Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [suivante] [Fin]
Sujet : [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Muageto

Message du 10-03-2008 @ 15:36

La 360 devient intéressante. Pour ceux qui jouent purement solo (ou en splitté), l'arcade à 199€ ça le fait, moins cher que la wii (bon cela dit, on recherche pas la même chose en jouant sur 360 qu'en jouant sur Wii).

Le premium me semble encore un peu cher, mais la baisse de prix est bienvenue quand même. La Elite, devient en revanche vraiment intéressante.

Tu vois DéDé, c'set pas 275€, mais 199€, bientôt :D
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 10-03-2008 @ 15:50

à ce prix ça pourrait peut-être me tenter, surtout que j'enrage de pas pouvoir jouer à DMC4 ou encore le futur SF4 (ils aiment bien les 4 en ce moment chez Capcom) :D Y'a quoi dans la arcade? ou plutôt qu'est-ce qu'il n'y a pas par rapport aux autres versions?
- Haut de page -
Nico42

Message du 10-03-2008 @ 15:56

Il manque un disque dur ;)
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 10-03-2008 @ 15:58

ah ok, intérêt limité donc...
Je connais pas la 360, mais les sauvegardes elles vont où du coup si y'a pas de dédé?

Edit : carte mémoire, j'ai ma réponse. tellement con que j'y ai même pas pensé, faut que je dorme...

[message édité le 10-03-2008 @ 16:01 Par Soulmanto]
- Haut de page -
Dédé

Message du 10-03-2008 @ 16:06

Moi ça me va, à priori mon disque dur doit marcher dessus :oui: Enfin ça fait un peu chier quand même :sic:
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 10-03-2008 @ 16:10

bah à ce prix là on va pas faire la fine bouche... ça risque d'être un sacré tournant dans ma carrière de joueur: ma première console non-nintendo! :eek: :mdri: Elle va se sentir seule la boite 360 entre :
- la NES
- la SNES
- la N64
- La Cube
- la Wii
- la gameboy
- la GBA
- la DS

(oui chuis un fou :o )

[message édité le 10-03-2008 @ 16:11 Par Soulmanto]
- Haut de page -
Nico42

Message du 10-03-2008 @ 16:12

Dédé a écrit

Moi ça me va, à priori mon disque dur doit marcher dessus :oui: Enfin ça fait un peu chier quand même :sic:

Faut quoi comme disque dur pour que ça marche dessus ?
- Haut de page -
Dédé

Message du 10-03-2008 @ 16:22

Aucune idée :mdri: C'est un 2.5" dans un boitier spécifique, par contre doit falloir le formater spécifiquement. Enfin bref je récupère juste mon vieux.

D'ailleurs faudrait que je cherche voir si ya moyen de sauvegarder mon profil pour remettre un autre disque à la place, j'ai un 30 Go qui dort sur une étagère :pamafote:

- Haut de page -
KliVer

Message du 10-03-2008 @ 16:24

un carte mémoire coute rien, et je pense qu'il est possible de faire des sauvegarde sur une clef USB, mais à vérifier
- Haut de page -
Muageto

Message du 10-03-2008 @ 16:30

Utiliser un disque dur acheté à Montgallet nécessite qu'il soit d'une marque et d'un modèle précis, la 360 ne le reconnaîtra pas sinon. En outre, il faut pouvoir faire le transfert vers ce nouveau DD avant.

Ensuite, truc qui me titille, admettons que quelqu'un achète une élite, alors qu'il possédait une premium avant. Il demande le câble de transfert à crosoft, et fais le transfert de fichier. Les fichiers liés à la console (d/l sur le live donc) fonctionneront-ils sans souci sur sa nouvelle console. La FAQ crosoft sur le transfert n'est pas claire à ce sujet.
On peut comprendre que ce sera le cas si tu transfert en étant connecté, comme on peut comprendre que ses fichiers ne seront dispo que si la console est connecté au moment d'y accéder ...
- Haut de page -
Dédé

Message du 10-03-2008 @ 16:35

De ce point de vue, effectivement, c'est flou. Personnellement, peu importe, je n'ai que mes sauvegardes, mais effectivement, semblerait que le transfert soit compliqué, donc bon, je vais garder le mien :pamafote:
- Haut de page -
chris_lo

Message du 10-03-2008 @ 17:57

en tout cas, la Premium devient plus qu'intéressante face à une Wii à ce prix :)

pour l'Elite, je pense qu'elle est encore un poil trop chère :yeux:
- Haut de page -
KliVer

Message du 10-03-2008 @ 17:57

je retire ce que j'ai dis, on ne peut malheureusement pas sauvegarder sur clef usb :(

par contre, rien à , l'add on de mass effect est sortis :banane:
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 11-03-2008 @ 11:40

chris_lo a écrit

en tout cas, la Premium devient plus qu'intéressante face à une Wii à ce prix :)

pour l'Elite, je pense qu'elle est encore un poil trop chère :yeux:

Oui et non, elles ne visent pas le même public...
- Haut de page -
Dante47

Message du 12-03-2008 @ 20:21

Jme suis mis un peu à Halo 3 et Forza 2... un peu déçu par les deux... Mais pas autant que Sonic the He
Il va falloir que je me mette sérieusement à jouer à Assassin'n Creed et Dead Rising. Ma copine se charge de Viva Piñata (quand elle a l'occasion d'y jouer...). La semaine prochaine jme rammène les jeux de la Xbox première du nom.
- Haut de page -
MacM@LDO

Message du 12-03-2008 @ 23:07

Jeff93_70 a écrit

MacM@LDO, t'as reçu le code pour les jeux Arcade gratos? J'ai toujours rien moi...

Désolé mais toujours rien non plus. :(
Je ne sais pas quels étaient les délais de ceux qui en ont bénéficier..?

Désolé aussi pour le retard de ma réponse mais pris entre le boulot et les études, j'ai pas trop de temps en se moment. vivement Juin.....
- Haut de page -
Noviceman

Message du 13-03-2008 @ 7:06

Bonjour,

Avec cette baisse de prix, je compte bien me prendre le Pack Premium avec Forza 2.......ou un prochain GTA 4 à 279€!!

C'est pourquoi j'ai quelques questions à vous poser :

- la nouvelle version Xbox 360 (Falcon je crois!) est-elle vraiment moins bruyante que la précédente version??

- La Xbox 360 permet-elle de sortir en 1080i ou 1080p via la sortie HDMI

- Ayant une PS3, est-ce que je peux bénéficier gratuitement & facilement de MAJ firmware de la console

- Un cable HDMI classique (comme celui de la PS3) est-il suffisant pour la brancher à un Full HD

- Permet-elle de lire tous les formats de Divx HD ( X264, H264, etc..) depuis le lecteur DVD : la PS3 est un peu à la ramasse de ce côté là (surtout avec la limite de taille du fichier!!)

- Au niveau format sonore : a-t-on les mêmes formats que sur PS3 : c'est-à-dire que les formats HD peuvent être lu via la sortie optique mais comme des DD ou DTS classique ; les vrais formats HD étant réservés à la sortie HDMI

- Enfin à combien peut-on trouver le lecteur HD-DVD externe et est-il performant : en effet je me dis que cela peut être intéressant d'investir dans ce dernier car le studios vont surement brader les films HD-DVD (qui doivent quand même avoir en stock conséquent!!), et il y aura pas mal d'affaires à faire!!!

Merci de votre aide par avance!!

[message édité le 13-03-2008 @ 7:51 Par Noviceman]
- Haut de page -
Nico42

Message du 13-03-2008 @ 9:19

Noviceman a écrit

- Ayant une PS3, est-ce que je peux bénéficier gratuitement & facilement de MAJ firmware de la console

oui et tu as 2 choix :

Soit tu créé un compte X-Box Live gratuit et tu peux mettre à jour ta console.
Soit tu télécharges les mises à jour et tu les graves sur un CD que tu met dans la X-Box.
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 13-03-2008 @ 10:48

Noviceman a écrit

Bonjour,

Avec cette baisse de prix, je compte bien me prendre le Pack Premium avec Forza 2.......ou un prochain GTA 4 à 279€!!

- la nouvelle version Xbox 360 (Falcon je crois!) est-elle vraiment moins bruyante que la précédente version??

- Un cable HDMI classique (comme celui de la PS3) est-il suffisant pour la brancher à un Full HD

- Permet-elle de lire tous les formats de Divx HD ( X264, H264, etc..) depuis le lecteur DVD : la PS3 est un peu à la ramasse de ce côté là (surtout avec la limite de taille du fichier!!)

- Au niveau format sonore : a-t-on les mêmes formats que sur PS3 : c'est-à-dire que les formats HD peuvent être lu via la sortie optique mais comme des DD ou DTS classique ; les vrais formats HD étant réservés à la sortie HDMI

- Enfin à combien peut-on trouver le lecteur HD-DVD externe et est-il performant : en effet je me dis que cela peut être intéressant d'investir dans ce dernier car le studios vont surement brader les films HD-DVD (qui doivent quand même avoir en stock conséquent!!), et il y aura pas mal d'affaires à faire!!!

Tu ferais sans doute mieux de t'acheter un lecteur HD de salon...
- Haut de page -
Noviceman

Message du 13-03-2008 @ 21:14

Noviceman a écrit

Bonjour,

Un petit up!!

- Haut de page -
Nico42

Message du 13-03-2008 @ 21:34

Faudrait éviter de faire des ups dans ce genre de sujet surtout aussi rapidement, et aussi quand on a commencé à te répondre et que les autres infos se trouve dans ce sujet dans les dernières pages.
- Haut de page -
Noviceman

Message du 13-03-2008 @ 21:51

Ok j'ai un peu abusé sur ce coup j'avoue!!!

Mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses au viveau audio & vidéo : en effet sur la 1ère page du post il n'y a pas de petit résumé et j'ai joué au faineant!!

Mea Culpa
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 14-03-2008 @ 9:35

Hum j'hésite de plus en plus... J'ai vu le pack Xbox 360 arcade + DMC4 à 229 € :miam: ne pas craquer, ne pas craquer...
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 14-03-2008 @ 17:26

Nouveau pack de voitures pour très bientôt pour Forza...
J'aimerai bien voir Le Mans moi... :sic:
- Haut de page -
Nico42

Message du 14-03-2008 @ 17:45

Soulmanto a écrit

Hum j'hésite de plus en plus... J'ai vu le pack Xbox 360 arcade + DMC4 à 229 € :miam: ne pas craquer, ne pas craquer...

Xbox 360 Value Pack n°2 : Console Xbox360 Premium HMDI + Forza 2 + Dead or Alive 4 à 269 euros ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur