Argeuh
|
Message du 02-05-2008 @ 1:02
@Paddy: ok
@Covitch: Oui oui, c'est la vérité 
Je bosse de nuit, alors moi et les raids...
ceci dit je joue beaucoup seul, je fais de l'héro dès que je peux, du Karazhan (même si c'est devenu facile désormais vu le niveau de stuff général).
Je suis allé à Kara en janvier pour la 1ere fois. Depuis, j'ai accumulé pas loin de 300 insignes, la majorité en instances héroïques.
Pour Maghté j'étais un des 4 (ou 5?) qui clique sur les cubes, mais ça ne m'a pas empêché de finir 2nd au kiki
Je joue beaucoup mais sans que ça me prenne tout mon temps en quelque sorte. Je n'ai qu'un seul perso, pas 4 rerolls 70, je ne raid pas 5 soirs/7, je ne parle pas theorycrafting avec mes amis, etc. D'ailleurs je ne connais personne IRL qui joue à Wow. Ah si, le copain d'une copine. Un vrai no life. Et quand je vois dans quel état ça met sa copine, je me dit que la mienne est bien plus heureuse.
Que de chemin parcouru depuis bientôt 11 mois que je joue. Je ne comprenais pas un foutre mot de ce topic, celui de HFR je n'en parle même pas!
Des fois je rêverai que mon mage soit full T6, d'avoir tué Archimonde, Illidian. Puis je me dis: "mais à quoi ça t'avancerait?"
Nan, je continue mon petit bonhomme de chemin, et je met quelques jours de congé de côté pour la sortie de l'add on, que l'on peut espérer en fin d'année, pour le rush 70 -> 80.
@Dante: me disait bien ausi, on ne l'entend plus lui!
C'est sûr, c'est aps évident. Quand je vois que j'ai déjà 30 jours pleins de /played, 30*24h...nan, je veux même pas compter!
Mais avec ma copine, les choses sont claires: je ne joue pas quand elle est là. Elle ne m'a jamais vu jouer. Bon, on ne vit pas ensembles non plus, ça facilite les choses de ce point de vue là.
[message édité le 02-05-2008 @ 1:03 Par Argeuh]
|