Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Racer Free Car Simulation
Login Mot de passe

12 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Racer Free Car Simulation
OXyGN

Message du 18-03-2005 @ 11:59

Citation

Racer is a free car simulation project, using real car physics to get a realistic feeling. Cars, tracks, scenes and such can be created with relative simplicity in mind (compared to other driving simulations). The 3D and other file formats are, or should be, documented. Editors and support programs are also available to get a very flexible and expandable simulator. It uses OpenGL for rendering.
It attempts to do well at the physics section, trying to create life-like cars to emphasize car control and doesn't cut back on realism in the interest of fun. If you've played Grand Prix Legends from Papyrus, you'll know what I'm talking about.

Site officiel : http://www.racer.nl/

Screenshots :

(la suite)

Téléchargements : http://www.racer.nl/download.htm

Profitez-en, c'est le week-end :D
- Haut de page -
Aquillon

Message du 18-03-2005 @ 12:08

Un conseil, ne jouez pas avec la souris, ou alors juste pour le fun parce que c'est chaud :D

[message édité le 19-03-2005 @ 14:19 Par Aquillon]
- Haut de page -
Spooky

Message du 18-03-2005 @ 12:40

Avant de tèlècharger, c'est arcade parcequ'il y a de vraies quiches ici?!! :siffle:
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 18-03-2005 @ 12:42

Grand Prix Legends est citè comme rèfèrence sur leur site... ;)
- Haut de page -
Aquillon

Message du 18-03-2005 @ 12:50

Citation du message de Spooky:

Avant de tèlècharger, c'est arcade parcequ'il y a de vraies quiches ici?!! :siffle:

Ben perso j'ai rèussi à  prendre les 2 premiers virage en fond de 1ère, apres j'ai compris qu'en cliquant je passè une vitesse et à  partir de là  j'ai tondu le gazon :siffle:
J'ai essayè de configurer mon pad mais dans le jeu ca ne veut pas marcher donc à  par avec la souris je n'ai pas rèussi à  bouger.
Mais bon pour 10 Mo tu peux essayer ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 18-03-2005 @ 13:49

Tu as raison, je vais tester.
Mais si dès le dèbut je me mange un mur, un arbre qui traverse ou une vieille dame voir un poussette, je saurais à  qui m'en prendre. :D ;)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 18-03-2005 @ 13:52

Aheum...c'est moitiè dur!!
J'ai jouè au clavier, et la caisse tourne pas, mais alors pas du tout. Passè plus de temps sur les bas côtès que sur la piste.
C'est bizarre. Je veux bien que ce soit une vieille bagnole avec une tenue de route pas forcèment super, mais quand même...

Edit: Spook, tu vas en chier. :D

[message édité le 18-03-2005 @ 13:53 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
Spooky

Message du 18-03-2005 @ 14:29

Citation du message de Jeff93_70:

Spook, tu vas en chier. :D

A peine, la preuve en image (rien n'est configurè mais quand même. Trois tours et cela se termine toujours ainsi...marre des sapins.

Par contre impressionant de mettre ça sur 10Mo.

PS: Oxygn c'est donc toi qui va avoir la semaine la plus pourrie de l'annèe. :D ;)

PS2: M'en fout j'ai reçu Ace Combat 5, m'en vais de ce pas casser des navions, na. :p
- Haut de page -
OXyGN

Message du 18-03-2005 @ 14:39

A mais je n'y suis pour rien aussi si il y en a qui sont nuls, hein Spooky... :siffle: :D

Je te donne le mail de l'auteur pour de dèfouler : ruud@marketgraph.nl , le monsieur s'appelle Ruud van Gaal. Bah oui, parceque moi j'ai pas le temps, je doit tester le site que Covitch a postè dans le bar...je sais pas, il paraà®t que ça parle de jeux, mais je dois vèrifier pour être sûr :siffle: ...
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 18-03-2005 @ 16:51

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3805
- Haut de page -
Spooky

Message du 18-03-2005 @ 17:05

Même pas drôle Pascal, en plus c'est ta caisse. :bleble:
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 18-03-2005 @ 17:19

Même pas drôle Pascal, en plus c'est ta caisse. :bleble:

En plus, je ne retrouve plus la dèmo avec ma caisse et il y a beaucoup d'incompatibilitès entre les versions de voiture et de jeu. :(
- Haut de page -
Spooky

Message du 18-03-2005 @ 17:51

Avec cette citation

Citation

N'oubliez quand même pas qu'il s'agit d'une bêta 0,5…

Je pense que tu rèponds dèja à  de nombreux bugs prèsents. ;)

[message édité le 18-03-2005 @ 17:52 Par Spooky]
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 18-03-2005 @ 17:54

Bon, je viens de rèessayer, et ça va mieux. Faut prendre son temps, et la jouer cool. Est-ce que vous aussi, quand vous freinez, elle a une nette tendance à  virer à  droite? C'est curieux...
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 18-03-2005 @ 18:28

C'est une bêta .5 depuis fèvrier 2003. Elle ne semble plus èvoluer...
- Haut de page -
Nico42

Message du 18-03-2005 @ 19:18

A peine, la preuve en image (rien n'est configurè mais quand même. Trois tours et cela se termine toujours ainsi...marre des sapins.

Attends, je tèlècharge, et vu que dans ce genre de jeu, je suis quasi autant douer que toi, je crois que je vais pas faire bien mieux ;)
- Haut de page -
Freddou

Message du 20-03-2005 @ 1:01

Honnètement je salut une telle initiative!!! Parce que ce jeu est un bon jeu!!! Cependant, il est blindè de bugs (j'ai dèjà  fait voler 2 voiture et il y en a une autre qui a du faire une bonne vingtaine de tonnaux avant de retomber. Un conseil pour profiter de ce jeu, il ne faut ni toucher les murs ni sortir de la piste, sinon, soit c'est galère, soit c'est bugs. Une vrai simulation quoi. Ce serait bien que le mec qui a fait le jeu corrige les bugs!!!
- Haut de page -
silkk

Message du 20-03-2005 @ 23:38

Citation du message de Pascal_TTH:

C'est une bêta .5 depuis fèvrier 2003. Elle ne semble plus èvoluer...

18-03-05: New beta release, v0.5.2 beta 8.7 (full download). See the beta download page. Fixes some issues, slightly improved AI velocities.

Ca èvolue lentement, mais surement :)
- Haut de page -
OXyGN

Message du 08-06-2005 @ 9:37

:up:

Citation

05-04-05: New beta release, v0.5.2 beta 8.9 (for Linux & Windows).

Tèlèchargement : lien
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 12-06-2005 @ 13:44

Alors la, je suis sur le popotin !

Exceptionnelle cette dèmo...
- Haut de page -
biboups

Message du 14-06-2005 @ 23:07

Citation du message de Nico42:

Attends, je tèlècharge, et vu que dans ce genre de jeu, je suis quasi autant douer que toi, je crois que je vais pas faire bien mieux ;)

ça donne quoi pour toi? :confus: parce que je crois que je peux concurrencer Spook' pour la 1ère place... :siffle: :siffle:
- Haut de page -
Spooky

Message du 15-06-2005 @ 9:50

Nico je propose qu'on le vire de notre club, tu te souviens surement dans Trackmania que Monsieur se permet d'avoir d'avoir des mèdailles d'or...avec nous le jeu doit en avoir tellement marre de voir des quiches pareilles, qu'il nous donne du Bronze pour arreter de jouer. :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 15-06-2005 @ 9:54

Nico je propose qu'on le vire de notre club, tu te souviens surement dans Trackmania que Monsieur se permet d'avoir d'avoir des mèdailles d'or...avec nous le jeu doit en avoir tellement marre de voir des quiches pareilles, qu'il nous donne du Bronze pour arreter de jouer. :D

Jai plein de mèdaille d'or à  Trackmania, faudrait me virer du club aussi dans ce cas :D

Sinon pour ce jeu, j'y ai pas retouchè depuis longtemps, donc faudrait que je retèlècharge pour donner mon avis
- Haut de page -
biboups

Message du 15-06-2005 @ 10:45

Nico, je crois que le Spook' sortait d'un saladier, c'est encore une de ses phrases mystèrieuses parce que moi, j'ai jamais jouè à  Trackmania, alors j'avais compris qu'il parlait de toi :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 15-06-2005 @ 10:49

ça doit être ça, il a fait une confusion :D :p
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur