Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [suivante] [Fin]
Sujet : [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Yuki

Message du 09-05-2008 @ 23:25

Bon maintenant que j'ai un peu défoncé GTAIV, c'est la démo de GRID qui occupe mon temps : 5.46.20 au total sur le circuit de San Francisco avec la Mustang :p Ca tient bien les sauts cette "petite machine" :)

PS : Rancunière à mort l'IA ! La manoeuvre de pit, elle connait très bien ! Ca tombe bien moi aussi :asthanos:

[message édité le 09-05-2008 @ 23:44 Par Yuki]

- Haut de page -
Muageto

Message du 09-05-2008 @ 23:35

Vous faîtes le concours pour gagner la BMW série 3 les gens ? :p

Moi désolé, mais la conduite bâtarde simu/arcade ne me plaît pas des masses. Et après avoir essayer quelques courses sur le live, on est d'accord avec un collègue pour dire que le live sera kevin land, contre sens et auto-tamponneuse à gogo... Bref à ne jouer qu'entre amis.
- Haut de page -
Yuki

Message du 09-05-2008 @ 23:43

Muageto a écrit

Vous faîtes le concours pour gagner la BMW série 3 les gens ? :p

Moi désolé, mais la conduite bâtarde simu/arcade ne me plaît pas des masses. Et après avoir essayer quelques courses sur le live, on est d'accord avec un collègue pour dire que le live sera kevin land, contre sens et auto-tamponneuse à gogo... Bref à ne jouer qu'entre amis.

Tout à fait exact, ça sera moins propre qu'un Forza 2 sur le Live (quoi qu'avec Jeff "Suicide" 9370 : on est servi côté missile sol-sol) mais bon je le prendrai et n'y jouerai sur le Live qu'entres amis et contacts sûrs :)

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 10-05-2008 @ 8:49

Ah bah pour Toca, c'est même pas la peine! :sic:
Au bout de 6 tours sur le 1er circuit (celui où on conduit une BM), j'avais toujours pas trouvé le bon repère pour freiner correctement. Soit j'partais tout droit, soit j'freinais trop tôt. :pamafote:
Ca me saoule que la conduite me plaise pas, il paraît qu'il va y avoir Le Mans de dispo... :sic:

Edit: Oups, lapsus, c'est pas Dirt... :D

[message édité le 10-05-2008 @ 8:52 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
Yuki

Message du 10-05-2008 @ 9:43

Vidéos de Gears of War 2 : http://xbox-mag.net/gears-of-war-2---les-videos-sont-disponibles--__15424.html UNE P****** DE TUERIE, c'est obligé !
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 10-05-2008 @ 9:46

Merde, j'allais les poster...:D

http://www.gametrailers.com/player/33780.html

Et nom de Zeus, c'est impressionnant... :beuh:
- Haut de page -
chris_lo

Message du 10-05-2008 @ 13:44

clair que pour du Railway shooting, ça bouge bien :eek:

j'aime bien le duel avec la scie circulaire :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 10-05-2008 @ 20:22

Je viens de voir la démo tech d'Alone in th Dark sur la gestion du feu : impressionnant ! Propagation, gestion de l'extinction, rendu visuel, dégradation des matériaux ! Ca va donner des niveaux fortement interressant :)

[message édité le 10-05-2008 @ 20:23 Par Yuki]

- Haut de page -
chris_lo

Message du 10-05-2008 @ 20:43

d'après les previews récentes la jouabilité est totalement à chier donc attention :o :(
- Haut de page -
Yuki

Message du 10-05-2008 @ 21:13

chris_lo a écrit

d'après les previews récentes la jouabilité est totalement à chier donc attention :o :(

:aie: NON pas ça : pourvu qu'ils ne massacrent pas le jeu que j'attends depuis des mois :aie: Nan ! Je supplie le dieu du jeu video de donner la force et le talent aux développeurs pour pas nous foirer ce jeu !! :gaf:

- Haut de page -
spiderofweb

Message du 11-05-2008 @ 21:09

Bonjour. J'espère ne pas me tromper de topic, mais j'aurais une petite question à poser à propos de l'achat d'une console (pour GTA 4 principalement, mais quelques exclus et le "Live" de la Xbox m'interessent aussi). Je n'ai jamais eu de console (nourri au PC depuis ma plus tendre enfance), je n'ai donc aucun appriori ni sur l'une ni sur l'autre, mais le fait que le lecteur de Blueray ne m'intéresse pas à court terme fait que je m'oriente plutot vers une 360, notament pour son prix plus doux. Une question reste pour moi cependant en suspend. On peut lire un peu partout que c'est une console bruyante, même si les dernières "phases" ("falcon" si j'ai bien compris) chauffent et ventillent moins. Cependant, il n'est jamais donné de référentiel.

J'aurais donc voulu savoir si le bruit généré restait supportable (couvert par le son?), et à quel type d'appareil il pourrait être comparé.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
- Haut de page -
Icy

Message du 11-05-2008 @ 21:36

la ventilation ca va, on l'entends plus en jouant.
par contre le dvd est une vrai turbinne, et lors des phases de load ca gueule...

- Haut de page -
spiderofweb

Message du 12-05-2008 @ 12:04

Ok merci beaucoup, je vais encore un peu réfléchir. Les offres des deux concurrents ayants chacune leurs qualités et leur défauts, c'est pas facile de choisir...
- Haut de page -
chris_lo

Message du 12-05-2008 @ 12:12

donc le prix peut déterminer ton choix, car là c'est différent tout de même ;)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 12-05-2008 @ 12:18

Bouarf, bruyante bruyante... faut le dire vite hein! :D
Dans les jeux, il n'y a pas besoin de monter le son très fort. Quand on est dans l'action, on n'y fait pas attention.
En lecture DVD par contre, là, oui, ça fait du bruit... :sic:
Pour la VOD, ça va, c'est pas gênant. :oui:
Bref, la 360, c't'une bonne console, mangez n'en! :o :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 12-05-2008 @ 12:21

C'est une bonne console de jeu ;)
- Haut de page -
spiderofweb

Message du 12-05-2008 @ 12:24

chris_lo a écrit

donc le prix peut déterminer ton choix, car là c'est différent tout de même ;)

Oui tout à fait, mais ce n'est pas un facteur limitant. Si je trouvais bonnes raisons de préférer la plus chère, il n'y aurais pas à réfléchir. Mais là, je ne vois que le silence et la fiabilité (et encore)

Jeff93_70 a écrit

En lecture DVD par contre, là, oui, ça fait du bruit... :sic:

C'est ce qui ne gène.

Jeff93_70 a écrit

Bref, la 360, c't'une bonne console, mangez n'en! :o :D

C'est bien ça le problème!!, Les deux sont bien, il faudrait acheter les deux!! :p

[message édité le 12-05-2008 @ 12:26 Par spiderofweb]
- Haut de page -
chris_lo

Message du 12-05-2008 @ 13:45

spiderofweb a écrit

C'est bien ça le problème!!, Les deux sont bien, il faudrait acheter les deux!! :p

tu dis que le prix n'est pas le facteur limitant justement :D

- Haut de page -
spiderofweb

Message du 12-05-2008 @ 14:12

C'est vrai, mais ça ne fait que déplacer le problème à plus tard!! "Alors avec laquelle je vais jouer ce soir???" :amoche:

La 360 est presque une pure joueuse, alors que la PS3 est un vrai centre multimédia, ce que je n'avais pas prévu d'acheter à l'origine. Je pense que je prendrais (c'est pour fin mai, car fin de concours) la Xbox, qui durera peut-être un peu moins longtemps (on n'a pas vraiment de nouvelles d'une hypothétique Xbox 3?) et sera un peu moins complète, mais avec laquelle je vais tout de suite jouer à des jeux qui me plaisent.
- Haut de page -
Muageto

Message du 12-05-2008 @ 14:45

Oui faut pas oublier que quand on achète une console de jeux (j'ai bien dit console de jeux), ce qui devrait motiver l'achat, ce sont les jeux, justement, pas les fonctionnalités annexes, ou l'esthétique. La PS3 fait centre multimédia soit, mais si on n'a pas l'intention de l'utiliser comme telle (parce qu'on déjà un HTPC par exemple), il convient de se demander quels sont les jeux qui m'intéressent ? sur quelle plateforme se trouvent-ils ? le cas échéant, la plate forme disposant du plus d'exclusivité (parmi les jeux qui m'intéressent s'entend) ...

Bref, c'est comme ça que j'ai choisi une 360, et qu'aujourd'hui encore je referais le même choix (et probablement encore pour quelques temps). Cela dit, fin 2009 (époque où les exclues PS3 qui m'intéressent seront sortis), je me paierais probablement aussi une PS3 (à moins que je ne sois chômeur d'ici là ^^).
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 12-05-2008 @ 14:52

Muageto a écrit

Oui faut pas oublier que quand on achète une console de jeux (j'ai bien dit console de jeux), ce qui devrait motiver l'achat, ce sont les jeux, justement, pas les fonctionnalités annexes, ou l'esthétique. La PS3 fait centre multimédia soit, mais si on n'a pas l'intention de l'utiliser comme telle (parce qu'on déjà un HTPC par exemple), il convient de se demander quels sont les jeux qui m'intéressent ? sur quelle plateforme se trouvent-ils ? le cas échéant, la plate forme disposant du plus d'exclusivité (parmi les jeux qui m'intéressent s'entend) ...

+1 :oui:

[message édité le 12-05-2008 @ 14:54 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
spiderofweb

Message du 12-05-2008 @ 15:16

C'est également ce que je me dis et qui me conforte dans mon choix. Quand je vois des videos de Gears Of War, Bioshock, PGR 3, et même Halo 3, ça fait au moins 4 exclus qui m'interessent beaucoup et dont le prix n'est pour certains pas exorbitant.

[message édité le 12-05-2008 @ 15:21 Par spiderofweb]
- Haut de page -
Dédé

Message du 12-05-2008 @ 22:18

Et puis PGR4 et Halo 3, j'en ai des tout neufs à te vendre si tu veux :siffle: ...
- Haut de page -
spiderofweb

Message du 12-05-2008 @ 22:47

Selon le prix et si ça ne te gène pas qu'on attende le 1er Juin si le paiement nécessite que je me rende à ma banque, je suis positivement très interessé.

[message édité le 12-05-2008 @ 22:49 Par spiderofweb]
- Haut de page -
Dédé

Message du 12-05-2008 @ 23:05

Oh bah ça attendra sans souci :) En fait ils sont tout neufs de mon pack tout neuf pas encore déballé :mdri: J'ai déjà Halo 3 depuis sa sortie, et PGR4 ne m'a pas spécialement branché suite à la démo (qu'à mon avis il vaut mieux essayer avant d'acheter, parce qu'en toute honnêteté je l'ai pas trouvé super :o)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur