Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Metal Gear Solid 3 : Snake Eater !
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Metal Gear Solid 3 : Snake Eater !
pink

Message du 03-04-2005 @ 18:48

Un petit message pour exprimer ma joie d'avoir dègommer le sniper (en 1h30 quand même)...Ah MSG3 c'est trop bon
- Haut de page -
chris_lo

Message du 03-04-2005 @ 18:53

ben moi (quant j'y jouais encore y'a 3 semaines), je passais mon temps à  me soigner et à  essayer de scruter le reflet de sa lunette dans le dècors :D
- Haut de page -
pink

Message du 25-04-2005 @ 13:30

Ca y est je l'ai fini, il n'y a pas à  dire ca faisait longtemps que je n'avaais pas pris un tel pied sur un jeux (depuis Far Cry en fait)!!!.

Le scènario est vraiment bèton, tellement bèton que je ne suis pas sur d'avoir tout compris (en tout cas je sais maintenant que les gagarine n'a pas ètè le premier homme dans l'espace). Ce n'est plus un jeu c'est un film...

Le seul moment ou ca ma soulè c'est contre the Sorrow.

Enfin, pour conclure, je signale les moment ou j'ai galèrè sevère :

La lutte contre le Sniper
La partie ou il fallait tuer raikov pour lui prendre son uniforme
The Boss

Bref excellent jeu :bien:
Il va falloir que j'en trouve un autre maintenant :(
- Haut de page -
Rodoch

Message du 26-04-2005 @ 19:56

Ok MGS 3 est un bon jeu , le seul dèfaut que je peux lui trouver et le systeme de la camèra, soi disant pour accroitre l infiltration, mais bon c est un peu ènervant quand tu sais que le garde est a quelques centimetres et que tu ne le vois meme pas, vous me dirait et la vue a la premiere personne, ok ok mais aurait t il fallu que l on puisse avancè avec et non pas seulement scruter l horizon.
Je suis dèsolè de pourrir l ambiance mais bon si le jeu avais permit de visualiser correctement tous ce qui entour Snake, l infiltration en aurait ètait que plus facile, donc ma conclusion est que cette soit disant excellente infiltration n est du qu a la mèdiocritè de la camèra, une astuce dècevante pour moi.
Mais le reste reste tres bon avec un scènario qui dèchire.

PS : moi le sniper je l ai tuè rapidement , j avais mis les lunettes thermiques pour le repèrer et je suis tombè sur lui par hasard donc j ai suivi les traces de pas ;)
- Haut de page -
pink

Message du 26-04-2005 @ 21:43

Citation du message de Rodoch:

Ok MGS 3 est un bon jeu , le seul dèfaut que je peux lui trouver et le systeme de la camèra, soi disant pour accroitre l infiltration, mais bon c est un peu ènervant quand tu sais que le garde est a quelques centimetres et que tu ne le vois meme pas, vous me dirait et la vue a la premiere personne, ok ok mais aurait t il fallu que l on puisse avancè avec et non pas seulement scruter l horizon.

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi, pour la vue à  la premiere personne mais par contre pour les mouvement de camèra je trouve ca excellent et je trouve que par rapport aux 2 c'est une avancè moi je trouve que cela accroit vraiment le cotè infiltration...

Le fait de ne pas avoir de radar (annèe 60 oblige) permet d'intensifier le cotè "attention j'avance tout doucement car je ne sais pas d'ou les garde peuvent me tomber dessus, chut..."

Par contre chapeau pour le sniper parceque j'en ai vraiment chier...
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur