rappel des lieux de la ludothèque 360 :

Les futurs Hits fin 2007 début 2008 :

- Ace Combat 6
- Blue Dragon
- PGR4
- Blacksite
- Halo3
- Eternal Sonata
- Assassin's Creed
- Crash Bandicoot
- Lost Odyssey
- Devil May Cry 4
- Viva Pinata 2
- Call of Duty 4
- Bioshock
- Mass Effect
- GTA 4
- Sega Rally
- Haze
- Moto GP 07
- Blazing Angels II
- Lara Croft Tomb Raider Anniversary
- PES 2008
- Virtua Fighter 5

Sans compter les hits actuels :

- Amped 3
- Kameo : Elements of Power
- Need For Speed Most Wanted
- PGR3
- RR6
- Dead or Alive 4
- Burnout : Revenge
- Blazing Angels : Squadrons of WWII
- Fight Night Round 3
- The Elder Scrolls IV : Oblivion
- GRAW 1 et 2
- Table Tennis
- Dead Rising
- Just Cause
- LEGO Star Wars II
- Test Drive Unlimited
- Pro Evolution Soccer 6
- Splinter Cell : Double Agent
- Call of Duty 3 : En marche vers Paris
- Gears of War
- Need for Speed Carbon
- Viva Piñata
- Lost Planet
- Crackdown
- Virtua Tennis 3
- Guitar Hero II
- Colin McRae : DIRT
- FlatOut Ultimate Carnage
- Forza Motorsport 2
- Overlord
- The Darkness

Purée s'il y en a un qui ne trouve pas son bonheur dans tout ça : qu'il se pende :D

[message édité le 13-07-2007 @ 14:17 Par Yuki]

- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 13-07-2007 @ 14:17

Yuki a écrit

ça change rien au problème . c'est laid . je préfère largement ta solution que ce machin à touches molles :aiaie:

- Haut de page -
Yuki

Message du 13-07-2007 @ 14:18

Raouldeux™ a écrit

ça change rien au problème . c'est laid . je préfère largement ta solution que ce machin à touches molles :aiaie:

oui : de plus le clavier mac est très esthétique couplé à la 360 ;)

- Haut de page -
KliVer

Message du 13-07-2007 @ 20:50

Yuki a écrit

Purée s'il y en a un qui ne trouve pas son bonheur dans tout ça : qu'il se pende :D

mon banquier :siffle:
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 13-07-2007 @ 23:34

Raouldeux™ a écrit

Yuki a écrit

oui : de plus le clavier mac est très esthétique couplé à la 360 ;)

C'est ptête pas méga esthétique (perso ça me choque pas plus que ça...), mais c'est bien moins encombrant qu'un clavier. :pamafote:

- Haut de page -
Yuki

Message du 14-07-2007 @ 18:44

Est ce que ça interresse les joueurs 360 de tth de réaliser un mini site plus complet basé sur un truc dans ce genre ? ;)

PS : Qui a dit que je jouais trop : http://profile.mygamercard.net/doadea :eek: (compter bien plus 70 heures par jeu (moyenne de ses jeux) pour faire un 100% )

[message édité le 14-07-2007 @ 20:41 Par Yuki]

- Haut de page -
Nico42

Message du 15-07-2007 @ 9:16

Yuki a écrit

PS : Qui a dit que je jouais trop

Presque tout le monde :o :D ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 15-07-2007 @ 9:28

Non pas presque, mais tout le monde...c'est d'ailleurs pour çà que c'est un nolife sans intêret. :p
- Haut de page -
mario 1114

Message du 15-07-2007 @ 9:41

Spooky a écrit

Non pas presque, mais tout le monde... :p

Pas moi , parce-que Yuki est un gentil , tres gentil modo (à la différence de certains . ) :ange: ;)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 15-07-2007 @ 10:50

Yuki a écrit

Est ce que ça interresse les joueurs 360 de tth de réaliser un mini site plus complet basé sur un truc dans ce genre ? ;)

PS : Qui a dit que je jouais trop : http://profile.mygamercard.net/doadea :eek: (compter bien plus 70 heures par jeu (moyenne de ses jeux) pour faire un 100% )

Ca peut être très sympa le site! :oui: D'ailleurs, c'est quoi son GT à KliVer?

Pour le mec...tain, ça c'est un vrai de vrai hein...paske, pour chopper tous les succès, faut pas seulement terminer le jeux 5 fois, mais, faut aussi passer un temps monstrueux en ligne...:eek:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur