Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Rfactor
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Rfactor
Absolution

Message du 26-02-2005 @ 12:37

Salut, j ai repéré ce jeu de caisse qui est en developpemt, j ai telechargé la demo multi il y a quelque temps, et c est vaiment une bonne surprise, c est dans la ligné de gt r.Le probleme c est qu il ya peu de personnes qui le conaisssent, alors, il faut vous y mettre!!
- Haut de page -
Spooky

Message du 26-02-2005 @ 12:49

Edit: Ici pour une dèmo.

[message édité le 26-02-2005 @ 13:14 Par Spooky]
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 26-02-2005 @ 13:25

Slt,

Tu pourra nous faire quelques screen si possible, voir ce que sa donne. Sur le site il n'y en a pas.
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 26-02-2005 @ 14:28

Il exploite le "ISI motor" version 2

Des titres comme F1challenge ou le mod GT 2002 exploitaient la version 1

GTR (simbin) qui est considèrè comme la simu la plus pointue a l'heure actuelle exploite quant à  lui une version amèliorèe et remanièe de cette meme première version de ce moteur graphique utilisè dans de nombreux mods de F1 challenge.

Le rendu graphique du ISI motor verison 2 est absolument prodigieux. On a l'impression de rouler sur des circuits avec des dècors dignes de Farcry ou half life² !

le site : http://www.rfactor.net/

des screens :

[message édité le 26-02-2005 @ 14:29 Par [LSR]-flying]
- Haut de page -
Spooky

Message du 26-02-2005 @ 14:33

Celui qu'il nous fallait. :D

C'est de la simulation pure et dure ou y a t'il un peu d'arcade, pour les joueurs que l'on connait?

La question peut paraà®tre dèplacèe mais j'ai dèja 4 dèmos en attente, alors avant un DL j'aimerais un avis. Merci.

[message édité le 27-02-2005 @ 10:21 Par Spooky]
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 26-02-2005 @ 14:38

C'est un peu comme GTR : ca va de l'arcade avec toutes les aides possibles (abs et traction control mais aussi assistance stabilitè, freinage, trajectoire etc...) à  du "no aids" total : et la, il faut lutter pour maintenir la voiture sur la trajectoire.

Je te conseille de l'essayer car rien que graphiquement, ce jeu vaut le detour. (ou le tour... dsl fallait que je la fasse !)
- Haut de page -
Spooky

Message du 26-02-2005 @ 14:44

Je tente le coup, merci Flying pour les prècisions. ;)
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 26-02-2005 @ 14:48

de rien !

a vot' bon coeur m'sieurs dames ! ;)

[message édité le 26-02-2005 @ 14:48 Par [LSR]-flying]
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 26-02-2005 @ 15:16

Bon, et bah la demo ne foncitonne pas chez moi. Tant pis.
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 26-02-2005 @ 15:36

direct X : quelle version

tes drivers sont à  jour ?

Normalement, ca devrait fonctionner... les voix de la micro informatique demeurent impènètrables...
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 26-02-2005 @ 15:49

Citation du message de flying:

direct X : quelle version

tes drivers sont à  jour ?

Normalement, ca devrait fonctionner... les voix de la micro informatique demeurent impènètrables...

Dernière version de DirectX (9c je crois), drivers bien à  jour. C'est ptet paske ma carte graphique est qu'une petite 7500. Et aussi, a chaque fois que je lancais le setup, il me disait que mon proc ètait po suffisant. Je joue sur mon portable avec un pentium M, donc qui adapte sa vitesse. Et sous windows, bah il reste à  500 ou 700 quand vraiment il est ènervè. Donc bon, spas grave.
- Haut de page -
Absolution

Message du 26-02-2005 @ 18:45

merci flying, j ai pas toujours le temps...Spooky, normalement tu sera pas decu, en jeu je m appelle predator alors peut etre a bientot sur un circuit! :lol2:
- Haut de page -
Absolution

Message du 26-02-2005 @ 22:46

ben la je crois que le mode multi ne fonctionne pas pour l instant, ca arrive des fois mais c est assez chiant
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur