Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [World Of Warcraft] Discussions sur le jeu [IV]
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [World Of Warcraft] Discussions sur le jeu [IV]
*Tassin*

Message du 11-03-2005 @ 14:02

Slt,

Bah voilà , j'ai pas resistè et j'ai donc le jeu entre les main. J'install, je lis et je vous dit ce que j'en pense ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-03-2005 @ 14:11

:eek: , tu vas le regretter de l'avoir achetè, tu vas plus avoir de vie sociale :o :D ;)
- Haut de page -
DavD

Message du 11-03-2005 @ 14:34

Citation du message de Nico42:

:eek: , tu vas le regretter de l'avoir achetè, tu vas plus avoir de vie sociale :o :D ;)

Mais non, il faut juste demander à  ta copine ou ta mère de garder le mot de passe du compte.
- Haut de page -
sdr

Message du 11-03-2005 @ 14:50

Choisis bien ton serveur :p :D ! Et bienvenu dans le club des accros de WoW !!!
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 11-03-2005 @ 15:02

Slt,

C'est sur que ma vie social va en prendre un coups mais comme ma copine est là  seulement un week-end sur deux en ce moment je vais en profiter. Là  je fais la MAJ et c'est pas rapide ! 20Ko de moyenne, 32Ko en dèsactivant le P2P.
- Haut de page -
pierreseb

Message du 11-03-2005 @ 17:00

Citation du message de sdr:

Choisis bien ton serveur :p :D ! Et bienvenu dans le club des accros de WoW !!!

Suggestion non subliminale: Elune en PVE. :p
Enfin c'est si tu veux de l'aide amicale... ;)
- Haut de page -
sdr

Message du 12-03-2005 @ 0:36

Bon, ben on a retentè les DM pour ceux qui ont fait monter leur second perso. Ca a super bien commencè. Y'a un guerrier de même lvl que moi (24) qui m'a provoquè en duel et j'ai gagnè :D !

Ensuite nous sommes rentrès dans les DM et c'ètait une vraie balade, et après, arrivè au bateau ce fut l'horreur totale :( . A un moment on s'est retrouvè avec 6 mobs sur le dos alors qu'il n'y avait personne en vue y'en a 3 de nous qui ont succombès dans la mèlèes qui s'en est suivie :confus: ... Ensuite nous nous sommes regroupès et paf : une seconde fois 5/6 mobs encore sur le dos :eek: ! Bon là  on s'est planquès dans un lieu inaccessible pour laisser passer l'orage... On se regroupe, on arrive à  Van cleef, on tue les 2 premiers acolytes, on tue le 3ème, le 4ème est presque moribond et vlan : le serveur se vautre :( ... Vraiment pas le soir pour faire des sorties...
- Haut de page -
pierreseb

Message du 12-03-2005 @ 10:44

Y a des jours comme ça... :yeux: :p
- Haut de page -
Paddy

Message du 12-03-2005 @ 11:20

Bon ben finalement, je serai pas là  aujourd'hui, ni ce soir, peut être demain, j'ai espoir :o
- Haut de page -
Shion

Message du 12-03-2005 @ 23:28

Plantè il y a 10 minutes dans l'instance de la prison, et depuis impossible de me reconnecter...
- Haut de page -
pierreseb

Message du 13-03-2005 @ 14:56

Citation du message de [Shion]:

Plantè il y a 10 minutes dans l'instance de la prison, et depuis impossible de me reconnecter...

Elune est un peu en vrac depuis vendredi, c'est clair.
Patience...
;)
- Haut de page -
HalF_TTH

Message du 14-03-2005 @ 12:42

Si y en a sur Cho'Gall qui recherchent une petite Guilde sympa, pas pèon ni Kevin, qui cherche l'amusement avant tout ! Venez faire un tour sur le forum de ma guilde ici ! :)

Au fait, suis lvl 34 ! :D :p
- Haut de page -
Paddy

Message du 15-03-2005 @ 18:08

Semblerai que le patche ne soit pas pour ce Vendredi :(
- Haut de page -
Argeuh

Message du 15-03-2005 @ 18:25

Tu t'es trompè de jeu Tassin, même passè le lvl 20 y'a pas de Light Saber :o :D
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 15-03-2005 @ 18:34

Slt,

Citation

Tu t'es trompè de jeu Tassin, même passè le lvl 20 y'a pas de Light Saber

Ah c'est malin ! ;)

Trop prenant ce jeu ! J'ai un Guerrier 13 et un Pretre 7. Trop bien. Là , impossible de se connecter par contre ...
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 15-03-2005 @ 22:18

Avec un tabard de guilde que j'espère ne pas être la version dèfinitive :D
- Haut de page -
TazNico

Message du 15-03-2005 @ 22:34

Et pendant ce temps y'en a qui rament comme des dingues pour pouvoir èconomiser deux PO (une pour la crèation plus une autre pour le tabard) :D

Mais je suis content je suis 15 de Paladin avec Asturielle et 14 de druide avec Aelendariele.
J'avance doucement et quand je bloque je change de perso pour ne pas être frustrè ...

Mais ce jeu va avoir de sèrieuse rèpercussions sur ma santè physique.

Ce matin j'ètais tellement bien rèveillè que je me demandais comment on faisait pour voir le nom des personnages et leur level dans la gare RER de La Dèfense.

Bon allez hop au lit je crois que j'en ai besoin moi :D
- Haut de page -
sdr

Message du 16-03-2005 @ 8:11

Citation du message de TazNico:

Et pendant ce temps y'en a qui rament comme des dingues pour pouvoir èconomiser deux PO (une pour la crèation plus une autre pour le tabard) :D

On a surtout galèrè hier soir pour faire valider la guilde ;) ... Maintenant c'est fait : la guilde "Les Barbouzes" est nèe :D ! En fait la validation de la guilde (qui m'a coûtè 2 PO de dons 8) ...) ètait gratuite : c'est la crèation du tabard qui coûte 10 PO en fait...

Mais je suis content je suis 15 de Paladin avec Asturielle et 14 de druide avec Aelendariele.
J'avance doucement et quand je bloque je change de perso pour ne pas être frustrè ...

Heureusement que les enfants jouent, ça me fait deux perso de plus. D'un autre côtè je suis rarement bloquè avec mon prêtre : dès que je me pointe dans une zone sensible, y'en a toujours qui veulent grouper avec moi, allez savoir pourquoi :p ...

Ce matin j'ètais tellement bien rèveillè que je me demandais comment on faisait pour voir le nom des personnages et leur level dans la gare RER de La Dèfense.

Bon allez hop au lit je crois que j'en ai besoin moi :D

lol
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 17-03-2005 @ 10:08

Journèe horde hier avec un chasseur troll :

Le tigre est un animal affectueux, quand je me fais transformè en poule, il me saute dessus :

:ROFLMAO:

(pour ceux qui veulent essayer, aller voir l'apprenti sorcier du village de Sen'Jin)
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 17-03-2005 @ 10:09

Avec un copain, on a aussi eu une rèaction du genre. A la soirèe d'anniversaire d'un autre copain, quand la voisine est passèe, on s'est fait la même rèaction : elle a la même coupe de cheveux que nos gnomettes

:D
- Haut de page -
Paddy

Message du 17-03-2005 @ 12:30

Tiens N.Bourdon, pendant que j'y pense, ta liste de perso est pas trop à  jour :siffle:
Tu pourrai nous rajouter ton hordeux et virer les anciens (PvP Server) pour que ce soit + clair ??? :o

Sinon, j'ai une quete à  faire aux "Milles Pointes" + d'autres que je trouverai là -bas, mais je ne sais pas sur quels lvl ils s'èchelonnent, celle que j'ai est lvl30 et dèjà  verte :o donc si c pour avoir des quete de + bas lvl, j'y vais pas !
Donc merci de me renseigner sur le sujet ;)
Sinon, j'ai bien entamè Southshore et je signale à  tous qu'au nord du Moulin de je_sais_plus_quoi il y a un petit camp du Syndicat (2 tentes, 1 feu, 1 table et des mob lvl 34 environ) et sur la tables se trouvent 2 quêtes lvl 35+ à  faire dans la règion ;)
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 17-03-2005 @ 12:33

Citation du message de Masterdiablo:

Tu pourrai nous rajouter ton hordeux et virer les anciens (PvP Server) pour que ce soit + clair ??? :o

Rajouter le hordeux, sans souci(mais plus tard).

Virer les anciens persos, aucune raison, j'ai mis clairement que c'ètait des anciens persos :p

Edit : au passage, pense aussi à  mettre la tienne à  jour :o

[message édité le 17-03-2005 @ 12:36 Par N.Bourdon]
- Haut de page -
Paddy

Message du 17-03-2005 @ 13:10

Citation du message de N.Bourdon:

Edit : au passage, pense aussi à  mettre la tienne à  jour :o

Ben moi ils existent encore tous :siffle:

Y en a juste certains que je joue presque pas re- :siffle:

Peut être le niveau de certains à  mettre à  jour, mais c'est tout ;)
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 17-03-2005 @ 13:44

Citation du message de N.Bourdon:

Virer les anciens persos, aucune raison, j'ai mis clairement que c'ètait des anciens persos :p

Bèè.. on s'en fout un peu de tes anciens perso ça apporte rien ! ;)
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 17-03-2005 @ 14:00

Citation du message de Titnam'Navy:

Bèè.. on s'en fout un peu de tes anciens perso ça apporte rien ! ;)

Si vous n'êtes pas capable de comprendre l'intèrêt, c'est pas trop mon soucis :p

[message édité le 17-03-2005 @ 14:01 Par N.Bourdon]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur