Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [World Of Warcraft] Discussions sur le jeu [IV]
Login Mot de passe

12 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [suivante] [Fin]
Sujet : [World Of Warcraft] Discussions sur le jeu [IV]
Argeuh

Message du 01-04-2008 @ 2:03

Vous n'avez pas fait la course au 1st kill, avec votre alliance de dingue?
Jadore votre portail, avec chaminou et compagnie...maintenant que j'ai une petite expérience du jeu je comprends mieux les subtilités :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-04-2008 @ 14:13

Patch 2.4.1.8125 pour World Of WarCraft dispo ici (5 Mo)
- Haut de page -
Argeuh

Message du 04-04-2008 @ 4:06

1er try et 1er kill de Maghteridon pour notre alliance de guilde hier soir :)

Une fois que tout le monde a compris et applique la stratégie, ça roule tout seul.
Les mains dont visiblement sur stuff pour le T4!

Vivement les objets insignes de la 2.4 maintenant, parfaits pour un gars comme moi qui est trop casu (a cause du taf) pour être la aux raids 25 plus d'une fois/mois

- Haut de page -
Argeuh

Message du 30-04-2008 @ 10:55

Inconcevable que le topic du seul jeu auquel je joue depuis 8 mois soit si bas :p

Paddy tu joues encore?
- Haut de page -
Paddy

Message du 30-04-2008 @ 15:50

Pas le net, je pense reprendre une fois installé.
- Haut de page -
Covitch

Message du 30-04-2008 @ 20:38

qu'est ce que je suis content d'avoir arrêté ce jeux ... c'est incommensurable ! :o

En tout cas GG à toi qui malgré le fait que tu sois un casual et que tu ne raid qu'1x par mois ( :D ) si tte fois c'est la vérité :amoche: parce qu'il faut admettre que c'est gros comme une maison ... d'être parvenu à kill Maghté au 1er try oO .
"J'en ai rêvé la nuit de ce boss" ... j'ai matté des vidéos super géniale, avec mon hunt j'avais un super rôle pour la gestion de ses adds. (flêche de dispé, piège de glace, trait de choc) ns y sommes allé 3 fois avec ma guilde et on ne l'a jamais tombé. (à cause de ces foutus deymos pas foutu de faire des ban quand y faut :D )

On était pourtant pas mauvais ... mais juste trop indiscipliné et justement, trop casual.

Enfin c'est du passé tout ça :p

[message édité le 30-04-2008 @ 20:39 Par Covitch]
- Haut de page -
Dante47

Message du 01-05-2008 @ 16:12

J'ai arrété moi... Trop de temps dessus et ma copine qui gueulait..
- Haut de page -
Argeuh

Message du 02-05-2008 @ 1:02

@Paddy: ok

@Covitch: Oui oui, c'est la vérité :D
Je bosse de nuit, alors moi et les raids...
ceci dit je joue beaucoup seul, je fais de l'héro dès que je peux, du Karazhan (même si c'est devenu facile désormais vu le niveau de stuff général).
Je suis allé à Kara en janvier pour la 1ere fois. Depuis, j'ai accumulé pas loin de 300 insignes, la majorité en instances héroïques.
Pour Maghté j'étais un des 4 (ou 5?) qui clique sur les cubes, mais ça ne m'a pas empêché de finir 2nd au kiki :D
Je joue beaucoup mais sans que ça me prenne tout mon temps en quelque sorte. Je n'ai qu'un seul perso, pas 4 rerolls 70, je ne raid pas 5 soirs/7, je ne parle pas theorycrafting avec mes amis, etc. D'ailleurs je ne connais personne IRL qui joue à Wow. Ah si, le copain d'une copine. Un vrai no life. Et quand je vois dans quel état ça met sa copine, je me dit que la mienne est bien plus heureuse.
Que de chemin parcouru depuis bientôt 11 mois que je joue. Je ne comprenais pas un foutre mot de ce topic, celui de HFR je n'en parle même pas!
Des fois je rêverai que mon mage soit full T6, d'avoir tué Archimonde, Illidian. Puis je me dis: "mais à quoi ça t'avancerait?"
Nan, je continue mon petit bonhomme de chemin, et je met quelques jours de congé de côté pour la sortie de l'add on, que l'on peut espérer en fin d'année, pour le rush 70 -> 80.

@Dante: me disait bien ausi, on ne l'entend plus lui!
C'est sûr, c'est aps évident. Quand je vois que j'ai déjà 30 jours pleins de /played, 30*24h...nan, je veux même pas compter!
Mais avec ma copine, les choses sont claires: je ne joue pas quand elle est là. Elle ne m'a jamais vu jouer. Bon, on ne vit pas ensembles non plus, ça facilite les choses de ce point de vue là.

[message édité le 02-05-2008 @ 1:03 Par Argeuh]
- Haut de page -
Dante47

Message du 02-05-2008 @ 11:43

Bah en fait moi je jouerai cet été peut-être, ou l'année prochaine, justement quand elle sera avec moi. Elle aura son ordi et devra y travailler dessus durant longtemps, moi j'aurai le mien ou je serai obligé de jouer à quelque chose pour passer le temps...

Bref, j'aimais bien pas petite mage mais j'avais vraiment peur de devenir nolife.
- Haut de page -
Argeuh

Message du 02-05-2008 @ 12:49

C'est quand même toi qui décide :)
Je sais que moi c'est impossible, comme je le dis plus haut. Travaillant la nuit, aucune guilde de haut niveau en PvE ne voudra jamais de moi.
Pas de risque de no lifer :D
Ceci dit, là j'ai fait un eptit arrêt maladie, je suis capable de jouer 12h/ jour sans problème :sifflote:

[message édité le 02-05-2008 @ 13:57 Par Argeuh]
- Haut de page -
Paddy

Message du 04-05-2008 @ 15:24

Faut aller sur serveur US alors :p pour pouvoir jouer aux heures "normales" de raid sur les-dits serveurs.
- Haut de page -
Argeuh

Message du 04-05-2008 @ 15:34

Je me sentirai vite seul je pense!
- Haut de page -
Nico42

Message du 13-05-2008 @ 10:00

Preview de World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King
- Haut de page -
Argeuh

Message du 13-05-2008 @ 15:47

Un autre dossier complet ici

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=15051
- Haut de page -
Nico42

Message du 14-05-2008 @ 9:16

Patch 2.4.2 pour World Of WarCraft dispo ici (12 Mo)
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 15-05-2008 @ 13:21

http://www.vimeo.com/user434038

Pour ceux qui veulent télécharger les vidéos en HD :)
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 20-05-2008 @ 12:33

Vraie fausse erreur ou vraie erreur, on ne le saura sans doute jamais, mais le client de l'Alpha de WoTLK a été mis en ligne quelques temps sur le serveur de Blizzard. Depuis, tu as une meute de furieux qui fouillent les fichiers à la recherche d'information :D
- Haut de page -
Argeuh

Message du 20-05-2008 @ 14:36

Ca me rappelle la fausse/vraie sortie des forfaits pour iPhone :p
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 20-05-2008 @ 16:01

Si c'est une vraie fausse erreur, c'est de bonne guerre avec la sortie d'AoC :)
- Haut de page -
Argeuh

Message du 22-05-2008 @ 22:11

Les arbres de talents de WOTLK ont été retirés à la demande de Blizzard...
- Haut de page -
DavD

Message du 22-05-2008 @ 23:50

http://wotlk.wikidot.com/ reste le lien de référence.

Sinon nous sommes en essai sur M'uru. Le niveau est vraiment...au dessus de tout ce qui a été créé dans le jeu avant. Les guildes meurent pas mal en ce moment, beaucoup d'arrêt de joueurs. Age of Conan n'aidant pas.
- Haut de page -
Argeuh

Message du 23-05-2008 @ 0:43

Cest ce que les SK et Nihilim ont dit également. Ça doit vraiment être difficile. D'ailleurs Kil'Jaeden est toujours debout, 3j que les plus grosses guildes sont dessus.

Sinon les departs ça se comprend.
Deja que vous (le PVE hl en général) tenez depuis des mois sans nouveau contenu, a farmer et farmer des instances T6 que vous connaissez par coeur, avec des trashs a gogo, et surtout en commencant l'instance en sachant que vous avez déjà le meilleur stuff possible. Or, ce qui fait jouer une fois le 70 atteint, c'est le stuff. Quand on a les 2 :(

Même moi à mon petit niveau je traverse une phase "sans", pour la première fois.
J'a du arrêter quasiment 2 semaines pour raisons irl avc genre 2h de jeu en 15j, et maintenant que je peux reprendre, je n'ai même plus envie de jouer.
Pourquoi? Parce que, au vu des possibilités de la guilde, je ne pourrai plus améliorer mon stuff, plus rien ne me fait courir, j'ai quasiment tout maxé. Presque tous les raids 25 sont annulés faute de participants...je n'aurai jamais vu KT ni Vash ni de T6 évidemment.
A cela s'ajoute l'annonce de Wotlk, nouveaux pouvoirs et stuff, qui ne donne pas envie de s'investir en raid et a no lifer pour tout changer dans 6 mois.
C'st sur que des fois, je regarde le stuff de Icien, et j'ai presque envie de reroll sur un serveur pvp...mais tfacon vous n'avez pas besoin de mage, alors ^^

[message édité le 23-05-2008 @ 13:46 Par Argeuh]
- Haut de page -
DavD

Message du 23-05-2008 @ 0:56

En fait, ce qui fait tenir les guildes bien avancées n'est pas le loot.

On joue encore parce qu'on aime jouer ensemble. Equiper son avatar n'est pas un finalité pour nombre d'entre nous. Ce qui nous plait c'est uniquement le défi et galèrer pour avancer. Le vocal est toujours très animé, les blagues pourries sont légions.

Par exemple, les dkps, le master loot, tous ces trucs compliqués, on ne s'en sert pas. Tout est en accès libre et tout le monde passe. L'attribution est plus ou moins faite par les officiers et arrangements. La moyenne d'age des joueurs de la guilde est 20+, ça aide.

En ce moment, je ne joue plus qu'en raid 25. Je me connecte uniquement pour ça.
- Haut de page -
Argeuh

Message du 23-05-2008 @ 1:44

Cest vrai que je n'ai pas parlé de ça: l'ambiance de la guilde, le TS, découvrir de nouveaux boss, de nouvelles strat, de nouveaux lieux, c'est un tout.
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 23-05-2008 @ 10:30

C'est une des conséquences des insignes, ta réaction Argeuh. Tu as déjà atteint un niveau d'équipements que tu n'attendra pas sur les boss avant longtemps. Les insignes, c'est très bien pour permettre de mettre à niveau un joueur qui va rejoindre une guilde plus avancée, mais sinon, sans réel nouveau contenu, je trouve ça idiot.

C'est une des raisons qui fait que je n'achète pas d'objets pour ma mage. Ca me permet de continuer à prendre du plaisir à aller en instances à 5, en instances raid avec elle, et vu que moi j'y vais super motivé, je crame pas mal de monde au dps, vu qu'eux n'y viennent que pour les insignes et bon, la motivation n'est pas la même.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur