Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [suivante] [Fin]
Sujet : [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
chris_lo

Message du 15-03-2008 @ 1:03

Jeff93_70 a écrit

Tu ferais sans doute mieux de t'acheter un lecteur HD de salon...

il ferait surtout sans doute mieux de ne rien acheter du tout... tout ce que tu veux ta PS3 te le fait, qu'est-ce que tu veux plus ?? :eek:

OK, les DivX, c'est un problème avec... CERTIF TOTALE EN VUE , y'a plus qu'à attendre un peu :cool:

côté jeux, c'est fini le désert côté PS3, et les sorties sont quasi les mêmes entre les 2 rivales !

tu as une machine relativement silencieuse, avec lecteur HD intégré (le bon format en + :D ), une HDMI 1.3, une vraie gestion audio HD, le Wifi intégré, un DD de capacité correct et un online gratos

m'enfin, tu fais ce que tu veux... :yeux: :lol:
- Haut de page -
Yuki

Message du 15-03-2008 @ 1:26

C'est un post pour le topic guerre des consoles ça ;) pas pour un officiel 360. Bon côté jeu je vais me finir DMC4 avant d'entamer pleinement AoT :) et finir la mission pack de Mass Effect aussi :p
- Haut de page -
Dédé

Message du 15-03-2008 @ 14:10

Muageto a écrit

La 360 devient intéressante. Pour ceux qui jouent purement solo (ou en splitté), l'arcade à 199€ ça le fait, moins cher que la wii (bon cela dit, on recherche pas la même chose en jouant sur 360 qu'en jouant sur Wii).

Le premium me semble encore un peu cher, mais la baisse de prix est bienvenue quand même. La Elite, devient en revanche vraiment intéressante.

Tu vois DéDé, c'set pas 275€, mais 199€, bientôt :D

:amoche:

Bon, allez, je sors la voiture, je vais voir ce que je peux faire :siffle:

Edit : Ah oui mais non, si je la branche en HDMI, je peux plus sortir le son sur mon ampli hi-fi :mwebof:

[message édité le 15-03-2008 @ 15:30 Par Dédé]
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 15-03-2008 @ 17:18

Dédé a écrit

:amoche:

Bon, allez, je sors la voiture, je vais voir ce que je peux faire :siffle:

Edit : Ah oui mais non, si je la branche en HDMI, je peux plus sortir le son sur mon ampli hi-fi :mwebof:

Il y a un adaptateur pour le son je crois...

Bon, ça manque de jeux bien fun là! Vivement GTA tiens...
- Haut de page -
neo_

Message du 15-03-2008 @ 17:59

Jeff93_70 a écrit

Bon, ça manque de jeux bien fun là! Vivement GTA tiens...

oh oui

:jump:
- Haut de page -
chris_lo

Message du 15-03-2008 @ 18:18

y'a Bully pour patienter ;)
- Haut de page -
Dédé

Message du 16-03-2008 @ 0:54

Jeff93_70 a écrit

Il y a un adaptateur pour le son je crois...

Doit y avoir la sortie optique numérique, mais bon, ça m'avance pas pour mon ampli hi-fi analogique :pamafote:
- Haut de page -
chris_lo

Message du 16-03-2008 @ 3:11

ben t'as pas le çhoix il te faut aussi un nouvel ampli (HC cette fois) :D non sérieusement t'as sûrement une sortie audio RCA sur ta télé que tu pourras relier à ton ampli pour avoir le son de la console ;)

[message édité le 16-03-2008 @ 3:18 Par chris_lo]
- Haut de page -
Yuki

Message du 16-03-2008 @ 3:19

il y a eu tellement d'excellente sortie depuis les débuts de cette console que je trouve étonnant que l'on ne trouve pas de jeu pour s'occuper. On n'est pas obligé de prendre toujours les plus récents pour s'éclater ;)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 16-03-2008 @ 11:20

Bah, ça dépend de ce que l'on aime aussi...
Perso, les FPS, j'commence un peu à saturer (et COD4 était tellement énorme...). Je joue un peu à R6 Vegas, mais, je vois que dalle sur ma ptite télé :amoche: (va bientôt falloir que j'investisse dans un bon LCD)...
Forza, bah, en multi. Mais, j'attends de nouveaux circuits.
Je joue à Fight Night 3 qui est très sympa. Mais, je viens de faire 15 combats, toujours pas chopper un seul succès... :amoche:
Il faut que je termine Mass Effect aussi (chuis tout à la fin... mais, pas trop le temps de m'y mettre).

C'est sûr que j'ai raté des jeux (Bioshock par exemple), mais bon, j'attends un truc vraiment nouveau (comme Assassin's Creed).
- Haut de page -
Dédé

Message du 16-03-2008 @ 11:22

chris_lo a écrit

ben t'as pas le çhoix il te faut aussi un nouvel ampli (HC cette fois) :D

non sérieusement t'as sûrement une sortie audio RCA sur ta télé que tu pourras relier à ton ampli pour avoir le son de la console ;)

Ah non, pas d'ampli HC :mdri: ...

A première vue, pas de sortie audio sur la télé, ou du moins elle n'est pas clairement identifiée (à priori, que des IN), il va falloir que j'essaye :pamafote:
- Haut de page -
neo_

Message du 16-03-2008 @ 11:28

Jeff93_70 a écrit

Bah, ça dépend de ce que l'on aime aussi...

comme Jeff je trouve que c'est assez pauvre actuellement , je joue pas au FPS y a pas grand chose qui me tente actuellement bon GTA sort le 29 donc je pourrais renourrir ma console :) (en attendant j'avance a burnout :) )

j'aimerais qu'il sorte rapidement la suite de naruto, ou un ptit DBZ
:bave:
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 16-03-2008 @ 12:07

J'ai choppé un succès sur Fight Night! \o/
100 points d'un coup... :amoche:
- Haut de page -
KliVer

Message du 16-03-2008 @ 13:02

pas oublier les jeux xbox live arcade, il y a des sacré bon petit truc bien prenant :)

entre autre : Arkadian warior (hack & slash) catan et carcasonne (jeu de plateau bien prenant) alien hominid (jeu de platforme) etc etc...

et si vous avez une console HD et que vous n'avez pas guitar hero 3 vous devez investir ! :p
- Haut de page -
chris_lo

Message du 16-03-2008 @ 15:02

Dédé a écrit

A première vue, pas de sortie audio sur la télé, ou du moins elle n'est pas clairement identifiée (à priori, que des IN), il va falloir que j'essaye :pamafote:

c'est quoi le modèle ??

car c'est assez généralisé sur les TVHD depuis un petit bout de temps ;)

sinon, y'a au moins sûrement une sortie casque je suppose... t'as plus le son sur la télé de cette façon mais au moins t'as le son sur l'ampli et tu n'as qu'à débrancher le câble pour rallumer le son sur la télé une fois la partie finie.

- Haut de page -
Dédé

Message du 16-03-2008 @ 15:20

Je vais creuser :o
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 17-03-2008 @ 9:32

Dédé a écrit

Ah non, pas d'ampli HC :mdri: ...

:haha:

Note: Ne pas acheter coréen... :huhu:
- Haut de page -
Dédé

Message du 17-03-2008 @ 9:37

Trouvée, vil moqueur :o

En fait faut pas lire les pages en français du manuel, la traduction est à chier :huhu:
- Haut de page -
Noviceman

Message du 17-03-2008 @ 10:44

Bonjour,

Je compte me prendre le pack premium avec Forza 2 en fin de mois.

Je compte également me prendre le lecteur HD DVD pour 50€ à la même période.

Est-il envisageable de ne plus trouver ce lecteur en magasin compte tenu de son prix et du fait que la fabrication a été stoppée??

Au passage deux petites questions de plus :

- faut-il obligatoirement prendre le cable officiel Microsoft (avec prise HDMI + optique) sachant que je compte branché la partie son en optique à mon ampli non HD

La xbox gère-t-elle de la même manière que la PS3 les formats audio HD en optique, c'est-à-dire en les transformat en DD ou DTS classique

Enfin gère-t-elle tous les formats HD en HDMI

Je n'ai pas trouvé ces réponses sur ce forum et sur d'autres sites.
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-03-2008 @ 10:45

Il n'y a plus aucun intérêt (ou presque) au lecteur HD.
- Haut de page -
Noviceman

Message du 17-03-2008 @ 11:22

Et bien pour moi si!!!!.........me faire une petite collection de film au format HD pour un prix modéré en effet on peux trouver des films à 10€ et cela va continuer à baisser.

Il est vrai que je n'aurai pas mis 150€ mais là 50€ c'est donné!!
- Haut de page -
Tiou

Message du 17-03-2008 @ 11:24

Ils vont surtout rapidement disparaître...
- Haut de page -
chris_lo

Message du 17-03-2008 @ 12:46

disons que ce lecteur est "recyclable" sur PC et que justement sur PC le HD-DVD n'a pas été stoppé par Toshiba... donc ce n'est pas un mauvais calcul Noviceman

pour les films, en effet, ne pas trop tarder car tout ce qui est à vendre va le faire rapidement (neuf ou occase) et tout le reste ne sera jamais dispo car les 1ers irréductibles ne les lâcheront jamais, même jusqu'à la mort :D

[message édité le 17-03-2008 @ 12:49 Par chris_lo]
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-03-2008 @ 16:56

chris_lo a écrit

disons que ce lecteur est "recyclable" sur PC et que justement sur PC le HD-DVD n'a pas été stoppé par Toshiba... donc ce n'est pas un mauvais calcul Noviceman

Si c'était un graveur peut être, mais ça reste un simple lecteur :(
- Haut de page -
Noviceman

Message du 21-03-2008 @ 9:29

Bonjour,

J'ai lu sur des sites et sur d'autres forums (mais je préfère TTH je vous rassure!!) qu'il y a désormais une nouvelle version de la 360, la FALCON qui est à priori moins bruyante, car moins consommatrice d'énergie : il parait que l'on peut la distinguer grâce à l'etiquette de la boite ou il est indiqué une consommation électrique de 175W au lieu des 205W habituellement.

Je suis allé voir dans un CC de Saint-Quentin (78), mais ils ont que l'ancien modèle.

Avez-vous déjà entendu parlé de ce modèle, et savez-vous ou le trouver dans le 78??

De plus ayant acheté un lecteur HD-DVD (pour 50€) et King Kong (5€) pour commencer, je voudrais savoir si l'ancienne 360 est vraiment très bruyante en lecture HD : je sais que la notion de bruit est subjective!!

Certains disent qu'il faut la mettre dans un endroit clos pour aténuer son bruit??....Au contraire ne faut-il mieux pas la placer dans un endroit aéré pour limiter le bruit du ventilateur??

Merci par avance pour vos conseils!!
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur