Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

15 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 9 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [suivante] [Fin]
Sujet : [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
chris_lo

Message du 05-07-2008 @ 16:41

c'est sur PlayFrance mais la vidéo est bien tirée de la version 360, RÉGALEZ VOUS :

Gameplay de Mercenaries 2 - L'enfer des Favelas

techniquement, il a l'air au point (c'est fluide en tout cas), et alors quel pied de tout faire péter, encore mieux que le 1 là :bave:

la prise du tank est géniale (compétences de Zidane + Spooky réunies :D )

sortie prévue le 5 Septembre sur PC (si si, sans mentir :smilejap: ), 360 et PS3 ainsi que sur PS2 donc là impossible de le rater :cool:
un bon jeu au retour des vacances pour se défouler alors qu'il faudra payer ses impôts :(

[message édité le 05-07-2008 @ 16:48 Par chris_lo]
- Haut de page -
Joufflu

Message du 05-07-2008 @ 19:33

Salut à tous,

Bien qu'étranger au monde des consoles, je viens vous donner une info :)

En parcourant le site de LianLi je suis tombé là dessus :
http://www.lian-li.com.tw/v2/en/product/product06.php?pr_index=261&cl_index=1&sc_index=35&ss_index=87&g=spec
- Haut de page -
geolo

Message du 07-07-2008 @ 13:25

Est ce que quelqu'un a joué à Civilization Revolutions ?
J'ai pas vu ou trouvé de topic sur ce jeu.
- Haut de page -
chris_lo

Message du 07-07-2008 @ 14:14

Voilà le test sur JV en tout cas ;)
- Haut de page -
Muageto

Message du 07-07-2008 @ 15:41

J'ai pas encore reçu mon exemplaire mais j'ai d/l la démo.

Personnellement je l'ai trouvé bien sympathique. Attention faut pas être un fanboy Civ, où tu vas trouver ça "nul, trop simple, y a plus rien de Civ" (comme j'ai pu lire dans des commentaires sur divers sites). Mais, en tant qu'amateur des civ de Sid Meier, alpha centauri & co, moi je l'ai trouvé très bien foutu et bien adapté à la console. C'est sûr, c'est plus simple qu'un Civ sur PC, mais pour se faire des parties sur console c'est bien. Juste un reproche, impossible d'y jouer à plusieurs sur la même console de ce que j'ai lu.

[message édité le 07-07-2008 @ 15:41 Par Muageto]
- Haut de page -
geolo

Message du 07-07-2008 @ 16:12

Je l'ai commandé aussi mais à livrer en France.
Je verrai dans 3 semaines si c'est arrivé et je testerai en Septembre. Que de temps à attendre! :(
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 08-07-2008 @ 20:06

http://www.gamekult.com/articles/A0000067849/

Ca a l'air sympa Tee It Up! :oui:
- Haut de page -
Yuki

Message du 09-07-2008 @ 16:34

Bon ben j'ai craqué pour Lego Indiana Jones : trop génial :bien:
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 09-07-2008 @ 20:19

Deux questions:
- ils vont les ressortir les packs à 199€?
- je peux jouer avec mon profil (et donc récupérer les succès) sur une autre console? Quid des saves?
- Haut de page -
Yuki

Message du 09-07-2008 @ 20:36

Jeff93_70 a écrit

Deux questions:
- ils vont les ressortir les packs à 199€?
- je peux jouer avec mon profil (et donc récupérer les succès) sur une autre console? Quid des saves?

Oui une opération d'été va arriver dans les jours qui viennent
Oui si pour le profil (il suffit de se connecter sur une autre console en se connectant avec ton compte) pour les saves il faut les transférer sur une carte mémoire en sélectionnant l'option qui va bien (suivre les indications à l'écran)

- Haut de page -
Yuki

Message du 09-07-2008 @ 20:45

Une grosse vidéo de Gears of War 2 :bave: :

http://www.gametrailers.com/player/35679.html

[message édité le 09-07-2008 @ 20:45 Par Yuki]

- Haut de page -
neo_

Message du 09-07-2008 @ 20:57

quelqu'un a tester dbz burst limit pour savoir s'il est vraiment aussi médiocre que l'indique les tests? perso j'ai préférer le mode de jeu de budokai a tenchaichi
car la j'arrive pas à me faire a GTA 4 et je veux nourrir ma box :p
- Haut de page -
chris_lo

Message du 11-07-2008 @ 20:47

la Premium 20GB passe à 190 Euros aux USA ... sûrement pour annoncer la 60GB à la rentrée

de son côté Sony a laissé entendre que la PS3 ne subira aucune baisse donc finalement M$ va peut-être pouvoir contenir sa rivale pour les fêtes avec des prix plus agressifs ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-07-2008 @ 20:49

chris_lo a écrit

la Premium 20GB passe à 190 Euros aux USA ... sûrement pour annoncer la 60GB à la rentrée

De toute façon 20 Go c'était devenu trop limite.
- Haut de page -
Muageto

Message du 11-07-2008 @ 20:51

Surtout en prônant la VOD parce que bons sauvegardes + contenu + démos + patchs + live arcade ... si on y ajoute à ça le d/l de films HD (même 1 seul à la fois) ^^
Je songe d'ailleurs de plus en plus au 120 Go pour la mienne ...

[message édité le 11-07-2008 @ 20:54 Par Muageto]
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-07-2008 @ 20:53

Ce qui est dommage, c'est qu'on puisse pas changer aussi facilement le disque dur que sur PS3.
- Haut de page -
Muageto

Message du 11-07-2008 @ 20:54

Ca je te le fais pas dire ... surtout quand on voit les tarifs prohibitifs made in M$ ...
- Haut de page -
chris_lo

Message du 11-07-2008 @ 21:34

mais non très bien la "petite" 20GB, je pense me la prendre à l'occasion de la sortie Gears Of War 2 donc si elle est à moins de 200 Euros ça m'ira très bien :)

pour la VoD et tout le reste j'aurais ma PS3 (en lui collant un bon gros DD il est vrai :D )
- Haut de page -
Canard

Message du 11-07-2008 @ 21:35

C'est pas un lourd de toujours écrire M$ ? On se croirait limite sur Clubic... Que l'on aime ou pas cela reste MS.
Sur le topic PS3 on écrit bien Sony et non $ony...
- Haut de page -
chris_lo

Message du 11-07-2008 @ 21:36

désolé :smilejap:

ça n'a rien avoir avec la 360 d'ailleurs, c'est juste un vieux reflex lié à Windows évidemment :D
- Haut de page -
Canard

Message du 11-07-2008 @ 22:00

Je me doute que ça a rapport avec Windows mais c'est assez lourd à lire.
Au moins ici ça change des forums à trolls :)
- Haut de page -
Muageto

Message du 12-07-2008 @ 1:05

Me semble que tu dois pourtant connaître suffisamment le forum pour savoir que contrairement à certaines personnes sur d'autres sites quand on écrit M$ au lieu de MS (soit dit en passant, même nombre d'appui sur des touches du clavier) c'est pas pour troller hein ;)
Perso, c'est juste une habitude prise il y a longtemps qui fait que de temps en temps j'utilise le $ plutôt que le S. Sauf que je le fait sans arrière pensée (et je le fais aussi sur $ony mais plus rarement, vu que j'ai pas de PS3 ^^), j'ai une 360, je tourne sous Vista sur mon PC et si Microsoft n'est pas une société exempte de défauts, elle n'est, à mes yeux, pas pire que les autres... :D

[message édité le 12-07-2008 @ 1:05 Par Muageto]
- Haut de page -
chris_lo

Message du 12-07-2008 @ 10:33

reste que je serais fanboy Sony toute ma vie :o c'est dans mes gènes (vous l'avez remarqué :D )
- Haut de page -
Canard

Message du 12-07-2008 @ 10:58

Muageto a écrit

Me semble que tu dois pourtant connaître suffisamment le forum pour savoir que contrairement à certaines personnes sur d'autres sites quand on écrit M$ au lieu de MS (soit dit en passant, même nombre d'appui sur des touches du clavier) c'est pas pour troller hein ;)
Perso, c'est juste une habitude prise il y a longtemps qui fait que de temps en temps j'utilise le $ plutôt que le S. Sauf que je le fait sans arrière pensée (et je le fais aussi sur $ony mais plus rarement, vu que j'ai pas de PS3 ^^), j'ai une 360, je tourne sous Vista sur mon PC et si Microsoft n'est pas une société exempte de défauts, elle n'est, à mes yeux, pas pire que les autres... :D

Je sais que sur ce forum y a pas de trolls mais c'est quand même lourd à lire, et si c'est sans arrière pensée autant mettre un S :)

@ chris_lo : on avait remarqué :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 12-07-2008 @ 11:27

chris_lo a écrit

reste que je serais fanboy Sony toute ma vie :o c'est dans mes gènes (vous l'avez remarqué :D )

Oh oui on a remarqué :ROFLMAO:

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur