Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

12 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [suivante] [Fin]
Sujet : [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Sir Chumps

Message du 08-08-2007 @ 14:00

Du tout bon du tout neuf et moins récent sur le Live :
- Démo de Stranglehold
- Track and Field, dispo pour 400 points sur l'Arcade
- Haut de page -
Icy

Message du 08-08-2007 @ 14:02

Sir Chumps a écrit

Du tout bon du tout neuf et moins récent sur le Live :
- Track and Field, dispo pour 400 points sur l'Arcade

Va falloir resortir les briquets et les bics pour exploser l'ordi au sprint :D

- Haut de page -
alanath

Message du 08-08-2007 @ 15:02

Sir Chumps a écrit

C'est officiel, le prix de la 360 baisse aux USA :

Citation

Xbox 360 will enhance the value of its entire family of consoles beginning on August 8. At a new price of $349.99, Xbox 360 offers an unsurpassed experience right out of the box with a 20 GB hard drive, Wireless Controller, Xbox 360 Headset, and more.

If you're looking for the ultimate value and the freedom to customize your console as you see fit, Xbox 360 Core System now has an estimated retail price of $279.99. Xbox 360 Core System provides everything you need to hit the ground running, while giving you the ability to expand with new features and accessories you want.

Dressed in black and equipped with a 120GB hard drive, Xbox 360 Elite will be priced at $449.99 if you want the premium games and entertainment experience. In anticipation of this year's largest blockbuster game launch, the Xbox 360 Halo 3 Special Edition Console will hit store shelves in September with a price of $399.99. Featuring an authentic Spartan green-and-gold finish, this console includes a matching Xbox 360 Wireless Controller, 20GB hard drive, Xbox 360 Headset, 360 Play & Charge Kit, and more.

Le petit lien qui va bien : http://www.xbox.com/en-US/community/news/2007/0806-consoleprice.htm.

Pour l'Europe ce sera certainement annoncé à Leipzig, mais je ne pense pas prendre de risques en disant que prix en $ = prix en EUR ;)

bien vu l'aveugle :D

j' ai une pub de carrefour qui vend la 360 premium à 349 € . Prix valable à partir du 24 Août 2007 .

edit : et même avec un bon d'achat de 25 € si tu as la carte du magasin.

[message édité le 08-08-2007 @ 15:05 Par alanath]
- Haut de page -
Yuki

Message du 08-08-2007 @ 15:22

Icy a écrit

Va falloir resortir les briquets et les bics pour exploser l'ordi au sprint :D

Je me sens moins seul après avoir lu ça :D

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 08-08-2007 @ 17:19

C'est quoi cette histoire de briquet? :confus:
- Haut de page -
Icy

Message du 08-08-2007 @ 17:34

ben vu que dans ce jeu, pour faire courir les persos faut presser bouton 1(jambe gauche) puis bouton 2(jambe droite), puis bouton 1, puis bouton 2... et cela le plus vite possible, pour faire courir le type. en arcade le meilleurs outils etait un briquet, a faire glisser sur les 2 boitons comme un malade. mais fallait pas que le gérant s'en appercoive :p Sans cette astuce c'etait quasi impossible de gagner, et on se pettait les doigts :p
Plus tard, arrivé sur nes/sms, le briquet s'est transformé en bic, car les boutons etait plus petit ;)

- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 09-08-2007 @ 2:21

'tain moi je me suis pété les doigts pour rien :mad:
- Haut de page -
Yuki

Message du 09-08-2007 @ 8:32

Déjà sorti depuis hier aux Etats-Unis d'Amérique du Nord et au Canada du Sud (suivez les Caribous volants), la démo d'Eternal Sonata sur Xbox 360 sera disponible sur le Xbox Live pas plus tard qu'en septembre prochain chez nous. C'est Atari, son éditeur en Europe, qui l'a annoncé.

D'un poids de 600 Mo, elle devrait permettre aux amateurs éclairés de se lancer dans un tout nouveau RPG nippon, sans trop se ruiner. N'oublions pas chers amis joueurs invétérés, que le titre de tri-crescendo sortira le 14 septembre prochain aux USA et en toute fin d'année en Europe.

Disponible au Japon depuis fin juin dernier, le jeu de rôle n'a pas connu un succès extraordinaire (bien que toutefois intéressant), du moins si on le compare avec Blue Dragon, qui a su rassembler un possesseur de Xbox 360 nippon sur 2. Avé.

Source : Inpact Virtuel

Voilà une bonne nouvelle : perso j'économise car je sens que la fin de l'année va être TRES couteux en matière de gros hits (sur 360 :p) ;)

- Haut de page -
Spooky

Message du 09-08-2007 @ 8:50

Les consoles sont mieux loties que les PC...parce que là ce n'est pas la joie. J'espère que ça va bouger un peu.:yeux:

Remarque ça ne me pertube pas trop, je suis dans ma période une partie par-çi une autre par-là, bref je ne joue quasiment plus.
- Haut de page -
Yuki

Message du 09-08-2007 @ 10:01

Spooky a écrit

Les consoles sont mieux loties que les PC...parce que là ce n'est pas la joie. J'espère que ça va bouger un peu.:yeux:

Remarque ça ne me pertube pas trop, je suis dans ma période une partie par-çi une autre par-là, bref je ne joue quasiment plus.

Rend ton tablier de modo immédiatement sale impie !!! :asthanos:

Ben disons que depuis des mois c'est la 360 qui est à l'honneur et les sorties de maintenant (mi/fin aout) à la mi 2008 sont carrément blindées de gros hits (cf listes données plus haut dans le topic) : ça fait un bail que je joue (:p) et j'ai rarement vu ça (que sur SNES et PS2 en fait), une telle quantité de gros jeux me confirme que j'ai fait le bon choix à ce moment là (comme d'hab :p : le jeu, le jeu, rien que le jeu) ... Maintenant toutes les plateformes seront servies pour la fin de l'année : mais pas autant que la 360 ;)

- Haut de page -
Spooky

Message du 09-08-2007 @ 10:52

Yuki a écrit

Rend ton tablier de modo immédiatement sale impie !!! :asthanos:

Je veux bien donner mon pass a Deus, là, çà ne va plus rigoler du tout. Le moindre HS (même petit et fun) sera sanctionné...courage les gens. :D

[message édité le 09-08-2007 @ 10:53 Par Spooky]
- Haut de page -
mario 1114

Message du 09-08-2007 @ 14:57

info HDMI ...
http://www.gamepro.fr/actualites/8421/xbox-360-hdmi/
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 10-08-2007 @ 10:03

Bioshock est passé en "Gold"; confirmé dans une interview de Ken Levine par Newsweek : http://blog.newsweek.com/blogs/levelup/archive/2007/08/07/thanking-the-academy-ken-levine-on-bioshock.aspx.
La 360 va chauffer fin août :D
- Haut de page -
Icy

Message du 10-08-2007 @ 11:01

Spooky a écrit

Le moindre HS (même petit et fun) sera sanctionné...

du coup, on risque plus de te lire... :sic:
- Haut de page -
Yuki

Message du 10-08-2007 @ 11:23

La démo de Stranglehold est excellente, je m'attendais à mieux niveau graphisme (ça fait ancien moteur type Max Payne), mais le gameplay est excellent (c'est du Max Payne aussi mais en bien plus nerveux) : ça shoot tout le temps, ça saute, glisse, cascade à tout va, les ennemis tombent par centaines ... il y a des scènes de duel où en fait on évite les balles façon matrix et on doit tuer les gars un par un le plus vite possible, on peut gagner des "coups speciaux" (visé ultra précise, fusillade et baston), le décor est étudié pour nous faire faire tous les mouvements possibles ...

Bref c'est du John Woo : bourrin, stylisé et très fun ! :bien:

- Haut de page -
Yuki

Message du 13-08-2007 @ 10:06

:bandance: Ayé, c'est fait : la démo tant attendue de BioShock est arrivée sur le Marketplace US et européen de la Xbox 360. :bave:
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 13-08-2007 @ 10:08

Yuki a écrit

:bandance: Ayé, c'est fait : la démo tant attendue de BioShock est arrivée sur le Marketplace US et européen de la Xbox 360. :bave:

Déjà essayé?
Je regrette déjà d'être parti au boulot sans avoir vérifié le site de Major Nelson et lancé le téléchargement...

Sinon j'ai reçu Lost Planet et DiRT vendredi (commandés chez Play-Asia la semaine d'avant) et je n'ai quasi joué qu'à DiRT. Autant je n'étais pas fan de la démo autant je m'amuse comme un petit fou sur la version complète :)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 13-08-2007 @ 10:09

Hé déconnez pas hein! Pas de spoiler pour Bioshock hein! :o
- Haut de page -
Yuki

Message du 13-08-2007 @ 10:12

Ouais j'ai vu dans ton profil : tu as dû y jouer tout le Week End :p
Ceci dit moi je me suis acharné sur viva Piñata de vendredi soir à Dimanche soir : vraiment excellent, c'est typiquement le genre de jeu qui te bouffe ton temps sans t'en rendre compte (on se dit "aller je fais juste ça et c'est fini", puis 2 heures après on y est encore : trop de chose à tester).
J'ai vu la liste complète des succès : ça donne l'ampleur du bouzin, GIGANTESQUE !

- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 13-08-2007 @ 10:15

Yuki a écrit

Ouais j'ai vu dans ton profil : tu as dû y jouer tout le Week End :p
Ceci dit moi je me suis acharné sur viva Piñata de vendredi soir à Dimanche soir : vraiment excellent, c'est typiquement le genre de jeu qui te bouffe ton temps sans t'en rendre compte (on se dit "aller je fais juste ça et c'est fini", puis 2 heures après on y est encore : trop de chose à tester).
J'ai vu la liste complète des succès : ça donne l'ampleur du bouzin, GIGANTESQUE !

Disons qu'à chaque fois que j'ai allumé ma 360 ce weekend c'était ou bien pour jouer à DiRT ou bien pour regarder quelques épisodes de The Practice ;)

Concernant Viva Piñata, ça fait bien longtemps que je me tâte pour l'acheter mais j'ai en général assez de mal à accrocher aux jeux type "bac à sable"...du moins ceux où y'a personne à dégommer :D

- Haut de page -
Yuki

Message du 13-08-2007 @ 10:22

Je partais moi aussi avec un appriori mais comme j'ai trouvé la version Collector pour 20 euros (en occaz mais l'ancien proprio n'y a visiblement pas touché :p ), je l'ai pris : bien m'en a pris, c'est véritablement excellent (même si le début et l'ambiance sont franchement enfantine) et le niveau est vraiment élevé avec les challenge archi baleze (croisement de pinatas, exploitation commerciale de produits de pinata, domestication des pinatas nuisibles, ...) ... je suis sûr que même Kliver ne sait pas où il met les pieds avec ce jeu :p
- Haut de page -
mario 1114

Message du 13-08-2007 @ 10:49

Jeff93_70 a écrit

Hé déconnez pas hein! Pas de spoiler pour Bioshock hein! :o

Quoique...si Yuki est en forme ! :hinhin: :cache:
- Haut de page -
Yuki

Message du 13-08-2007 @ 10:50

mario 1114 a écrit

Quoique...si Yuki est en forme ! :hinhin: :cache:

Oui je peux poster la liste complete des succes : histoire de voir certains objectifs qui dénoncent l'histoire :asthanos:

Aller faire un tour sur http://www.achieve360points.com/ :p

[message édité le 13-08-2007 @ 10:53 Par Yuki]

- Haut de page -
mario 1114

Message du 13-08-2007 @ 11:09

Yuki a écrit

Oui je peux poster la liste complete des succes : histoire de voir certains objectifs qui dénoncent l'histoire :asthanos:

Aller faire un tour sur http://www.achieve360points.com/ :p

:ROFLMAO: ;)
- Haut de page -
KliVer

Message du 13-08-2007 @ 16:46

je confime que viva piniata c'est un excellent jeu
je le qualifierai de jeu de gestion, on tue personne mais comme dans un simcity il y a un interès prenant dés le début :)

j'avoue qu'au début c'était pour ma copine mais j'ai vite fait de m'y mettre aussi :p

et sinon, bioshock en dl :bave:

et sinon j'ai tester la démo de shadowrun, et malgré tout les avis négatif, je trouve pas ça trop mal :p

et dernièrement, yuki m'a lancé un défis dans le jeu que je voulais, j'ai pris Gears of War, et je suis sur qu'il y en a d'autre que ça intéresse donc on pourrai un jour se faire un petite partouze entre tth non ? :)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur