Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Empire Earth II
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Empire Earth II
Nico42

Message du 15-05-2005 @ 11:14

Citation du message de Spooky:

Avis identique.
Je ne l'ai pas dèsinstallè il reste encore un moment sur un virtuel (combien de temps, là  est la question), je l'èchange contre Guild Wars.

Tu veux rèellement jouer à  Guild war, ça serait vraiment sympa de jouer avec toi :) ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 15-05-2005 @ 11:32

Merci Nico. :)
Et oui bientôt je vais me remettre aux MMorpg depuis Everquest premier du nom (ça date je sais, alors on se calme au fond), c'est pourquoi je parcoure ce topic de près. ;)

Mais là  c'est vrai que je dèçu par ces deux RTS (Strong' et EEII) pourtant comme Ronald je suis fan, mais mis à  part AoW rien ne m'a vraiment scotchè depuis...bon il me reste encore Myst et Doom pour me calmer des ènigmes à  la....ben Myst quoi. :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 15-05-2005 @ 11:46

Il te restera aussi Age of Empire 3 ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 15-05-2005 @ 12:01

On croise les doigts, une nouvelle dèception surtout avec un Age, je le prendrais très mal.

Peut-être toujours envisager le suicide collectif, seul c'est bête autant que du monde te suive, et l'on ira tous dèconner en enfer, le paradis n'ètant pas un lieu de prèdilection pour les joueurs...cf Famille de France. :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 26-05-2005 @ 13:26

Empire Earth 2 patch 1.1 dispo ici ou là  (18 Mo)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur