Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [World Of Warcraft] Discussions sur le jeu [IV]
Login Mot de passe

13 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [suivante] [Fin]
Sujet : [World Of Warcraft] Discussions sur le jeu [IV]
Stackware

Message du 06-06-2007 @ 9:57

J'ai monté un mago au niveau 20. Je ne suis donc pas le meilleur conseiller, mais comme tu n'as pas de pet, comme un démo ou un chasseur, il faut ralentir les mobs et les tuer avant qu'ils ne te rejoignent.
Il faudrait donc mettre des points dans la glace. Je crois.
Il faut être en limite de portée, boule de glace (ça ralentit), baboules de ce qui fait le plus mal, et s'il n'est pas mort en arrivant sur toi, nova de glace, transfert et re-baboules.
N.Bourdon a monté un mago au moins jusqu'à 60 : il sera de meilleur conseil ;)
- Haut de page -
Argeuh

Message du 08-06-2007 @ 19:27

Merci ;)

Je continuer à le faire monter en lvl ce week end, c'est long vu que je débute et que je ne joue que le we, mais je m'accroche.
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 13-06-2007 @ 9:07

Je te conseille de mettre des points en glace pour commencer, tu seras ainsi plus résistant, tu pourras ralentir tes ennemis, etc..
ensuite plus tard dans le jeu tu pourras adapter ce template... Bourrin => feu , sage mais bourrin => glace :D

Bref, paddy devrait pour t'aider vraiment plus puisque son mage doit être 70 :p

J'ai arreté wow mais pourquoi pas m'y remettre avec ma petite gnominette mage ;)
- Haut de page -
DavD

Message du 13-06-2007 @ 9:45

Pleins d'infos sur l'arbre mage :

Lienvers le forum officiel (ah c'est pas à jour pour BC)

Sinon ben je joue toujours, actuellement, la guilde est sur Dame Vashj. (4/5 boss à serpenshrine cavern et 2/4 boss à The Eye qui sont des donjons haut niveau)

[message édité le 13-06-2007 @ 9:46 Par DavD]
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 13-06-2007 @ 9:50

On a laissé Gruul a 9%, je suis mort une seconde avant d'activer mon Mur Protecteur. Ceci dit, je pense qu'avec 5 soigneurs, on était peut-être trop juste pour la fin du combat.
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 13-06-2007 @ 9:53

Pffff !!! Du coup en relisant bah vous m'avez donné envie de m'y remettre... Bah donc j'ai réactivé mon compte... Mage en cours de migration sur elune , pseudo ambigäelle.

Je télécharge le jeu actuellement, ensuite les mises à jours... Et puis je testerai BC... Mais peut on continuer à jouer sans BC ? Y a t'il encore un jeu sans BC ?
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 13-06-2007 @ 10:04

Tant que tu n'es pas 60, tu peux gérer sans BC je pense, sauf si tu veux aller dans les zones de départ des nouvelles races. Après, tu risques de bien t'ennuyer.
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 13-06-2007 @ 10:06

Je suis déjà 60 :D
Ma gnominette est stuffé T1 en gros... (vraiment gros alors :D)
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 13-06-2007 @ 10:27

Pas trop le choix alors, il n'y a pas de nouveaux contenus accessibles, hormis quelques quêtes qui se battent en duel :)
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 13-06-2007 @ 10:31

Ok ok ! Bon bah y a plus qu'a farmer alors ;)
Enfin faut j'attende la fin du téléchargement et avec une connect à 1Mo c pas gagné ;)
- Haut de page -
Stackware

Message du 13-06-2007 @ 11:14

Tu vas venir chez nous Titnam? Avec un pseudo pareil, tu es presque obligé : notre GM est mage aussi, et se nomme Abiguaelle...

- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 13-06-2007 @ 15:02

Si vous voulez bien de moi , oui pourquoi pas ;)
Chez les Barbouzes ? La classe ^^
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 14-06-2007 @ 12:35

Et me voila ingame ;) Téléchargement de Burning Croisade en cours ! Pseudo : ambigäelle...
Faut que je contacte qui pour rentrer chez les barbouzes?
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 14-06-2007 @ 15:00

Stacknaina, Luciolle / Calidéa ou Mavalé pour les noms qui peuvent te mettre en relation avec quelqu'un pour t'inviter (Stack et SDR/Mavalé pourront le faire directement de mémoire) et dire "oui oui,on le connaît, c'est pas un bad guy sortie de la zone" :D

[message édité le 14-06-2007 @ 15:01 Par N.Bourdon]
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 14-06-2007 @ 15:30

J'ai pris contact avec un membre de la guilde qui m'a donné les peudos des officiers mais je contacterais le gm directement quand il sera online.. Vu mon pseudo il ne pourra que m'accepter :D

Donc oui, je suis officiellement de retour dans Wow ! No life style on !
- Haut de page -
Antarion

Message du 14-06-2007 @ 16:29

Moi je viens justement de décrocher...

J'étais devenu trop accro et la fatigue se fesait trop sentir !

Compte freezé pour quelques mois !

- Haut de page -
Stackware

Message du 14-06-2007 @ 17:42

Titnam' : si tu viens ce soir à partir de 20h30/21h, un bon nombre d'officiers sera connecté, dont moi.

tu me /w et nous t'accueillerons avec joie :oui:

[edit] Notre GM n'est pas très présent ces temps derniers : beaucoup de taf... De toutes manières, tu apprendras très vite que GM chez nous est un titre plus honorifique qu'autre chose, puisque les décisions sont toujours collégiales. N'attends pas qu'il soit connecté, contacte-nous. Ce soir ;)
[/edit]

[message édité le 14-06-2007 @ 17:46 Par Stackware]
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 14-06-2007 @ 18:11

ok pas de soucis ;) Je serais la vers 20h30 oui ;)
J'active Burning croisade à partir de demain !
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 14-06-2007 @ 18:32

Collegiale, collegiale, on l'appelle quand même Requiem notre GM :D (comprend qui peut :o)
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 14-06-2007 @ 20:18

N.Bourdon => :D

Stack => Bon ce soir, bah pas possible... J'avais fait toutes les mises à jours.. j'installe burning croisade... et hop... 530 Mo de mise à jour... Super!
Donc ça sera demain !
- Haut de page -
Stackware

Message du 15-06-2007 @ 9:29

Bon ben guildage réalisé quand même, à l'arrache vers 23h30/minuit?

Je te PM pour les coordonnées de notre forum de guilde ;)
- Haut de page -
sdr

Message du 15-06-2007 @ 12:02

Bienvenu dans la guilde Tit' ^^ ! Au début avec ton pseudo je pensais que c'était un autre cousin de notre Tatie Abigaelle :D
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 15-06-2007 @ 13:36

Et oui guildage à l'arracher avant que je parte me coucher... J'ai téléchargé les mises à jour du boulot !
Je passe 61 ce soir... Voir 62 si je suis motivé et si l'on m'aide ;)

Et non, pas de lien de parenté avec abi !!
- Haut de page -
Argeuh

Message du 16-06-2007 @ 22:17

Titnam Reunion a écrit

Je te conseille de mettre des points en glace pour commencer, tu seras ainsi plus résistant, tu pourras ralentir tes ennemis, etc..
ensuite plus tard dans le jeu tu pourras adapter ce template... Bourrin => feu , sage mais bourrin => glace :D

Bref, paddy devrait pour t'aider vraiment plus puisque son mage doit être 70 :p

J'ai arreté wow mais pourquoi pas m'y remettre avec ma petite gnominette mage ;)

Merci ;)

Malheureusement le gentil voisin qui me partageait sa connexion internet a déménagé, ça fait déjà une semaine que je n'ai plus internet et je ne vois vraiment pas comment je vais m'en sortir, et pendant ce temps je paie un abonnement...pff :(

[message édité le 18-06-2007 @ 18:03 Par Argeuh]
- Haut de page -
Stackware

Message du 18-06-2007 @ 17:35

Fais installer l'adsl? Tu peux suspendre ton abo quelques temps, en attendant.
;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur