Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (7 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [suivante] [Fin]
Sujet : [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Nico42

Message du 04-08-2008 @ 13:30

Noviceman a écrit

Ok donc faut qu'il arrête le Jaja!!!!

Et pour la baisse de prix!!??

A priori la baisse est pour les USA, mais ça serait étonnant que ça n'arrive pas aussi chez nous.
- Haut de page -
neo_

Message du 04-08-2008 @ 16:09

bonjour, je voulais savoir je n'ai jamais connecter ma 360 a internet, et je compte le faire pour recup la mise a jour de mass effect, mon identifiant et mes succès n'en seront pas altérer?
- Haut de page -
chris_lo

Message du 04-08-2008 @ 16:11

neo_ a écrit

bonjour, je voulais savoir je n'ai jamais connecter ma 360 a internet, et je compte le faire pour recup la mise a jour de mass effect, mon identifiant et mes succès n'en seront pas altérer?

tu aurais du prendre une PS3 alors !

OK, je =======> [] :D

[message édité le 04-08-2008 @ 16:12 Par chris_lo]
- Haut de page -
neo_

Message du 04-08-2008 @ 16:14

ben je voulais une console pour jouer :siffle:

lol et quand je l'ai acheter c'etait pour blue dragon ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 04-08-2008 @ 16:21

neo_ a écrit

Je vois pas pourquoi ils seraient "altérés" :!!!: Met à jour tous tes jeux et ta Xbox au passage : ça n'en sera que mieux :)

- Haut de page -
neo_

Message du 04-08-2008 @ 16:23

ok, je ne savais pas comment marchait l'identifiant du genre si quelqu'un avait un pseudo similaire au miens si cela créait un conflit .
je vais voir pour mettre a jours tout cela alors

merci
- Haut de page -
chris_lo

Message du 04-08-2008 @ 16:35

tu parles du gamertag c'est ça ?
normalement ils sont uniques non ?

ou alors tu n'as peut-être jamais créé ton gamertag auquel cas il faudra que tu le fasses ;)

[message édité le 04-08-2008 @ 16:36 Par chris_lo]
- Haut de page -
Yuki

Message du 04-08-2008 @ 16:36

Oui effectivement tu devras créer un GT online puis importer ton GT local si tu suis bien ce qui est écris à l'écran : yaura pas de bobo ;)
- Haut de page -
neo_

Message du 04-08-2008 @ 17:33

lol ok merci je ferais attention alors et faire une petite save de mon dur avant :)
- Haut de page -
geolo

Message du 05-08-2008 @ 9:54

Comme j'ai ramené ma 360 en France pour la faire réparer, j'ai l'intention de me connecter au Live aussi (si elle revient à temps)

Mon nom d'utilisateur n'est pas le même que le GT que j'ai créé sur le site avec mon PC. Je dois m'y prendre comment pour ne pas perdre ce qu'il y a de sauvegardé sous mon nom?

Comment on fait une sauvegarde du DD?

- Haut de page -
Yuki

Message du 05-08-2008 @ 11:04

Comme dit plus haut tu dois juste associer le GT local au GT online de façon à ce qu'ils soient coordonnés au niveau des infos : il suffit de suivre les menus qui apparaissent à l'écran lors de la connexion au Live (il faut bien TOUT lire avant de valider chaque option/choix)
- Haut de page -
Muageto

Message du 05-08-2008 @ 11:16

Mouais, ben j'avais bien tout lu pourtant hein, j'avais bien fait associer à un GT existant dans les choix, ça a pas empêché ce co**** :mur: de live de me créer un nouveau profil sur la console ...

Donc ça marche certainement pour plein de gens, mais pas pour tous. Personnellement, que ce soit mon ancien GT de Xbox1 ou un GT créé sur xbox.com il n'a jamais voulu me les associer, systématiquement il recréait un profil. C'est bien pour ça que mon GT c'est "Real Muageto" alors que ça devrait être "Muageto" ^^. J'avais été obligé de changer pour un nom que je savais que j'avais pas déjà pris, pour le rendre Live, et là no prob. Mais l'association n'a jamais voulu se faire pour moi.

[message édité le 05-08-2008 @ 11:20 Par Muageto]
- Haut de page -
chris_lo

Message du 05-08-2008 @ 11:27

donc le mieux, c'est de le faire dès qu'on achète la console c'est ça ?
- Haut de page -
Yuki

Message du 05-08-2008 @ 11:52

chris_lo a écrit

donc le mieux, c'est de le faire dès qu'on achète la console c'est ça ?

C'est toujours le cas dans ce genre de "truc" du moment qu'il y a une maneuvre d'importation dans un "truc" informatique :) (maudit science imparfaite)

- Haut de page -
geolo

Message du 05-08-2008 @ 20:40

Muageto a écrit

Mouais, ben j'avais bien tout lu pourtant hein, j'avais bien fait associer à un GT existant dans les choix, ça a pas empêché ce co**** :mur: de live de me créer un nouveau profil sur la console ...

J'ai déjà eu des déconvenues quand j'ai acheté un DD. :(
J'avais pourtant tout lu moi aussi mais mes succès de la clé mémoire ne se sont jamais retrouvé sur le DD!
Ca m'aa tellement gonflé que j'ai à peine rejoué à PGR3.

Si j'avais eu la possibilité de me connecter ua live dès le début....

Au fait, encore une question: J'ai pas amené le CD de FM2 avec moi. Je vais quand même pouvoir télécharger les MAJ ?

- Haut de page -
Muageto

Message du 05-08-2008 @ 22:30

Euh non, faut lancer le jeu pour d/l les màj et là tu pourras pas du coup.
- Haut de page -
geolo

Message du 06-08-2008 @ 12:00

Eh m*****
- Haut de page -
KliVer

Message du 06-08-2008 @ 13:20

ça dépend quelle màj, si c'est télécharger des nouvelles voitures ça tu passes par le marketplace si c'est pour un "patch" il te faut le dvd du jeu :sic:
- Haut de page -
geolo

Message du 06-08-2008 @ 13:24

A moins que je le trouve d'occase à pas cher.
Ca marchera aussi non, même si c'est pas la galette que j'utilise d'habitude.
- Haut de page -
Muageto

Message du 06-08-2008 @ 13:59

Ah oui, du moment que tu as un DVD du jeu, tu peux lancer le jeu, et donc avoir le live qui te propose de d/l les màj. Sinon comme dit Kliver, pour ce qui est des packs (voitures et circuits) là, suffit de les payer sur le marketplace.
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 09-08-2008 @ 17:29

J'ai acheté Lost Odyssey en occas'... :mwebof: J'viens de lire les tests, ça me fait un peu peur maintenant... :amoche:
- Haut de page -
chris_lo

Message du 09-08-2008 @ 17:54

ça veut rien dire, autant certains ont détesté, autant certains ont adoré... en tout cas, c'est sûrement actuellement le meilleur RPG next-gen donc ça ne peut pas être nul non plus ;)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 10-08-2008 @ 12:33

Preview du nouveau Dash: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=30350

Question style, on aime ou on aime pas... Par contre, on découvre la nouvelle fonctionnalité de copie des jeux sur le DD. :oui:
- Haut de page -
nuts

Message du 10-08-2008 @ 12:44

marche po la video....
copie des jeux sur dd? ca peut etre interressant, j'aurais du prendre plus gros que 20Go alors.

D'ailleur question, sur mes 20Go j'en ai qu'une dizaine de de libre, qu'est ce qui prends autant de place ?

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 10-08-2008 @ 12:46

Ah mince, elle marchait bien hier... :sic:
La rétrocompatibilité prend 7go d'espace disque... d'ailleurs, ce serait pas mal de pouvoir la dégager si on s'en sert pas.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur