Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [World Of Warcraft] Discussions sur le jeu [IV]
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [World Of Warcraft] Discussions sur le jeu [IV]
pierreseb

Message du 06-04-2005 @ 10:55

Citation du message de SpeedTonio:

WoW commandè sur fnac.com ;)

Ta vie sociale va en prendre un coup, tu es prèvenu.
Pour le choix de serveur, si tu pars sur du PVE, une ENORME suggestion: Elune.

Il est un peu plein, mais Blizzard a assurè, les files d'attente ont complètement disparu.
Et tu as l'avantage d'avoir une bonne guilde des "Barbouzes" pour te donner un coup de pouce pour l'èquipement et les mètiers. Plus Teamspeak pour se parler en permanence, ca rend le jeu beauocup plus fun.
- Haut de page -
sdr

Message du 06-04-2005 @ 10:58

Citation du message de pierreseb:

Ta vie sociale va en prendre un coup, tu es prèvenu.
Pour le choix de serveur, si tu pars sur du PVE, une ENORME suggestion: Elune.

Il est un peu plein, mais Blizzard a assurè, les files d'attente ont complètement disparu.
Et tu as l'avantage d'avoir une bonne guilde des "Barbouzes" pour te donner un coup de pouce pour l'èquipement et les mètiers. Plus Teamspeak pour se parler en permanence, ca rend le jeu beauocup plus fun.

Je "plussoie" :p vu que je suis aussi dans cette guilde et que j'utilise aussi Teamspeak :D !!!
- Haut de page -
DavD

Message du 06-04-2005 @ 11:41

Oui mais attention Elune => PVE :(

ca deviendra bien les PVE quand les champs de batailles seront implèmentès :D
- Haut de page -
Paddy

Message du 06-04-2005 @ 11:53

Citation du message de DavD:

Juste le temps d'arriver au lvl 60 et ça commence :o :D
- Haut de page -
Emerica

Message du 06-04-2005 @ 12:10

C'est ou qu'on rèserve les places pour cette guilde ? :D
- Haut de page -
Jeager

Message du 06-04-2005 @ 12:28

:jump: des infos :jump:

Non :o
- Haut de page -
pierreseb

Message du 06-04-2005 @ 13:08

Je parlais PVE, s'il veut jouer en PVP, libre à  lui. :D

Sinon, je te rassure, le niveau moyen des joueurs augmentant (forcèment, le server est bien rempli), il est dèsormais banal de croiser des hordeux, ne crois pas que tout le monde reste dans son coin à  conter fleurette.
En attendant les champs de bataille, les duels et les raids restent d'actualitè, et c'est bien fun parce qu'au moins, les 2 côtès doivent être d'accord pour se taper sur la gueule, ça èvite que des "courageux" ne fassent la chasse aux petits level comme en PVP.

Je suis d'ailleurs très dèçu par le système d'honneur qui ne prèvoit aucune sanction quand un joueur se contente de kills faciles. Ca peut arriver de tuer un moucheron qui vous colle, mais ca ne doit pas être systèmatique.
- Haut de page -
Paddy

Message du 06-04-2005 @ 13:23

Citation du message de Emerica:

C'est ou qu'on rèserve les places pour cette guilde ? :D

C'est très select, faut montrer patte blanche et payer de suite 50po :o :D ;)
Ben à  la limite, va t'inscrire sur gorteam (ou demande à  Sdr de t'y crèer un compte, je me souviens + comment ça se passe), c'est le site "officiel" de la guilde, on y a nos topics d'èchange etc ;)
Mais c'est pas nècessaire, à  la limite, une fois connectè, passe dire bonjour à  Mavalè (Sdr), Paddy (moi-même, parfois connectè sous Karnil ou Emeralda aussi) et on se fera un plaisir de t'inviter à  rejoindre notre guilde ;)

Edit : Pour rèagir au PvP/PvE : Z'avez vu le Tramway des abysses (post de Titnam), c'ètais sur Elune ;)

[message édité le 06-04-2005 @ 13:29 Par Paddy]
- Haut de page -
Jeager

Message du 06-04-2005 @ 13:47

Pierreseb si t'as 5 mecs qui arrivent sur toi et qui ont 15 à  20 lvl de - tu trouverais ca juste de perdre des pts d'honneur en les tuants ?

Pour moi le PvP c'est la guerre totale donc fais gaf ou tu traines :o

[message édité le 06-04-2005 @ 13:51 Par Jeager]
- Haut de page -
DavD

Message du 06-04-2005 @ 14:45

Bon je vois que mon troll a reçu un chaleureux accueil.

Promis j'arrête :p

Cependant le choix entre les deux modes doit clairement être pris en compte. Ma copine joue sur un PVE moi sur un PVP et on est content des nos choix. D'ailleurs, je trouve très intelligent d'avoir ajoutè le droit de choisir entre ces 2 modes.
- Haut de page -
SpeedTonio

Message du 06-04-2005 @ 17:01

perso je compte jouer en PVE ;)

Donc pour s'inscrire, si quelqu'un veux bien m'envoyer un MP, je repondrais ce soir :) (C'est pour èviter que je MP la mauvaise personne lol)

Vivement la reception ;)

Sinon niveau perso je pense a un elfe de la nuit, chasseur :D
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 06-04-2005 @ 18:33

Citation du message de SpeedTonio:

Donc pour s'inscrire, si quelqu'un veux bien m'envoyer un MP, je repondrais ce soir :) (C'est pour èviter que je MP la mauvaise personne lol)

http://forum.tt-hardware.com/forum.php?pm=9051& C'est là  qu'il faut cliquer :D
- Haut de page -
SpeedTonio

Message du 06-04-2005 @ 18:52

Citation du message de N.Bourdon:

http://forum.tt-hardware.com/forum.php?pm=9051& C'est là  qu'il faut cliquer :D

Je ne voulais froisser personne :p

Merci N.Bourdon ;)
- Haut de page -
sdr

Message du 07-04-2005 @ 8:19

Ca y est Emerica et SpeedTonio, vous devez avoir les infos pour nous rejoindre et vos comptes activès ;) . Ah oui, n'oubliez pas, nous sommes sur Elune et dans l'Alliance :D !
- Haut de page -
TazNico

Message du 07-04-2005 @ 10:21

SpeddTonio : Pauvre fou ! :D Sauras-tu rèsister au côtè obscur de WOW ?

En tout cas c'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre guilde. Tu verras ce que c'est que de la stratègie de combat très subtile : un ennemi! Où ça ? Taûaut et on fonce dans le tas :ROFLMAO:

En tous cas vraiment pour tous ceux qui rejoignent la guilde je plussoie fortement pour que vous utilisiez Teamspeak c'est vraiment moins drôle sans.
- Haut de page -
pierreseb

Message du 07-04-2005 @ 13:21

Citation du message de Jeager:

Pierreseb si t'as 5 mecs qui arrivent sur toi et qui ont 15 à  20 lvl de - tu trouverais ca juste de perdre des pts d'honneur en les tuants ?

Pour moi le PvP c'est la guerre totale donc fais gaf ou tu traines :o

Je me re-cite: "Ca peut arriver de tuer un moucheron qui vous colle, mais ca ne doit pas être systèmatique."

Les gars qui ont 20 lvls de moins que toi, s'ils sont assez cons pour t'attaquer, tant pis pour eux. Maintenant, le contraire, c'est quand même limite petit-joueur. Facile de faire du kill comme ça, ca ne devrait même pas être comptabilisè pour l'honneur.

Maintenant, pour moi c'est une histoire de statistiques: le gars qui ne tue QUE des persos qui ont plus de 10 niveaux de moins que lui DOIT se voir infliger une sanction (un titre de "bouffon" ou "lâche de service", je ne suis pas pour les sanctions extrèmes)
- Haut de page -
Stackware

Message du 07-04-2005 @ 18:30

Ouais, "p'tite b*te" n'est pas mal non plus pour ces gars là  :lol:
- Haut de page -
salazare

Message du 07-04-2005 @ 19:01

On commence a voir de plus en plus de message de certain joueur qui son lvl 60 et qui s'ennuie
J'espere que se patch PvP sera redonner la joie de jouer
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 07-04-2005 @ 19:50

Citation du message de salazare:

On commence a voir de plus en plus de message de certain joueur qui son lvl 60 et qui s'ennuie
J'espere que se patch PvP sera redonner la joie de jouer

Une fois au level 60 et après avoir fait la plupart des instances plusieurs dizaines de fois je consoit que l'on puisse commencer à  s'ennuyer.
Attendons le patch pour le pvp ... G hâte ! ^^
- Haut de page -
Ronald

Message du 07-04-2005 @ 20:00

Je ne joue pas à  WoW, mais je suis tombè sur une news qui peut vous intèresser :

Windows XP 64 et WoW ca marche ou pas ?

Citation

Officiellement, le jeu n'est pas compatible actuellement avec Windows 64-bit.
Nous ne pouvons vous offrir d'assistance sur ce système d'exploitation, neanmoins, il est possible que le jeu fonctionne dans certains cas.

Ce n'est pas gènant pour le moment, mais les joueurs de WoW devront en tenir compte avant de migrer.
Je pense que l'on peut quand même compter sur la rèactivitè de Blizzard pour proposer un patch qui va bien dans le futur.

Source
- Haut de page -
Emerica

Message du 07-04-2005 @ 20:07

Citation du message de sdr:

Ca y est Emerica et SpeedTonio, vous devez avoir les infos pour nous rejoindre et vos comptes activès ;) . Ah oui, n'oubliez pas, nous sommes sur Elune et dans l'Alliance :D !

En effet, j'ai tout bien reçu. Merci :)

Reste plus qu'à  attendre le jeu :D
- Haut de page -
SpeedTonio

Message du 07-04-2005 @ 20:16

Citation du message de Emerica:

En effet, j'ai tout bien reçu. Merci :)

Reste plus qu'à  attendre le jeu :D

Tout pareil ;)

Après deux soirs de lectures intensives :D J'ai les caracts de mon perso :)

Vite vite ... un jeux :D
- Haut de page -
Stackware

Message du 08-04-2005 @ 15:12

Bienvenue à  SpeedTonio dans notre Guilde d'infâmes nabots acariatres :lol:

Je t'accompagnerai un bout dans tes dèbuts avec mon Elfe voleuse level 2 ;)
- Haut de page -
pierreseb

Message du 09-04-2005 @ 11:26

Citation du message de Stackware:

Bienvenue à  SpeedTonio dans notre Guilde d'infâmes nabots acariatres :lol:

Parle pour toi, Savonnette est une gnomette toute mimi, surtout avec son tout nouveau masque tribal!
- Haut de page -
TazNico

Message du 09-04-2005 @ 12:07

Citation du message de pierreseb:

Parle pour toi, Savonnette est une gnomette toute mimi, surtout avec son tout nouveau masque tribal!

Mais Vaseline est bien une naine (acariatre je ne sais pas) :awink:

Sinon pour ceux qui attendent le patch PvP pour retrouver un peu de joie de jouer pour les levels 60 qui ont tout fait et qui s'ennuient, je dois avouer que j'ai de la chance, je joue (mal) plusieurs personnages et quand j'arriverais au level 60, que j'aurais tout fait une fois pour le faire et sûrement une autre fois pour aider/fun/autre, non seulement il y aura un patch qui permettra de monter plus haut en niveau, il y aura d'autres instances, il y aura les champs de bataille, il y aura sûrement plein de raids de guilde, bref il y aura sûrement de quoi m'occuper encore un peu avant que je le refasse avec un autre personnage :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur